Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi de retour de vacances. Pas facile d'oublier la LC, même à des kilomètres de la maison.

Mais heureuse de lire des bonnes nouvelles ( même si c'est que des "on dit", j'aime bien m'y raccrocher !!)

C'est bien la première fois que j'attends avec autant d'impatience la fin des vacances, pour savoir enfin comment ça avance !

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Bonjour!!!

Je me joins à vous pour trouver du soutien et en donner aussi!!! Je suis au rang 163. Je ne suis pas déçue mais je ne suis pas aux anges non plus. C'est un peu frustrant mais c'est la vie! Du coup, on a pas encore ouvert le champ chez nous!!!

J'ai pas eu le temps d'y penser à vrai dire parce que j'ai bossé 3 semaines en colo, au soleil... Mais je sens que bientot, je vais avoir tout plein de questions!!

Bon courage à nous en tout cas!! :wub::wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je me joins également à vous, je suis 114 ème et j'arrète pas de penser a la rentrée, je suis super impatient que sa arrive parce que l'attente est de plus en plus longue.

J'ai mon directeur d'IUFM de Bar le duc qui m'a contacté par mail et suite à une réunion qu'il a eu avec l'IA et les IEN des circonscription, il m'a affirmé que les 80 premiers de la liste complémentaire seraient directement affectés dès la rentrée de septembre.

De plus, à titre de rappel, l'année dernière, la liste complémentaire à été cherché jusqu'aux 160 ème candidat de la liste complémentaire. Sachant que cette année la réforme sur les retraites prend effet, on peut penser que les départs seront légèrement supérieur à l'année dernière donc peut etre un plus gros besoin de LC.

Enfin pour finir, j'ai contacté le SNUIP 55 qui m'a expliqué que si la liste complémentaire allait jusqu'à 250 candidats environ, ce n'est probablement pas pour rien, c'est pour faire face à un besoin conséquent en LC.

Voili Voilou

bon courage et merde à tout le monde ;)

Posté(e)

Coucou à vous tous! :wub:

Je vous ai fait une petite récap, vous êtes déjà 29 à vous soutenir!!

Toujours une cargaison de :clover: !!

Externe:

BrigitteW ==> 1ère

Elodie57 ==> 12ème

delph5788 ==> 21ème

al57 ==> 25ème

o2rey ==> 27ème

popart ==> 40ème

titandalouses ==> 49ème

poupoune54 ==> 56ème

milie185 ==> 57ème

ty.ah ==> 67ème

Ophélie54 ==> 73ème

copineachris ==> 84ème

marylene ==> 85ème

tomtom88 ==> 97ème

pinguinette54 ==> 100ème

karoutschkaya54 ==> 114ème

MARJOPAT ==> 148ème

lydounette007 ==> 154ème

Carolette ==> 156ème

lavraititi ==> 163ème

saby1202 ==> 166ème

Lucrom ==> 180ème

laurianne08 ==> 189ème

venezia ==> 207ème

souricette54 ==> 208ème

magie242 ==> 214ème

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

3ème voie:

marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème)

Posté(e)
Coucou à vous tous! :wub:

Je vous ai fait une petite récap, vous êtes déjà 29 à vous soutenir!!

Toujours une cargaison de :clover: !!

Externe:

BrigitteW ==> 1ère

Elodie57 ==> 12ème

delph5788 ==> 21ème

al57 ==> 25ème

o2rey ==> 27ème

popart ==> 40ème

titandalouses ==> 49ème

poupoune54 ==> 56ème

milie185 ==> 57ème

ty.ah ==> 67ème

Ophélie54 ==> 73ème

copineachris ==> 84ème

marylene ==> 85ème

tomtom88 ==> 97ème

pinguinette54 ==> 100ème

karoutschkaya54 ==> 114ème

MARJOPAT ==> 148ème

lydounette007 ==> 154ème

Carolette ==> 156ème

lavraititi ==> 163ème

saby1202 ==> 166ème

Lucrom ==> 180ème

laurianne08 ==> 189ème

venezia ==> 207ème

souricette54 ==> 208ème

magie242 ==> 214ème

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

souricette==> 208ème

3ème voie:

marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème)

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Je me joins également à vous, je suis 114 ème et j'arrète pas de penser a la rentrée, je suis super impatient que sa arrive parce que l'attente est de plus en plus longue.

J'ai mon directeur d'IUFM de Bar le duc qui m'a contacté par mail et suite à une réunion qu'il a eu avec l'IA et les IEN des circonscription, il m'a affirmé que les 80 premiers de la liste complémentaire seraient directement affectés dès la rentrée de septembre.

De plus, à titre de rappel, l'année dernière, la liste complémentaire à été cherché jusqu'aux 160 ème candidat de la liste complémentaire. Sachant que cette année la réforme sur les retraites prend effet, on peut penser que les départs seront légèrement supérieur à l'année dernière donc peut etre un plus gros besoin de LC.

Enfin pour finir, j'ai contacté le SNUIP 55 qui m'a expliqué que si la liste complémentaire allait jusqu'à 250 candidats environ, ce n'est probablement pas pour rien, c'est pour faire face à un besoin conséquent en LC.

Voili Voilou

bon courage et merde à tout le monde ;)

Coucou à toi

Merci pour ces infos que tu nous fait partager...Si on parle du même responsable de l'IUFM de Bar le Duc (Mr Guéry), c'est quelqu'un de très motivé mais malheureusement l'IA 55 n'est pas toujours au clair avec ses infos!!!

J'en ai fait les frais il y a 2 ans et j'ai un peu de mal à me fier à leurs infos désormais.

Juste par curiosité, appelle l' IA 54 ou 57 et tu verras par toi même que les infos sont différentes...

J'aimerais pourtant que ce qu'on t'as dit soit vrai!!

Bon courage à toi comme aux autres :P

Posté(e)

Merci à tous ceux qui contribuent à essayer de nous soutenir, faut qu'on se soutiennet tous et toutes...

Posté(e)

Juste une question, vous avez validés votre liste complémentaire auprès de l'inspection académique ? et si oui, avez vouis reçu un courrier de confirmation ?

Posté(e)
Juste une question, vous avez validés votre liste complémentaire auprès de l'inspection académique ? et si oui, avez vouis reçu un courrier de confirmation ?

Coucou,

personnellement je n'ai rien reçu de leur part. J'ai d'ailleurs hésité à les appeler pour savoir s'ils l'avaient bien reçu ... <_< voili voilà :blush:

Posté(e)

Coucou,

personnellement je n'ai rien reçu de leur part. J'ai d'ailleurs hésité à les appeler pour savoir s'ils l'avaient bien reçu ... <_< voili voilà :blush:

Je crois que je n'ai pas été très claire, sauf pour moi meme ... :huh: juste pour rajouter que j'ai bien renvoyé la feuille de validation et que je n'ai rien reçu de leur part! j'espère que c'est plus clair ... :blush::blush:

Posté(e)
Merci à tous ceux qui contribuent à essayer de nous soutenir, faut qu'on se soutiennet tous et toutes...

De rien, on est là pour ça, et on ne vous lachera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Même chose que pour Milie185 qui soit dit en passant se fait bien comprendre malgré ce qu'elle pense!!! :P

Je ne me souviens pas avoir reçu quelque chose de leurt part il y a 2 ans...Je pense qu'il n'y a pas "d'accusé de reception"!!

Une pensée pour tout le monde :)

Bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...