Ophélie54 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou à tous et plein de Bienvenue à Anaïs et à Clafoutie57!!! Plus que quelque temps à attendre......
clafoutie57 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour à tous! Je suis trop impatiente d'être appelée, j'en ai marre d'attendre. En plus je suis trop bête mais j'ai renvoyé les papiers à l'IA sans rcommandé donc du coup je me fais des films comme par exemple que mon courrier n'est pas arrivé ou je ne sais quoi. Il est temps d'être fixée! Bonne chance à tous! Marine
copineachris Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou! Eh oui l'attente se fait bien longue... Je reprends mardi mon poste d'AE au lycée... j'espère ne pas y finir l'année! Il ne nous reste plus qu'à attendre comme toujours... Quand ouvre l'IA vous savez? Courage
BrigitteW Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou ! Je vois qu'on est tous dans le même état d'esprit... J'en viens à être stresée!! Que de questions : y'aura t-il un désisstement de LP (qqn qui aurait aussi eu le CAPES par exemple) ou est ce que les premiers LC seront appellés avant la rentrée?.... Bon aller, je vais m'attaquer à la montagne de repassage ... <_<
copineachris Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Il me semble que les 1° sont appelés avant la rentrée... C'est que m'avait dit le syndic en juillet.... Bon courage Brigitte, j'aimerais tellement être à ta place!
BrigitteW Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Il me semble que les 1° sont appelés avant la rentrée... C'est que m'avait dit le syndic en juillet.... Bon courage Brigitte, j'aimerais tellement être à ta place! j'espère que tu seras aussi appellée très vite !!
copineachris Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Il me semble que les 1° sont appelés avant la rentrée... C'est que m'avait dit le syndic en juillet.... Bon courage Brigitte, j'aimerais tellement être à ta place! j'espère que tu seras aussi appellée très vite !! Merci, croisons les doigts!
candice57 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Oui croisons les doigts..dur d'attendre..bon courage à tous..
Moundine Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 En plus je suis trop bête mais j'ai renvoyé les papiers à l'IA sans rcommandé donc du coup je me fais des films comme par exemple que mon courrier n'est pas arrivé ou je ne sais quoi. Clafoutie (pas mal ton pseudo!! ça donne faim! :P ).. rassure-toi, l'IA appelle dans l'ordre des LC, même les gens qui n'auraient pas renvoyé les papiers! L'an dernier, quand la liste avançait et que je n'étais pas loin, j'avais appelé l'IA, et elle m'avait dit qu'ils essayaient de joindre les LC avant moi, mais que ça posait problème car ils n'avaient pas rendu les paperasses et car ils étaient obligés de les appeler qd mm. Je sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que tu as compris!!! Au pire, appelle l'IA ou plutôt le Rectorat pour te rassurer mais normalement y'a no soucy !!! à moins que tu aies changé de numéro de téléphone entre temps... Bref, courage à tou(te)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venezia Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Une fois de plus je tiens à vous remercier pour tous vos messages. Merci au forum pour ce soutien qu'on y trouve. J'ai remarqué quelque chose, c'est bientôt la fin des vacances et je suis toujours autant ko, et je crois bien que c'est dû à tout ce stress qui en plus et sûrement inutile vu ma place sur LC!!!! C'est vrai que j'ai hâte de voir le nombre des premier(e)s appelé(e)s... Bon courage à tous ceux qui vont bientôt commencer à faire le métier dont j'ai toujours rêvé et n'oubliez pas pendant l'année les collègues de la LC qui seront encore dans la galère... Bon demain boutiques avec une amie, ça me fera du bien... Bonne soirée à tout le monde...
kekeanais Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Merci pour votre accueil. Le stress est monté d'un cran depuis 2-3 jours. J'espère être appelée avant la rentrée pour avoir le temps de me préparer à cette toute nouvelle vie!!!! Je suis super angoissée de savoir ou je vais tomber : quel niveau, quel endroit??? Est ce que je vais savoir gerer.... Trop de stress, vivement que j'ai les réponses à ces questions!!! :o :o
BrigitteW Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Merci pour votre accueil. Le stress est monté d'un cran depuis 2-3 jours. J'espère être appelée avant la rentrée pour avoir le temps de me préparer à cette toute nouvelle vie!!!! Je suis super angoissée de savoir ou je vais tomber : quel niveau, quel endroit??? Est ce que je vais savoir gerer.... Trop de stress, vivement que j'ai les réponses à ces questions!!! :o :o Pareil pour moi... En plus seule toute la journée c'est dur .... Enfin aujourd'hui je m'exile chez mes beau-parents, je vais me faire chouchouter et faire du shopping ! Courage tout le monde !
Messages recommandés