Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Juste une question, vous avez validés votre liste complémentaire auprès de l'inspection académique ? et si oui, avez vouis reçu un courrier de confirmation ?

Coucou,

personnellement je n'ai rien reçu de leur part. J'ai d'ailleurs hésité à les appeler pour savoir s'ils l'avaient bien reçu ... <_< voili voilà :blush:

Je crois que je n'ai pas été très claire, sauf pour moi meme ... :huh: juste pour rajouter que j'ai bien renvoyé la feuille de validation et que je n'ai rien reçu de leur part! j'espère que c'est plus clair ... :blush::blush:

salut!

non c'est normal de n'avoir aucune nouvelle. je suis allée porter ma confirmation directement à l'IA et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus qu'à attendre! de toute façon ils sont tous en vacances ou presque maintenant!! :D

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Je voulais savoir, parce que j'ai une amie qui vient d'aller à l'inscpetion académique hier donner sa confirmation de liste complémentaire donc elle a laisser l'enveloppe dans la boite aux lettres. Or le problème, c'est que les dossiers étaient à donner avant le 27 juillet et elle l'a déposée le 31 et l'inspection académique est partie en vacances jusqu'au 15 aout ... j'ai trop peur pour elle. J'espere que sa sera bon malgré tout...

Vous en pensez koi ?

L'inspection académique peut elle refuser son dossier ...?

Merci de vos réponses d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

je confirme également ; j'ai appelé il y a deux semaines l'IA pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier, et je leur ai demandé si on recevait une confirmation par écrit ; la réponse a été négative !!

Il n'y a plus qu'à être patients ;)

Posté(e)

Alors là, je pense que par courrier c'est le cachet de la Poste qui est pris en compte, mais si on le dépose directement ?!?

Je ne sais pas du tout.

Il faudrait voir si c'est arrivé à d'autres les années précédentes

Posté(e)

je vous cache pas que je suis super stressé pour elle !!!

Si il y a des gens a qui c'est arrivé l'année dernière ou d'autres années, n'hésitez pas à nous en faire part !!

merci ;)

Posté(e)

La question est, je crois : à partir de quand l'inspection académique est-elle en vacances? <_<

S'ils sont partis avant le 27 juillet, ils n'ont pas le moyen de dater une enveloppe non postée. Mais par contre, s'ils sont partis après le 27 juillet, là c'est plus délicat ...

En attendant, les vacances me semblent bien longues ... pour une fois que ça m'arrive ... cette après-midi je suis allée dans les magasins pour prospecter les prix des machines à laver et autres frigos, car si je suis appelée je m'installe avec mon copain,(enfin sauf si je suis envoyé à 200km de metz :cry: ) eh oui j'essais de conjurer le mauvais sort :(

Sinon étant originaire du coin de Chambley dans le 54, j'en profite pour faire une tite pub si vous le permettez : il y a la mondiale air ballon ou Biennale de Montgolfières du 27 juillet au 5 aout sur la base aérienne de Chambley. ce sont en fait des envols quotidiens de plusieurs centaines de montgolfières à 6h30 et à 18h30. Je vous conseille vraiment d'y aller, ça change bien les idées, et pis c'est gratuit, pour nous pauvres profs en attente de poste!! d'ailleurs ce soir, en plus de l'envol de 18h30, il y a le gonflement de nuit à 22h, c'est à dire que les montgolfières ne volent pas mais s'illuminent grace aux bruleurs les unes après les autres... voili j'ai fini de vous embeter avec ma pub ... :blush: ( non non ma famille ne fait pas partie des bénévoles hihihihi)

Posté(e)

Salut milie185!! et salut tt le monde!

Je m'ajoute à ta pub pour chambley mondial air ballon pour dire que j'y travaille, pour l'association les francas, avec l assoc les petits debrouillards (on fait fabriquer des montgolfières aux gamins)! VOilà si qq'un vt passer me voir, je porte un T.shirt blanc avec écrit Les Francas en jaune, et je bosse sous le chapiteau Evasion, avec les enfants bein sur, de 14h à 20h environ, après on est ds le coin VIP ;) pour l envol des montgolfières! VOili voilou!!

J'éspère que ttes les LC vt bein et avoir pt être l occas d en rencontrer qq uns et unes à Chambley!

Bye

Posté(e)

Petite rectification!c'est sous le chapiteau Découverte que je me trouve!! bonne nuit

Posté(e)

Coucou tout le monde, alors qu'est ce qui se passe tout le mondes est en train de profiter du beau temps?...?

Posté(e)
Coucou tout le monde, alors qu'est ce qui se passe tout le mondes est en train de profiter du beau temps?...?

Ben ouais, on dirait bien hein... !!

Tant mieux, ça vous évite de trop penser inutilement comme ça!!!!

Courage.

Posté(e)

ben moi j'attends désespérement de bonnes nouvelles et en même tant je me demande ce que je vais faire à la rentrée j'ai entendu parler de la classe de redoublant à metz mais je ne sais pas en quoi ça consiste si quelqu'un peut me renseigner?

nombres d'heures de cours?doit on assister à tous les cours?peut on travailler à côté?

merci

pour ceux qui profite du soleil continuez!!

Posté(e)

Coucou tout le monde !

ca y est, je suis rentrée de vacances ! Dur dur le retour.... Problème de gaz (imbéciles de gaz de france qui ont coupé le mauvais compteur.... no comment !) , opération du genou mercredi... du coup pas le temps de se poser de questions sur la LC ....

Bon courage a tous !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...