miminancy Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ce message pour rétablir la véritée auprès de certains qui interprètent bizarrement les propos que j'ai pu tenir lors de leur appel ( on entend parfois ce que l'on veut entendre !) - il n'a jamais été question de demandes de recrutements en Meurthe et Moselle ( en tout cas à la rentrée). Je n'ai jamais parlé de postes "surtout dans le pays haut " (pour une simple raison c'est que je n'ai pas encore connaissance du chiffre officiel de besoins à la rentrée et donc encore moins de l'endroit où ils se trouveront !!! ). Je vous conseille d'arrêter d'écouter toutes les rumeurs (qui sont fausses pour la plupart). A ce jour, nous savons qu'il y a des besoins en Moselle et en Meuse à la rentrée, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas ailleurs plus tard !!! Je sais que l'attente est difficile pour vous (j'ai moi aussi passé un concours et je sais ce que c'est !!) et que les situations sont parfois compliquées mais les règles sont établies dès le départ et connues de tous. Je suis à votre disposition dès le 27 août pour répondre à vos questions et vous renseigner au mieux. (les personnes qui se sont montrées agressives et méprisantes lors de leur appel ne devraient pas se plaindre de réponses à l'image de leur questions !!). Bonnes vacances à tous, reposez vous bien et j'espère que beaucoup d'entre vous auront la bonne surprise d'être recruté au plus vite.
Lucrom Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Waouh!! Quel coup de théâtre! BOnjour Mme, merci d'avoir donné vos informations! Cependant, hasard ou pas, plus personne ne participe à ce forum désormais!! Allez les LC ce serait dommage de ne plus passer par ce forum, en tout cas moi ça me faisait du bien d'avoir des nouvelles des "compagnons de galère!" BOnne attente, bonne vacances à bientôt j'éspère!
saby1202 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 en effet, merci d'avoir donné vos informations! l'attente est longue, vivement septembre, en espérant de bonnes nouvelles!
venezia Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Merci pour les infos Mme, je vous recontacterai alors à partir du 27 Août. Mais est-ce vraiment utopique d 'être dans les 200èmes et d'espérer encore d'être appelée (même en février!)?L'attente et vraiment horrible...Merci et en attendant bonnes vacances.
Ophélie54 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Merci Madame Cael pour toutes ses informations qui nous sont bien précieuses et qui évitent ces 'fausses rumeurs'. En ce qui concerne les besoins de la Meuse, savez vous si c'est plutôt dans le nord ou le sud du département? Si vous n'êtes pas en mesure de me répondre à ce jour, je vous recontacterai à partir du 27 août Merci encore et bonnes vacances
popart Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous et plein de pour que les appels se fassent vite et aillent loin!!! à Mary!! Un coucou à tous ceux qui sont inscrits sur la LC. Pour ma part, je suis 40ème. J'ai eu plusieurs personnes au téléphone de l'inspection académique. Ils ne m'ont rien dit d'officiel bien entendu mais ils m'ont quand même dit qu'il y aura de gros besoins dès la rentrée et que je risquai d'être appelée au cours de la première semaine donc les personnes qui se situent autour de 100 sur la liste ne doivent pas s'inquièter et seront très certainement appeler, de plus, on m'a dit que s'il y avait une LC aussi importante c'est qu'il y a des besoins. Même si vous êtes appeler en décembre, en janvier voire même en février, le principal c'est d'être appelé. Bon courage à toutes et à tous, profitez bien de vos vacances , reposez vous avant le grand "rush". Un bisou et un coucou tout particulier à Mary et Audrey. Emilie.
venezia Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Coucou, tout le monde est parti envacances, je suis la seule à déprimer encore????
saby1202 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 non je suis pas en partie et je me casse la tête comme toi alors tu n'es pas la seule si tu veux parler pas de soucis
Lucrom Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Coucou LES filles!! ah enfin des gens qui reviennent! MOi aussi je m'inquiétais de ce silence!! Pour ma part l'attente n'est toujours pas simple, j'apprécie mm pas l'été (mm si en Lorraine vu le temps on a pas l'impression d'y être) et j'ai hâte que la rentrée arrive! En plus je sais toujours pas si je vais bosser ou pas en septembre, si oui où, si ça vt le coup de faire de l'intérim ou si au contraire je dois chercher un poste fixe au cas où je suis jamais appelée! LA GALERE! Bye
venezia Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Et oui je sais ce que c'est, tout le monde me dit de profiter des vacances qu'on a pour partir en pleine forme à la rentrée, mais je n'y arrive pas du tout, pour moi c'est pas du tout des vacances, je tire la gueule toute la journée, envie de rien!!! Bon en tout cas moi à la rentrée je suis A E D dans un collège lycée. Mon copain essaie de me trainer au ciné là, pfff pas envie!!!!Je sais plus quoi faire !!!!Et puis moi je suis 207ème autant dire impossible, je devrais me sortir ça de la tête tout de suite!!!
Ophélie54 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Allez les filles un peu de courage... C'est clair l'attente est insupportable!!!! J'y pense toute la journée moi aussi. Même si je pense que je serais appelée, je me prends la tête à savoir où je vais être appelée, avec quelle classe, comment je vais faire pour déménager en si peu de temps entre le moment où le téléphone sonne et la prise de poste??? Pour ma part, je reprends mon boulot d'AE (CP/CE1) à la rentrée. Lucrom, je pense que ça vaut le coup de postuler en tant qu'AE ou assistante péda. Au pire tu donnes ta démission en cours d'année, ce n'est pas un problème dans le sens où ils connaissent ta situation ils sont très compréhensifs. Si tu veux des infos n'hésite pas à me contacter. Moi aussi mes vacances vont se passer en Lorraine, à Nancy... Bye!
venezia Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Coucou, je m'en doute que toi aussi tu stresses mais je donerai tout pour avoir ton stress, moi j'ai la peur au ventre de devoir repasser ce concours et peut-être jamais l'avoir ... Pour toi ça y est t'es maîtresse ...
Messages recommandés