saby1202 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Si seulement c'était vrai, ça me redonnerait espoir. Félicitation pour ceux qui seront les premiers contactés. Vous le méritez.
kekeanais Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ben dis donc!!! Ce sont de supers nouvelles ca!!!!! Avec tous ca, on va pouvoir, avoir un peu le choix!!!! Il va avoir combien de PE2 l'année prochaine du coup!!!!! C'est génial vivement vendredi!!!!!! je suis trop pressée
kekeanais Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ben dis donc!!! Ce sont de supers nouvelles ca!!!!! Avec tous ca, on va pouvoir, avoir un peu le choix!!!! Il va avoir combien de PE2 l'année prochaine du coup!!!!! C'est génial vivement vendredi!!!!!! je suis trop pressée
titandalouses Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Oulà j'attends ce coup de fil avec une réelle impatience... en même temps j'espère que l'enveloppe avec le papier qui confirmait que restais sur la LC est bien arrivé car pour la petite histoire je suis un peu maudite en ce moment avec la poste quand j'envoie quelque chose ça n'arrive pas toujours... c'est idiot que je stresse pour ça mais si si jamais ça c'était encore produit avec l'une des enveloppes les plus importantes de ma vie actuelle... ça me rendrait malade !!!
laetig Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Oulà j'attends ce coup de fil avec une réelle impatience... en même temps j'espère que l'enveloppe avec le papier qui confirmait que restais sur la LC est bien arrivé car pour la petite histoire je suis un peu maudite en ce moment avec la poste quand j'envoie quelque chose ça n'arrive pas toujours... c'est idiot que je stresse pour ça mais si si jamais ça c'était encore produit avec l'une des enveloppes les plus importantes de ma vie actuelle... ça me rendrait malade !!! au cas ou, appelle maxéville....Ce serait qd même super dommage!!!
karoutschkaya54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Oulà j'attends ce coup de fil avec une réelle impatience... en même temps j'espère que l'enveloppe avec le papier qui confirmait que restais sur la LC est bien arrivé car pour la petite histoire je suis un peu maudite en ce moment avec la poste quand j'envoie quelque chose ça n'arrive pas toujours... c'est idiot que je stresse pour ça mais si si jamais ça c'était encore produit avec l'une des enveloppes les plus importantes de ma vie actuelle... ça me rendrait malade !!! ne t'inquiètes pas titandalouses, j'ai eu le même soucis que toi mais la dame de l'inspection académique m'a dit que toutes les confirmations qu'elle n'avait pas reçu, elle avait rapeller les personnes correspondantes pour avoir leur confirmation ou leur infirmation au moins par téléphone histoire d'être vraiment sûr. Voila mais sinon, toutes ces nouvelles font vraiment du bien!!! Juste une petite question, comment le rectorat a - t-il notre numéro de téléphone pour nous contacter parce que je me souviens pas leur avoir donnée mon numéro... voili voulou !!! patiente
mariecharlotte88 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 La snep88 vient de me confirmer : 95 pour la Moselle et 24 pour la Meuse soit jusqu'au 119ème si pas de désistements. Je leur ai demandé si ils savaient si il allait y avoir des recrutements en meurthe et moselle et dans le s vosges, j'attend leur réponse, je vous la communiquerais.
clafoutie57 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 T'inquiète, moi aussi je me pose cette question et je prie pour que se soit arrivé ! En tout cas vendredi je ne serai pas chez moi mais comme sur les papiers j'ai donné aussi mon numéro de portable ça ne posera pas problème. Et j'ai du envoyer environ 3 mail au rectorat et IA pou etre sur qu'ils ont mon nouveau numéro ! Quel stresse !
titandalouses Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Oulà j'attends ce coup de fil avec une réelle impatience... en même temps j'espère que l'enveloppe avec le papier qui confirmait que restais sur la LC est bien arrivé car pour la petite histoire je suis un peu maudite en ce moment avec la poste quand j'envoie quelque chose ça n'arrive pas toujours... c'est idiot que je stresse pour ça mais si si jamais ça c'était encore produit avec l'une des enveloppes les plus importantes de ma vie actuelle... ça me rendrait malade !!! ne t'inquiètes pas titandalouses, j'ai eu le même soucis que toi mais la dame de l'inspection académique m'a dit que toutes les confirmations qu'elle n'avait pas reçu, elle avait rapeller les personnes correspondantes pour avoir leur confirmation ou leur infirmation au moins par téléphone histoire d'être vraiment sûr. Voila mais sinon, toutes ces nouvelles font vraiment du bien!!! Juste une petite question, comment le rectorat a - t-il notre numéro de téléphone pour nous contacter parce que je me souviens pas leur avoir donnée mon numéro... voili voulou !!! patiente Ah merci ça me rassure donc je peux en déduire que comme je n'ai pas reçu de coup de fil ça signifie que l'enveloppe est arrivée. Sinon pour les numéros de tel je pense qu'ils vont reprendre ceux qu'on leur a fournis lors de l'inscription pour le concours. Je pense...
mariecharlotte88 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 voilà ce qu'ils viennent de me renvoyer : Bonjour, Pour l'instant, aucun LC n'a été basculé sur la LP à notre connaissance. Il n'y aurait pas eu de désistements sur la LP. Les Vosges vont sans doute recruter avant le 1er octobre. La Meurthe-et-Moselle devrait aussi recruter à un moment car ils étaient à l'équilibre en juillet dernier. Tout va dépendre de leur situation à cette rentrée. Nous aurons de plus amples renseignements sur vos 2 questions dans les prochains jours. donc de l'espoire !!!!
tia09 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 coucou!! moi je suis 102ème sur lc, et cest vrai que je nai pas reçu de confirmation après avoir renvoyé le papier de lc!! jespère ce sera bon. Par contre je suis de nancy, est ce que vous savez sils mettent les 95premiers en moselle et les 24 autres en meuse, car si on pouvait dire nos voeux se serait pas mal, bien que ce soit déjà super génial quon soit pris!!!!!! Vivement le coup de fil de vendredi
Ophélie54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 coucou!! moi je suis 102ème sur lc, et cest vrai que je nai pas reçu de confirmation après avoir renvoyé le papier de lc!! jespère ce sera bon. Par contre je suis de nancy, est ce que vous savez sils mettent les 95premiers en moselle et les 24 autres en meuse, car si on pouvait dire nos voeux se serait pas mal, bien que ce soit déjà super génial quon soit pris!!!!!! Vivement le coup de fil de vendredi Coucou et bienvenue à toi tia09!!! Moi aussi je suis de Nancy, c'est pourquoi je te conseille d'écrire un mail au SGEN (57@sgen.cfdt.fr) au au SNIUPP57 en leur donnant ton rang, ton lieu d'habitation et tes voeux pour qu'il puisse nous défendre à la commission du jeudi 6 qui confirmera notre lieu d'affectation. Bon courage
Messages recommandés