kekeanais Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 il ne tienne compte que du classement.la seule façon pour qu'il tienne compte de ton lieu d'habitation est qu'il y ait plusieurs postes à pourvoir en même temps. ce qui sera le cas pour les 1er de la liste! En tant que 10ème sur la liste tu penses qu'il est possible qu'ils tiennent compte de mon lieu d'habitation? J'ai PEUR!!!!!!!!!!
BrigitteW Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Quel temps pourri ! Pff... c'est démoralisant ! Comment occupez vous vos journées ? Je reprend le service vacances demain et finalement c'est pas plus mal comme ça je serais occupée !
poupoune54 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 il ne tienne compte que du classement.la seule façon pour qu'il tienne compte de ton lieu d'habitation est qu'il y ait plusieurs postes à pourvoir en même temps. ce qui sera le cas pour les 1er de la liste! En tant que 10ème sur la liste tu penses qu'il est possible qu'ils tiennent compte de mon lieu d'habitation? J'ai PEUR!!!!!!!!!! étant 10ème tu as plus de chances qu'il y ait encore plusieurs postes à pourvoir! après ils prendront en compte ton lieu d'habitation si un poste est libre dans le 54 (je pense que tu as demandé le 54 en 1er?), en fait c'est en fonction de tes voeux et de ton dossier car ils l'ouvritont vraiment pour autre chose que le téléphone à ce moment là!. pour l'instant la seule chose qui est sure est que la demande vient surtout de la Moselle... donc pour le 54 il faut attendre!
lydounette007 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut tout le monde! Je suis à l'origine de la reprise du post sur LC Lyon. Voilà, je souhaite préciser que je suis 154 ème sur la liste et que mon but n'était evidemment pas de mettre le moral dans les baskets de la moitié des filles de ce forum! Je pensais surtout que ça pourrait aider celles et ceux qui comme moi, ne sont pas très au clair avec ces histoires d'ineat/exeat et puis, parce que la rentrée approche et que l'on va entendre tout et n'importe quoi sur le nombre de postes vacants. Je pensais que cette explication était plus interressante que démoralisante puisqu'elle ne fait qu'expliciter certaines choses qui peuvent éviter des malentendus. Je ne viens pas de vous annoncer qu'on allait recruter 10 personnes surla LC !. Alors les filles je vous en prie ne soyez pas démoralisée pour ça! On se reprend! Je suis plus près de la fin de la liste que du début et pour autant, je souhaite y croire jusquà ce qu'on m'ait prouvé que c'était fini . Et quand bien même, si je ne suis pas appelée cette année, la vie ne s'arrete pas là et pour vous c'est pareil. Et oui, je sais que ce forum est aussi fait pour se soutenir, s'encourager et croyez moi c'est ce que je tente de faire. Peut etre en vous scouant un peu oui c'est vrai. Mais pour l'instant je vous rappelle que rien n' est perdu, au contraire, tout est à venir, alors je ne comprend pas que certaines soit déjà démoralisée! (Je ne parle pas bien entendu des mamans qui ont peur de se retrouver loin de leur enfants cette année qui est un cas particulier quand même) Bref, je finirai par dire: oui l'attente est longue, oui rien est sûr, mais à quoi ça sert de se miner avant qu'on en sache plus? (si quelqu'un trouve la réponse je veux bien l'entendre!) Allez, courage à toutes pour ces derniers jours d'attente avant les premières sonneries de téléphone!
marie2303 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Vous avez beaucoup de chance les 1ier sur la liste, moi je suis loin derrière donc aucune chance.Presque 2 mois sont passés et je ne sais toujours pas de quelle manière je vais retenter le concours, j'ai mon travail en tant qu'AE à mi temps mais pour le reste aucune idée et c'est l'angoisse totale. J'ai peur de recommencer et d'échouer à nouveau que faire quand c'est ce qu'on veut mais qu'on a peur du résultat.Ce battre oui mais il faut aussi gagner!!!!! Bonjour Saby1202 Je te comprends car je suis dans la même situation... sur liste complémentaire ...mais trop loin pour être appelée et poutant il reste toujours un morceau d'espoir qui m'occupe l'esprit chaque jour. Je crois qu'il ne faut pas que tu aies peur de l'échec. Il est sûr que tu ne risques pas d'échouer si tu ne tentes pas à nouveau le concours mais tu ne risques pas de l'avoir non plus!!! Alors courage, si tu veux vraiment faire ce métier alors tu trouveras l'énergie qu'il te faut pour "potasser" à nouveau. Je pense que l'échec construit et permet d'avancer... Bon courage à tous ...
BrigitteW Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Alors courage, si tu veux vraiment faire ce métier alors tu trouveras l'énergie qu'il te faut pour "potasser" à nouveau. Je pense que l'échec construit et permet d'avancer... Je suis entièrement d'accord avec toi (je suis passée par là aussi ! ) ! Plein de
ebazin Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je pense que l'échec construit et permet d'avancer... ...encore faut-il savoir la raison de l'échec...
saby1202 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 c'est vrai que c'est ladeuxième fois que je passe le concours donc l'échec je connais. mais ne pas en avoir peur reste une chose difficile. la cause de l'échec n'est pas très compréhensive pour moi. j'ai envie de me battre, mais quand on travail dure et qu'on y arrive pas on se remet forcement en question. merci à vous pour vos mess
marie2303 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 c'est vrai que c'est ladeuxième fois que je passe le concours donc l'échec je connais.mais ne pas en avoir peur reste une chose difficile. la cause de l'échec n'est pas très compréhensive pour moi. j'ai envie de me battre, mais quand on travail dure et qu'on y arrive pas on se remet forcement en question. merci à vous pour vos mess Et la première fois tu étais en LC?
marie2303 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Alors courage, si tu veux vraiment faire ce métier alors tu trouveras l'énergie qu'il te faut pour "potasser" à nouveau. Je pense que l'échec construit et permet d'avancer... Je suis entièrement d'accord avec toi (je suis passée par là aussi ! ) ! Plein de Je souhaite m'inscrire au CNED cette année, la formation proposée est-elle intéressante?
saby1202 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 1ère année à l'iufm non admissible, j'ai progressé. Les cours du cned sont pas mal des exo et des cours , on a des devoirs à faire régulièement. Si ça t'intéresse je les ai et m'en débarasse pour raison perso
marie2303 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 1ère année à l'iufm non admissible, j'ai progressé.Les cours du cned sont pas mal des exo et des cours , on a des devoirs à faire régulièement. Si ça t'intéresse je les ai et m'en débarasse pour raison perso Je suis intéressée. Ce sont des cours de quelle année?
Messages recommandés