Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous!!!

En ce qui concerne le doublettes, j'ai tout compris pareil que Copineachris et ca m'a été confirmé par le SNIUPP hier.

Pour les besoins de rentrée, on aura 80 personnes pour la Moselle et à priori 15 pour la Meuse (le SNIUPP m'a dit c'est à peu près ça). Il faut attendre la commission du 6 pour voir combien de personnes de plus ils ont besoin et où ils en ont besoin. Evidemment pour la plupart, on sait que ce sera en Moselle mais si on pouvait glaner quelques postes dans les Vosges ou en Meurthe et Moselle ce serait pas mal pour certains!!!!

Vu que je ne pense pas avoir de poste dans le 54, je passe un certain temps sur Mappy pour faire les trajets de Nancy à une vingtaine de villes de Moselle et Meuse. Ca me permet de mieux appréhender!!!!! ;) ;)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Coucou à tous et à toutes !!

Hé bien les nouvelles sont plutôt bonnes par ici... j'espère que tout va continuer ainsi pour vous. Je sais aussi ce que c'est d'être dans l'attente :blush:

COURAGE !!! :wub:

Posté(e)

Coucou souricette54. C'est difficile de répondre à ta question et je pense que tu n'auras aucune réponse précise pour le moment., mais une chose est sûre, c'est que l'année dernière, ils avaient appelé la moitié du nombre de personnes par rapport à cette année. Donc c'est forcément bon signe!

Pour la suite, on ne peut être sûrs de rien mais pour ma part, je veux rester optimiste jusqu'au mois de février, mois des derniers recrutements.

Je l' sent bien, je'l sent bien! :)

Posté(e)

Coucou,

alors moi je me demandais, comment le rectorat va - t- il nous joindre par téléphone parce que je me souviens pas leur avoir donné mon numéro de téléphone ??? et vous ?

merci et bonne rentrée à tous !

Posté(e)

Salut à tous et toutes,

Mme Ferry du SGEN m'a appelée ce matin ; 95 postes prévus pour la Moselle, + 24 pour la Meuse !!!!

C'est trop bien ça !!

Posté(e)
Salut à tous et toutes,

Mme Ferry du SGEN m'a appelée ce matin ; 95 postes prévus pour la Moselle, + 24 pour la Meuse !!!!

C'est trop bien ça !!

Donc 120 recrutements??? Ouah!!!!!

On aura l'appel vendredi alors? Vous en savez plus?

Posté(e)
Salut à tous et toutes,

C'est trop bien ça !!

C'est génial ça!!!!

Si les postes augmentent comme ça de jours en jours, ils n'auront jamais assez avec les 226 de la LC!!!!

En espérant que cela se passera ainsi!!

Lydounette tu as raison d'avoir la positive attitude, il n'y a pas meilleur remède!!!

Bon courage à tous et toutes en attendant les premiers appels :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Alors là si ça se confirme c'est trop bien !!!! :P

On n'a toujours rien pour la Meurthe et Moselle et les Vosges????

En tout cas moi qui n'y coyais pas (199ème), je me met à y croire.

Posté(e)

la liste des postes dont parlait le mail du sgen c'est ce soir qu'on l'aura ou c'est mercredi prochain??

Posté(e)

oh mais c'est un truc de dingue je suis montée sur pile là!

elle n'a pas interet à se tromper cette dame parce que j'imagine meme pas la deception qu'on aurait.

J'ai tellement envie d'y croire!

Posté(e)
la liste des postes dont parlait le mail du sgen c'est ce soir qu'on l'aura ou c'est mercredi prochain??

La liste des postes c'est mercredi prochain (je le lui ai demandé).

Elle ne m'a pas parlé des autres départements, mais je lui ai bien demandé si c'était bien 95 + 24 postes, et elle me l'a confirmé.

On sera appelés vendredi.

Voilou, c'est tout ce qu'elle m'a dit + elle m'a demandé si je voulais aller en maternelle ou primaire et d'où je venais

Posté(e)

c'est incroyable! je suis folle de joie! Tenez nous au courant les filles quand vous serez appelées pour nous faire vivre ces moments.

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...