Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On croise les doigts pour vous!!!!!!

On pense à vous!!!!!! :wub:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

euh moi je fais rien de précis je vais profiter de mes derniers jours avec mon copain avant de revenir dimanche en lorraine (ou peut-être avant en fonction du coup de teléphone)... préparer des cours ça me parait un peu compliqué... pas de classe pas de niveau tant pis je préfère attendre que de gaspiller mes derniers jours de vacances en amoureux en recherche d'activités. Oui je sais je suis feignante... mais dès le 6 je suis opérationelle à 200% !!!!

Posté(e)

Super les dernières nouvelles!!!

Je suis ravie pour vous!! :)

Vite, des appels! :D

Posté(e)
Super les dernières nouvelles!!!

Je suis ravie pour vous!! :)

Vite, des appels! :D

Merci miss et bonne chance pour ta rentrée...

Posté(e)

Bonjour !

Je me demande si on doit être disponible dès le lundi 3 septembre ou pas.

Je prévois d'aller à la braderie de Lille et je ne sais pas si je peux prendre le train lundi 3 au lieu de dimanche 2.

Posté(e)
Bonjour !

Je me demande si on doit être disponible dès le lundi 3 septembre ou pas.

Je prévois d'aller à la braderie de Lille et je ne sais pas si je peux prendre le train lundi 3 au lieu de dimanche 2.

Si on ne t'appelle pas vendredi je pense que tu peux rentrer le 3 il faudra juste répondre au tél. Ils ne peuvent pas non plus appeler le 3 matin pour te faire commencer le 3 après-midi! :wub: Enfin avec l'EN on ne sait jamais....

L'essentiel étant bien sûr d'être appelé! :D

Posté(e)

bonjour!!

j'aimerai savoir si vous arrivez à répondre au mail du snuipp57, car moi je n'y arrive pas. je reçois un message d'erreur à chaque fois! alors est-ce qu'il faut mettre une autre adresse?

Posté(e)

Bien contente pour vous, en espérant qu'il y aura encore de nombreux appels après ceux-là !! :blush:

Posté(e)
bonjour!!

j'aimerai savoir si vous arrivez à répondre au mail du snuipp57, car moi je n'y arrive pas. je reçois un message d'erreur à chaque fois! alors est-ce qu'il faut mettre une autre adresse?

Je suis contente qu'il n'y ai pas que moi qui ai ce problème!!!!

Pour ma part j'ai réécrit un mail à l'endroit où c'est écrit "contactez-nous" mais je les ai tout de même appelés (SNIUPP 57 et SGEN- CFDT Lorraine) pour être sûre d'être sur leur liste de diffusion!!! S'ils peuvent m'aider, autant que je mette toutes les chances de mon côté!!!!

;) ;)

Posté(e)

Petite rectification: en ce qui concerne le SGEN voici l'adresse à laquelle j'ai pu écrire: 57@sgen.cfdt.fr

Sinon pour ceux et celles qui se demandent si on va prendre en compte leurs voeux: une copine a été appelé en février et l'IA lui a demandé si elle voulait élémentaire ou maternelle et elle a répondu peu importe tant que c'est pas trop loin de Nancy mais ils voulaient quand même une réponse. Finalement, elle a été à Sarrebourg (ça l'arrangeait pas trop mais bon...).

C'est pourquoi je pense que les syndicats peuvent nous aider à la commission du jeudi 6 car si on est en doublette à partir du 3 et que la commission n'est que le 6, l'affectation ne sera sûre que le 6 (comme me l'a dit le SNIUPP), d'où l'importance d'envoyer nos voeux et coordonnées.

Maintenant à moi de laisser exploser ma joie!!!!!!

C'est génial!! 95 personnes d'un coup, on ne s'attendait pas à temps!!!

Pour les prochains, bon courage mais ne vous reposez pas trop car peu de temps va passer avant que vous soyez appelés.

Bonne soirée à tous et toutes!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Qu'est ce que vous entendez par etre en doublette?

Posté(e)
bonjour!!

Je suis contente qu'il n'y ai pas que moi qui ai ce problème!!!!

Pour ma part j'ai réécrit un mail à l'endroit où c'est écrit "contactez-nous" mais je les ai tout de même appelés (SNIUPP 57 et SGEN- CFDT Lorraine) pour être sûre d'être sur leur liste de diffusion!!! S'ils peuvent m'aider, autant que je mette toutes les chances de mon côté!!!!

;) ;)

j'ai fait ça aussi pour le sniupp57.

par contre est ce que l'on a des nouvelles pour les vosges?? car on parle beaucoup de la moselle et un petit peu de la meuse mais les vosges dans tout ça??? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...