estopa57 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 super toutes ces bonnes nouvelles!!! ofel écrit encore un message que je puisse t'envoyer un mp!!!
candice57 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Un ptit coucou en passant,que de bonens nouvelles ça fait plaisir!!vivement vendredi les coups de fils! p.s: j'ai tenté de répondre au mail du syndicat mais je ny arrive pas,je suis même allé sur leur site où je leur ai réécrit un mail mais je ne sais pas si ils l'ont bien reçu ,est ce que d'autres personnes ont eu ce soucis?? Merci par avance
Ophélie54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Voilà ca y est on est fixé!!! Etant 73ème je serais donc en Moselle à priori et à Metz du 3 au 8. J'ai également reçu les mails des deux syndicats et je pense que je vais leur en renvoyer un avec toutes les infos possibles et imaginables. J'aimerais bien être dans le sud de la Meuse donc si ca la Moselle arrange quelqu'un du rang 96 à 119, qu'il me fasse signe!!! Vivement vendredi!!!! :wub:
poupoune54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 comment tu le sais que tu seras à metz du 3 au 8? l'affectation en doublette se fait en fonction de l'habitation ou pas du tout??
Ophélie54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Voici une partie du mail du SNIUPP (à voir page 55 du forum) "Téléphonez nous en fin de journée ( jeudi 6) pour connaitre vos affectations : 03 87 63 68 28 D'ici là vous serez mis dans des classes pour observation, formation... Nous ne nommerons à Metz que les recrutés pour la moselle"
Ophélie54 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Peut être ai-je mal interprété cette phrase....j'espère me tromper...
Moundine Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Salut tout le monde!!! ça fait quelques jours que je ne suis pas passée vous voir... quelle surprise !!! C'est géniallllllllllllll !!!! Vous devez être dans tous vos états les 119 LC !!! En tout cas, si vous avez la chance d'être en doublette, c'est super, profitez-en à fond!! Moi l'an passé j'ai été en doublette 1 journée, et j'en suis bien contente, ça m'a énormément servi !!!!!! Carolette, ravie de te relire!! je croise les doigts pour toi. Cette année c'est la bonne !!!!!!!! Allez, en attendant la suite des bonnes nouvelles, je vous souhaite bon couage et bon stress (il est destructeur, mais c'est le plus beau stress de votre vie!!!) Bisous à tous!!!!!
poupoune54 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Voici une partie du mail du SNIUPP (à voir page 55 du forum)"Téléphonez nous en fin de journée ( jeudi 6) pour connaitre vos affectations : 03 87 63 68 28 D'ici là vous serez mis dans des classes pour observation, formation... Nous ne nommerons à Metz que les recrutés pour la moselle" j'ai reçu ce mail aussi mais j'avais juste compris que les 95 premiers devraient joindre le snuipp57 et les autres celui de la meuse. en gros que le sniupp de metz ne "s'occupaient" plus que de ceux qui vont en moselle. après metz m'arrangerai bien, c'est à 30 min de nancy donc c'est fesable sans prendre une chambre d'hotel!
laetig Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou tout le monde! Aujourd'hui je penserai fort à vous! Je sais que ce n'est pas grand chose, mais on essaie de vous soutenir!!!! J'espere que l'attente ne sera pas longue Spécial à ma mary, elodie, popart, venezia.... Pour les autres, j'espère du fond du coeur que tte la LC sera appelée!!! MAis ca a l'air bien parti!! Pourvu que ca dure!
copineachris Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Que de bonnes nouvelles en effet Si on avait su tout ca début juillet, on aurait passé de bien meilleures vacances! On va bientôt réaliser notre rêve... Courage à ceux qui sont plus loin dans la liste, ce sera bientôt votre tour! Cette année est la bonne! Je n'ai pas tout compris non plus au sujet des doublettes dans des classes. Comment vont-ils nous répartir? On aura la surprise demain! Bonne journée!
Messages recommandés