Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir Marie Laure FERRY du SGEN au téléphone et elle m'a dit que les personnes appelées sur les circonscriptions pour cette semaine ne la garderont sans doute pas après la commission.

Elle m'a expliqué que les personnes qui sont à Metz ou à Boulay cette semaine peuvent très bien être à Bitche ou Sarreguemines après la commission.

J'espère ne pas trop vous décevoir.

Pour moi, toujours pas d'appel. M.Laure m'a dit que je serais sûrement en Meuse car mes voeux que j'avais donné à l'IA étaient: Meurthe et moselle, Meuse , Moselle; Vosges.

J'ai joins le SNIUPP55 par mail, j'attends une réponse pour la date de la commission.

Voilà les dernières nouvelles.

Félicitations à tout le monde

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Je viens d'avoir Marie Laure FERRY du SGEN au téléphone et elle m'a dit que les personnes appelées sur les circonscriptions pour cette semaine ne la garderont sans doute pas après la commission.

Elle m'a expliqué que les personnes qui sont à Metz ou à Boulay cette semaine peuvent très bien être à Bitche ou Sarreguemines après la commission.

J'espère ne pas trop vous décevoir.

Pour moi, toujours pas d'appel. M.Laure m'a dit que je serais sûrement en Meuse car mes voeux que j'avais donné à l'IA étaient: Meurthe et moselle, Meuse , Moselle; Vosges.

J'ai joins le SNIUPP55 par mail, j'attends une réponse pour la date de la commission.

Voilà les dernières nouvelles.

Félicitations à tout le monde

merci!

Moi j'attends toujours!

Posté(e)

Salut à toutes et tous !

J'ai également été appelée ce matin par l'IA. Etant absente, ils ont laissé un message et je les ai rappelés.

Je dois appeler la circonscription de Hayange cet après midi pour avoir plus d'infos.

Je vous tiens au courant ....

Par contre, le mail que j'ai envoyé au SNUIPP57 a été rejeté. :(

Pourquoi ? Aucune idée. Mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bonne chance à tous

Posté(e)
Salut à toutes et tous !

J'ai également été appelée ce matin par l'IA. Etant absente, ils ont laissé un message et je les ai rappelés.

Je dois appeler la circonscription de Hayange cet après midi pour avoir plus d'infos.

Je vous tiens au courant ....

Par contre, le mail que j'ai envoyé au SNUIPP57 a été rejeté. :(

Pourquoi ? Aucune idée. Mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bonne chance à tous

L'IA vous a joint sur le tél fixe ou mobile?

Posté(e)

Un petit coucou de soutien pour celles et ceux qui attendent d'être appelés et FELICITATIONS pour ceux qui vont débuter leur carrière!

PLein de bonheur!

Pour les autres, ne vous inquiter pas ca va venir...Bisous

Posté(e)

BrigitteW ==> 1ère (du 57 entre Metz et Thionville)

pia57 ==> 7ème

kekeanais ==> 10ème (54: Jarny) : appelée dans le 57 (circo de Rombas)

Clafoutie57 ==> 11ème (Metz 57)

Elodie57 ==> 12ème: appelée dans le 57 (circo de Boulay)

Candice57 ==> 19ème: appelée

delph5788 ==> 21ème (Metz 57): appelée ds le 57 (stage ds la circo de metz-st-vincent)

al57 ==> 25ème (entre Forbach et Sarreguemines) => appelée dans la circo de freyming-merlebach

o2rey ==> 27ème (Sarreguemines et environs)

jeely = => 28ème: appelée dans le 57 (circo de Florange)

jenny1k ==> 30ème (57 Metz)

popart ==> 40ème

Mary57 ==> 45ème (57 Thionville) : appelée dans le 57 (circo de Hayange)

titandalouses ==> 49ème (quelque part en moselle ou m&m... metz ne me dérangerait pas, ni sarreguemines car j'ai une amie là-bas, mais c'est vrai que les kilomètres m'ennuient un peu... en tous cas une ville facilement accéssible par autoroute ou train je suis exgeante ?)

poupoune54 ==> 56ème (54 Nancy et j'aimerai entre nancy et remiremont 88)

milie185 ==> 57ème appelée sur la circo de Rombas

ty.ah ==> 67ème (57 Metz)

Ophélie54 ==> 73ème (54 Nancy mais vu que les besoins sont dans le 57 et 55, le sud meusien m'irait bien, vers Vaucouleurs ce serait le top!)

Ofel ==> 78ème (je veux la meuse!!!!svp!périphérie de bar le duc quitte à être exigente!)

copineachris ==> 84ème (57 metz)

marylene ==> 85ème =>appelée à yutz

tomtom88 ==> 97ème (88 saulcy sur meurthe près de saint dié)

fenua 166 ==> 99ème (88 Epinal)

pinguinette54 ==> 100ème

tia09 ==> 102ème ( 54 Nancy)

karoutschkaya54 ==> 114ème (54 Nancy)

MARJOPAT ==> 148ème (Dans le coin de Sarreguemines, mais même Bitche, ça m'ira !!)

lydounette007 ==> 154ème (88 Epinal et j'aimerais bien rester dans le coin!)

Carolette ==> 156ème (54 Nancy)

lavraititi ==> 163ème

saby1202 ==> 166ème (près de Saint avold)

cousine de christella ==> 173ème

lucrom ==> 180ème (54: Nancy)

laurianne08 ==> 189ème ( Nancy )

ebazin ==> 190ème (88 Remiremont)

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

3ème voie:

SSSYLVIE ==> 3ème (soit environ 60ème - nord meusien)

varmar == 8ème donc 160ème Longwy

marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème)

Posté(e)

salut

moi j'ai été appelée sur mon tel portable!

je suis en moselle (j'étais 61), ils mont demandé si javais des attaches en moselle et comme ce n'était pas le cas, ils m'ont prise près de nancy (à 30 min environ)

bon courage à toutes et tous qui attendant encore et bonne rentrée !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Quel soulagement cet appel quand même! Pour l'instant je suis rattachée à la circonscription de St Avold Sud mais comme eux-mêmes n'étaient pas très au courant, je dois m'y rendre lundi matin pour plus d'informations...

Courage aux suivants, l'attente ne sera sans doute plus bien longue...

Posté(e)

moi ils m ont appelé sur le fixe!

et la dame m a egalement bien precisé que la circonscription ou je fais mon stage ne serait pas forcement celle ou j aurais mon poste! mais c est deja la moselle c'est genial!!

Posté(e)

Félicitation à tout ceux qui ont été contacté et à Elodie57,

je crois que nous étions en Deug de psycho ensemble.

Posté(e)

Ca y est j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je suis dans la cisrconscription de Boulay pour la semaine prochaine mais je n'en sais pas plus pour l'instant car je n'ai réussi à joindre personne pour l'instant!! Je pense qu'il n'appelle pas dans l'ordre car je suis 67ème... Courage pour les autres qui n'ont pas encore été appelés, ça va venir! :D

Posté(e)
Ca y est j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je suis dans la cisrconscription de Boulay pour la semaine prochaine mais je n'en sais pas plus pour l'instant car je n'ai réussi à joindre personne pour l'instant!! Je pense qu'il n'appelle pas dans l'ordre car je suis 67ème... Courage pour les autres qui n'ont pas encore été appelés, ça va venir! :D

Ils t'ont appelé à l'instant?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...