Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'EST PAS VRAIIIIIIIIII???????????????????????

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

c'est super toutes ces nouvelles !!! mais j'ai une question, pour que les syndicats nous sontiennent lors de la réunion d'attribution de postes, faut-il adhérer à leur syndicat??? :blush:

Posté(e)

c'est vraiment super (dit elle en angoissant soudainement face à la lourde responsabilité qui va l'attendre)... moi je suis dans le nord de la france jusque dimanche j'espère que ça posera pas trop de problème .... arf :o

En tout cas je suis vraiment contente !!!!

Posté(e)

Je suis contente et très angoissée à la fois!!!

D'après ce que j'ai compris, on aura quand meme un peu le choix, on aura un peu notre mot à dire, sur la maternelle et le primaire et une préfèrence géographique?

Il faut contacter les syndicats pour ca?

Posté(e)

oh là là là

c'est super. je rentre de balade et qu'est-ce que j'apprends: 95 LC ....cool

et en plus on pourrait avoir le temps de connaitre un peu l'école avant.

merci pour ces infos.

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Que de bonnes nouvelles !! (Quelle angoisse finalement aussi!)

Pour qu'un syndicat nous défende, pas besoin d'y adhérer (en tout cas pour le snuipp).

Savez vous si on recevra une liste de poste avant ou pas ?

Je meurs d'impatience !

:wub:

Posté(e)
Je suis contente et très angoissée à la fois!!!

D'après ce que j'ai compris, on aura quand meme un peu le choix, on aura un peu notre mot à dire, sur la maternelle et le primaire et une préfèrence géographique?

Il faut contacter les syndicats pour ca?

La préférence géographique je sais pas moi j'ai mis mon rang de classement, ma préférence, mon adresse et mon numéro de tel enfin mes numéros de tel... Mais tu peux toujours essayer de mettre quelques préférences si tu as des impératifs.

Posté(e)

félicitation à tous ceux qui vont etre appelés et espérons pour nous autres qu'il vont aller encore plus loin au cours de l'année !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!!! Merci pour toutes les infos que vous nous faites partager!! J'ai également reçu le mail du SNUipp57 et j'ai renvoyé les infos qu'ils demandaient!! Je suis super contente et en même temps j'angoisse à mort!!! Je crois que vous êtes dans le même cas que moi!! Courage tout le monde et j'espère que la liste avancera vite pour ceux qui se trouvent un peu plus loin!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Waouh c'est trop bien qu'ils en appellent 95 pour commencer le 11 septembre! C'est bien en accord avec ce qu'une prof de Montigny m'a dit ce matin lorsque je suis allée à la commission pour le stage filé! Je suis vraiment contente pour vous ;)

Le stress monte alors mais c'est du BON stress :P

Les premières de LC vont peut-être avoir le choix du niveau et de l'école! J'ai lu dans le journal ce matin qu'une classe allait surement être ouverte à l'école élémentaire de St Julien les Metz!

Allez courage pour cette attente!

:wub:

Posté(e)

Très bonne nouvelle j'ai du mal à réaliser.... :blush:

On ne s'attendait pas à cà!

J'ai téléphoné à l'inspection on ne m'a pas donné de chiffre exact, d'après la dame les appels commenceront vendredi (ben oui s'il faut commencer lundi!) Ensuite il faudra attendre le jeudi pour que les postes soient distribués!

Vivement l'appel pour que ca devienne concret!! en même temps les syndic n'avanceraient pas des chiffres erronnés.... non?

Vous faites quoi les 95 premiers ce soir??? La fête ou vous bossez déjà vos cours!??

Pour les autres pas de souci, cette année sera bonne, ils ont de gros besoins et donc besoin de nous!

Courage :D

Posté(e)

Salut tout le monde. Je viens de lire la bonne nouvelle et ça me fait super plaisir pour vous et évidemment je ne peux m'empecher de me dire ... encore 59 et ce sera mon tour! Je souhaites biensur que ça aille encore beaucoup plus loin!

Qu'est ce que je vous envie! Dites vous bien que des milliers de personnes sont passées par là avant vous et qu'ils s'en sont sorti!

J'ai une amie qui m'a aussi dit que pour le mémoire en PE 2 c'est vraiment un avantage d'avoir été en poste avant grâce à la liste complémentaire, parce qu'on a une expérience vraiment pas négligeable par rapport aux autres PE2!

C'est que du bonheur maintenant, même s'il y aura du stress, mais depuis le temps que vous attendiez cette bonne nouvelle!

Bonne soirée à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...