Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'etre appelée par l'inspection académique de Moselle, Je vais etre à Forbach pr la semaine prochaine

c'est génial, mais je pourrais peut etre pas faire les aller retour tous les jours, sachant que j'habite Epinal.

Je vous en dirai plus qd j'en saurai plus

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Je suis egalement sur LC mais dans l'académie de Caen. Par curiosité savez vous combien d'entre vous ont déjà été appellés?

Posté(e)

salut,

je sais juste kon va etre deja plus d'une centaine à etre appelé, je sais pas ou ils en sont..... pas loin de 9O je pense!

félicitation à tous ceux comme moi ki on eu de bonnes nouvelles aujourdhui! courage pour les autres, ca va aller!!!

Posté(e)
Je suis egalement sur LC mais dans l'académie de Caen. Par curiosité savez vous combien d'entre vous ont déjà été appellés?

Coucou

Pour notre académie il y a 119 personnes appelées pour la rentrée.

C'est un chiffre exceptionnel auquel on ne s'attendait pas.

Je viens d'être appelée je suis contente mais loin de chez moi...

Posté(e)

coucou!

Dites les filles qui ont été appelées ou qui vont l'être, vu que vous serez en contact avec syndicats, IA... vous pourriez demander s'il y a eu des désistements? Ce serait sympa.

Merci

Posté(e)

salut,

jessaierai de savoir sil y a eu des désistements mais j te promets rien, en mm tps, tu pe encore etre appelé, c jusken février dc ne désespère pas!!

courage!

Posté(e)

non je ne désespère pas! Au contraire! Je n'y ai jamais autant cru que depuis hier! Mais c'est pour savoir si du coup avec quelques désistements, la liste avancerait d'une ou deux places! C'e serait toujours ça! En tout cas merci!

Posté(e)
coucou!

Dites les filles qui ont été appelées ou qui vont l'être, vu que vous serez en contact avec syndicats, IA... vous pourriez demander s'il y a eu des désistements? Ce serait sympa.

Merci

Coucou

A priori pas de désistements pour le moment pour la Meuse en tout cas.

Courage, ca va venir!!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir autant de personnes comblées !!! C'est super pour vous !!! A ce rythme-là, il y aura bientôt plus de LC sur le terrain que de T1.

Courage à ceux/celles qui attendent :clover: :clover: :clover: :clover:... dédicace spéciale à M-Charlotte ;)

Posté(e)

Je viens d'avoir mes postes et d'après la circonscription de Verdun ils ne m'ont pas loupé!!!

50% (jeudi, vendredi, samedi) décharge mobile dans toute la circoscription de Verdun.

22% (lundi ou mardi) à Belrupt PS/MS/GS (je suis seule dans l'école).

Je dois avoir encore un poste mais ils ne savent pas où me mettre tellement il y a de besoins.

Quelle organisation!!!! Je vais manger des kilomètres!!!!

Posté(e)

Merci!

Et vous etes combien sur cette liste complementaire?

Bravo aux appellés!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...