Ophélie54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Sinon j'ai une petite question qui peut paraître idiote mais bon tant pis.... Comment aura-t-on accès la liste des postes? On reçcoit par mail? On doit la demander? Car j'ai envoyé mon mail au SGEN et SNIUPP mais comme certaines je flippe au cas où ils ne l'ont pas eu!!! Car l'informatique n'est pas toujours fiable..... Merci de vos réponses et auquel cas si vous pouviez faire un copier-coller sur le forum ce serait cool. Merci beaucoup et plein d'ondes positives à tout le monde :P :P :P
lydounette007 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Coucou! Je me suis réinscrite sur la liste de diffusion de la sgen-cfdt qui avait apparemment mal enregistré mon adresse mail et , j'ai eu la confirmation de ce qui a été dit par quelques unes d'entre vous. Mais comme c'est toujours bon à lire je vous remet un copier coller du début de ce mail: "Bonjour, Je t'envoie avec un peu de retard une copie du mail diffusé hier maisnous avions commis une erreur dans la transcription de ton adresse mailet ceux-ci nous revenaient sans cesse. Le problème devrait être résolu. Nous en informerons tout le monde par un autre mail dans le courant del'après-midi mais je peux déjà t'annoncer que c'est désormais officiel,la Moselle recrute 95 personnes et la Meuse 24 pour le 3 septembre. " AAAAAAAAAAh que c'est bon d'avoir des bonnes nouvelles!!! Et pour celle qui ne sont pas encore inscrites sur la liste de diffusion et qui le souhaitent c'est ici que ça se passe (entre autres): http://perso.orange.fr/sgen-cfdt-lorraine/
jeely Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 coucou tout le monde, que de bonnes nouvelles : 119 lc appelés vendredi pour ceux qui stressent pour leur courrier , s'ils ne l'ont pas reçu ils appellent ; je le sais ils m'ont appelé la semaine dernière en me disant qu'ils n'avaient pas reçu ma confirmation alors que je leur ai envoyés... ouf quel stress j'ai eu , heureusement qu'ils ont appelé. voilà, bon courage à tous.
o2rey Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je vous envoie ci-dessous le mail de Marie-Laure Ferry que j'ai reçu cette après-midi. Bonne soirée à tout le monde Bonjour, Depuis 15 heures, c'est officiel, les recrutements pour la Moselle et la Meuse vont débuter. Il y aura bien 95 recrutements en Moselle et 24 en Meuse à compter du 3 septembre. Pour les Vosges, des recrutements sont prévus quelques jours plus tard mais nous n'avons pas encore d'informations séieuses en ce qui concerne le nombre de recrutés. Nous vous avertirons dès que nous aurons des informations fiables. Quelques-uns d'entre vous ne nous ont pas encore communiqué de N° de téléphone. Cela pourrait se révéler très utile dans les jours qui viennent. D'avance merci. Bon courage à tous ceux qui vont se lancer dans le grand bain et à ceux qui doivent continuer à patienter. Marie-Laure Ferry SGEN-CFDT Lorraine, section de Moselle 2 rue du Général de Lardemelle B.P. 80527 57009 METZ Cedex 1 57@sgen.cfdt.fr http://perso.orange.fr/sgen-cfdt-lorraine/
poupoune54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 pour celles qui stressent il faut appelé la division des examens de l'IA c'est là bas que sont nos dossiers... j'ai vu le mien cette aprem!! par contre j'ai reçu une réponse du sgen pour les postes en M&M et dans les Vosges. pour les vosges les demandes n'ont pas encore été faite. pour la M&M pas trop de nouvelles, mais l'IA m'a confirmée cette aprem qu'il n'y aurait pas de postes sur la M&M avant janvier.
lydounette007 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Et voilà le mail du snuipp57: Tout le monde est d'accord sur les chiffres et ça, ça fait plaisir: Bonjour à tous 2ème état du recrutement liste complémentaire : - confirmation du chiffre de 95 pour la MOSELLE - puis recrutement des 24 personnes suivantes pour le département de la MEUSE au 3 septembre , il y aura donc 119 recrutés liste complémentaire !! je rappelle pour les 95 premiers qui seront recrutés par la Moselle de nous envoyer un mail à snu57@snuipp.fr en nous donnant les infos suivantes : nom prénom , rang, adresse pour l'année scolaire à venir, préférences (maternelle élémentaire ) , observations particulières ( ex : pas de voiture ..... ) ceci nous permettra de vous nommer au mieux avec l'administration lors de la commission du jeudi 6 septembre. Téléphonez nous en fin de journée ( jeudi 6) pour connaitre vos affectations : 03 87 63 68 28 D'ici là vous serez mis dans des classes pour observation, formation... Nous ne nommerons à Metz que les recrutés pour la moselle Les 24 qui seront recrutés en Meuse ( n°96 à 119) peuvent contacter le snuipp 55 : snu55@snuipp.fr pour des infos sur la date de la commission, de leur prise de fonction .... Faites passer l'info Bonne fin de journée Pour le SNUipp Moselle Eric ZOLVER SNUipp moselle 03 87 63 68 28 06 80 02 46 68 3, rue gambetta BP 20468 57008 Metz Cedex 1
BrigitteW Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je veux que mon telephone sonne !! Les votres aussi d'ailleurs !!!!!
tia09 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 "Les 24 qui seront recrutés en Meuse ( n°96 à 119) peuvent contacter le snuipp 55 : snu55@snuipp.fr pour des infos sur la date de la commission, de leur prise de fonction ...." Voilà je suis donc 102ème, ce qui veut dire que je serai en meuse? ou peutêtre on va nous demander des voeux? si quelqu'un sait comment ca se passe, car je sais qu'on ne peut pas refuser un poste, et cest déjà une grande chance quon nous appelle, mais si des personnes préfèrent plutôt être en meuse quen moselle, il faudrait avoir possibilité de sarranger...
karoutschkaya54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 "Les 24 qui seront recrutés en Meuse ( n°96 à 119) peuvent contacter le snuipp 55 : snu55@snuipp.fr pour des infos sur la date de la commission, de leur prise de fonction ...."Voilà je suis donc 102ème, ce qui veut dire que je serai en meuse? ou peutêtre on va nous demander des voeux? si quelqu'un sait comment ca se passe, car je sais qu'on ne peut pas refuser un poste, et cest déjà une grande chance quon nous appelle, mais si des personnes préfèrent plutôt être en meuse quen moselle, il faudrait avoir possibilité de sarranger... Oui , moi je suis 114 ème et je suis sur un petit nuage là, on est en Meuse mais qu'importe, on est appelés!!!!!!!!!!!
titandalouses Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Youhouuuuu c'est la fiesta !!! sortez les bouteilles, les côtillons, les serpentins, les confettis, la musique !!!!!! Youpiiiiiiiii !!!! Moi je suis en Moselle ça me convient.... tout va bien, allez un petit effort et embauchez les 226 de cette terrible liste !!!!!! ps: au fait ils entendent quoi par "nous ne nommerons à Metz que les recrutés pour la Moselle " ?
tia09 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 et toi tu as renvoyé un mail ou autre? car moi depuis début juillet où javais renvoyé la feuille comme quoi jacceptais dêtre sur liste complémentaire, je nai rien fait dautre, ni appelé ni renvoyé de mails.
ofel Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut N°102. j'espère que ça va pour toi? sache que moi, n°78, j'en ai raz le bol de déménager tous les ans depuis 5 ans. je vis aujourd'hui en meuse et j'y suis très bien donc si on peut échanger nos affectations (toi en moselle et moi en meuse: l'inverse de ce qui nous attend!), ça serait avec le plus grand bonheur. et quoi de mieux pour les élèves qu'un instit non stressé? c'est pourtant ce qu'on sera si on dort à l'hotel!!!???donne mon numéro de classement si on t'appèle et je donnerai le tien si d'eux-mêmes ils ne songent pas à faire l'échange...on se tient au courant!
Messages recommandés