venezia Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Coucou les veinardes!!!! En doublette cela veut dire qu'ils seront accompagnés pendant une semaine par un titulaire, enfin je veux pas dire de bêtises mais je crois bien... FELICITATION à vous les premières de la liste.... Encore beaucoup d'appels avant le 207ème. En tout cas je suis contente pour vous et je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie de Maîtresse...Courage moi je suis sûre que vous êtes faites pour ça... Et moi aussi alors faut que ça aille le plus loin possible les appels... Bonne nuit tout le monde.
clafoutie57 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Mais la doublette c'est à partir du 3 ou du 10 septembre? Je suis un peu perdue! Même si on nous appelle vendredi, vu que la commission n'est que jeudi 6, on n'a rien à faire avant .. Ou alors je n'ai vraiment rien compris du tout ...
copineachris Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Mais la doublette c'est à partir du 3 ou du 10 septembre?Je suis un peu perdue! Même si on nous appelle vendredi, vu que la commission n'est que jeudi 6, on n'a rien à faire avant .. Ou alors je n'ai vraiment rien compris du tout ... Je t'explique ce que moi j'ai compris: A partir du 3 septembre soit lundi nous serons mis en doublette dans des classes aus service d'une circonscription et ce toute la semaine. Le jeudi une réunion affectera les 95 LC et nous en serons alors informés dans la soirée. Nous aurons alors le vendredi et le samedi pour aller voir notre école et prendre nos marques. la vraie rentrée avec nos vrais élèves se fera lundi 10. C'est bien ca?
laetig Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Alors, vous avez bien dormi????? J'ai entendu dire que la doublette, c est à partir du 3 et ca dure une semaine! Des le 10, vous aurez votre classe!!!!
ty.ah Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour tout le monde! Moi j'avais rien compris, je croyais d'après le mail du SNUipp que la commission était ce jeudi soit le 30 et que c'est à c moment qu'ils définiraient où et avec qui nous serionsen doublette et où on prendrait notre poste, mais d'après le mail du sgen la commission est le 6 donc je me demande quand et comment va-t-on savoir avec qui et où serions-nous en doublette?? (c'était peut-être mentionné mais j'ai loupé un épisode??? possible!)
copineachris Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour tout le monde!Moi j'avais rien compris, je croyais d'après le mail du SNUipp que la commission était ce jeudi soit le 30 et que c'est à c moment qu'ils définiraient où et avec qui nous serionsen doublette et où on prendrait notre poste, mais d'après le mail du sgen la commission est le 6 donc je me demande quand et comment va-t-on savoir avec qui et où serions-nous en doublette?? (c'était peut-être mentionné mais j'ai loupé un épisode??? possible!) Ils appellent à partir de vendredi! (après demain) Lors de l'appel on te dira où tu travailleras en doublette... Et jeudi de la semaine prochaine tu sauras ton remplacement à l'année. Tu ne feras pas ton remplacement dans la même école que la doublette! C'est juste pour voir comment enseigner .... c'est assez sympa ce système je trouve.
souricette54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour à tous ! Je reviens de vacances et c'est une excellente nouvelle que voilà ! Mais les 95 seront envoyés uniquement en moselle ? Si oui qu'en est-il des autres départements ? Moi je suis 208ème, vous pensez que j'ai une petite chance ? Bises à tous Bravo à ceux qui vont commencer !
ty.ah Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour tout le monde!Moi j'avais rien compris, je croyais d'après le mail du SNUipp que la commission était ce jeudi soit le 30 et que c'est à c moment qu'ils définiraient où et avec qui nous serionsen doublette et où on prendrait notre poste, mais d'après le mail du sgen la commission est le 6 donc je me demande quand et comment va-t-on savoir avec qui et où serions-nous en doublette?? (c'était peut-être mentionné mais j'ai loupé un épisode??? possible!) Ils appellent à partir de vendredi! (après demain) Lors de l'appel on te dira où tu travailleras en doublette... Et jeudi de la semaine prochaine tu sauras ton remplacement à l'année. Tu ne feras pas ton remplacement dans la même école que la doublette! C'est juste pour voir comment enseigner .... c'est assez sympa ce système je trouve. Merci pour tes infos
mariecharlotte88 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour à tous !Je reviens de vacances et c'est une excellente nouvelle que voilà ! Mais les 95 seront envoyés uniquement en moselle ? Si oui qu'en est-il des autres départements ? Moi je suis 208ème, vous pensez que j'ai une petite chance ? Bises à tous Bravo à ceux qui vont commencer ! Moi g une question qui s'ajoute à cette dernière : est ce que les 95 c que pour la Moselle ou est ce que c pour les 4 départements? Autrement dit est ce qu'il va s'en rajouter?
mariecharlotte88 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 tu es classée combien mariecharlotte88 ? 199ème pourquoi?
fenua166 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonjour tout le monde! Je viens seulement d'apprendre la bonne nouvelle! 95 c'est génial Je suis 99 ème donc je sais pas si je serai appelée avec les premieres (sauf si il y a des désistements). Quelle belle surprise au réveil. Merci de m'avoir donné des conseils pour la rentrée. Etant donné les evenements je ne me pose plus trop de questions sur le CNED et sur ce que je vais faire, je vais attendre que mon telephone sonne. Moi aussi je me demande s'il y a des postes dans les vosges? qqun sait? Bonne journée a tous
Messages recommandés