Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eh bien on dirait que vous êtes tous en train de profiter du soleil enfin revenu ! :thumbsup:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
eh bien on dirait que vous êtes tous en train de profiter du soleil enfin revenu ! :thumbsup:

:D Il semblerait bien! C'est plus facile d'attendre avec ce beau soleil quand même! :P

Posté(e)

Vous avez raison!!! Il faut PROFITER!!!! :D

Posté(e)

Coucou, eh oui je vais aller faire un petit tour en vélo pour essayer d'oublier. C'est vrai que ce soleil fait du bien mais il me manque toujours quelque chose... J-imagine que le retour de Nouméa pour toi a du être terrible avant ces quelques éclaircies...Quelle chance d'avoir de la famille là bas ça doit être magnifique (surtout que moi je ne suis pas partie en vacances, mon copain s'est fait opérer et il était en arrêt maladie pendant plus de 3 mois....)Que de beaux paysages tu as pu voir...

J'ai été sur ton lien pour essayer d'augmenter ta ville mais je ne sais pas si ce que j'ai fais ça a suffit...

Bonne journéé à toi et à tout le monde...

Posté(e)

Bonne journée à tout le monde sous ce beau soleil. Profitez pour bronzer un peu car les occasions ont été peu fréquentes cet été.

Pour ma part ca va être bronzette au parc avec un bon bouquin je pense.

A bientôt et toujours plein de :clover::clover: :clover:

Posté(e)

Voila, après un beau week end, une nouvelle semaine qui commence !

J'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles très vite !!

Plein de :clover:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

J'ai déjà le téléphone près de moi au cas où ;)

J'espère quand même qu'ils vont rapidement appeler.

Posté(e)

Vous attendez les appels dès aujourd'hui les premiers???

tenez-nous au courant surtout!

Bon courage :wub:

Posté(e)

Bonjour et :clover::clover::clover::clover::clover: !!!

Je sais que les autres années, les appels avaient souvent lieu le jeudi, mais là, qui sait... Le troisième mouvement est prévu pour demain en Moselle, peut-être que ça bougera vite! :clover:

Bonne journée et bon courage! :wub:

Posté(e)

Plein de gros bisousssssssssss :wub: à vous tou(te)s qui êtes dans l'attente...

Plein de courage et de :clover::clover::clover:

Posté(e)

Toujours rien?! :wacko:

Je stresse déja bien que je ne fasse certainement pas partie de la 1ere vague d'appels

:clover: :clover: :clover: :clover: tout le monde

Posté(e)

Alors ça y est à partir d'aujourd'hui c'est sûr, je vais être sans arrêt les yeux rivés sur le forum en attendant les premiers messages de soulagement des premiers, qui auront enfin reçu leur APPEL!!!!

Ne nous oubliez pas surtout! Pensez à nous prévenir le plus tôt possible...

J'éspère que vous serez nombreux!!!!

Allez, ça vient bon, on aura nos premiers chiffres d'ici très peu de temps normalement.

Bizz ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...