venezia Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Moi oui cette année, année difficile aussi...et l'année prochaine du coup ben je me suis inscrite à forprof et je suis AED dans un collège lycée à mi temps. En plus de pas avoir le moral je suis ruinée avec cette formation!!!!
Moundine Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Allez les nénettes !!! on se rebooste !!!!! vous avez encore un mois devant vous avant d'avoir la moindre nouvelle... Relativisez et pensez-vous réellement qu'il est nécessaire de gâcher ce mois de vacances?? je sais bien que ce n'est pas facile (je l'ai vécu !!) mais essayez franchement de zaper un peu et de prendre du temps pour vous... Courage!
Moundine Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 facile à dire mais à faire ,........... Ouais je sais bien... mais à part essayer de vous remuer un peu par des paroles, je peux pas faire grand chose!!!!!!
venezia Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je sais ce que c'est pas moyen de le sortir de ma tête mais Moundine merci pour ton soutien
@udrey Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bon courage à vous tous!! Essayez de profiter au mieux de votre été même si évidemment ce n'est pas facile!! Et surtout, plein de pour qu'il y ait plein d'appels!
laetig Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Courage les filles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes! Je pense fort à vous! Plein de gros bisous réconfortants
marjo2208 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Plein de pensées positives pour les LC 2007/2008 de Nancy-Metz. J'espère que quoi qu'il arrive vous trouverez la motivation et le réussite dans ce que vous entreprendrez.
esterella Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour à tous, je sais pas si vous êtes au courant, mais le SNUIPP57 tient une liste d'avancement, comme ça vous pourrez savoir où l'IA en est. J'ai vu qu'on peut aussi s'inscrire à une liste de diffusion, pour être tenu au courant de l'avancement. Je mets le lien si ça intéresse quelqu'un. Pas besoin d'être syndiqué pour avoir accès aux renseignements. http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&a...tN13h8gmJxslNdg Je sais pas si un autre syndicat le fait aussi, c'est possible, à voir sur le net. PS : je suis pas syndicaliste, donc j'en sais pas plus
venezia Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour, merci pour le message, pour ma part je connaissais mais ça peut toujours renseignéer quelqu'un! Ca serait bien d'avoir des nouvelles des besoins à venir dès maintenant parce que la l'attente est comme je l'ai déjà dit HORRIBLE...
@udrey Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Le SGEN met aussi son site régulièrement à jour à propos de la LC! Site du SGEN Mais souvent, c'est sur ce post que les nouvelles fraiches arrivent! Il faut une certaine réactivité aux syndicats pour mettre à jour leur site (en même temps ça peut se comprendre) alors qu'ici, quand quelqu'un est appelé, il vient directement prévenir!! D'ailleurs, quand vous êtes appelés, ça peut être bien de demander combien de personnes sont appelées, dans quels départements et éventuellement les futurs besoins, ça permet de renseigner ceux qui attendent! Plein de !!
copineachris Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Coucou, voilà je suis rentré de vacances! Ca fait du bien de faire un break, j'avais même oublié la LC... Plus qu'un petit mois à patienter maintenant pour en savoir plus. Courage et changez vous les idées, le temps passe plus vite.
Messages recommandés