Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous l'ai remis en forme et ajouté ceux qui avaient été perdu en cours de route :P

Ca c'est bien gentil, merci beaucoup ;)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Quel mouvement sur le forum ça me fais mal au ventre tout ça... Je suis vraiment contente pour vous ... A ceux qui sont loin de chez eux ou qui ont déjà leur poste mais qui ne correspond peut être pas à leurs attentes, dites vous que vous êtes maîtresse, ça y est enfin, le rêve de votre vis s'est réalisé...et puis fini les hatiers... ;)

Je suis encore loin d'être appelée pour ma part, et ça me rend triste...

BON COURAGE A VOUS

Posté(e)

Ne dis pas ça Venezia ! Moi je suis juste derrière toi et j'y crois à fond alors ne me fais pas déchanter !

Notre tour viendra bientôt... S'ils en ont appelé autant ils ne vont pas s'arrêter, il y a de gros besoins. Je suis allée à l'inspection hier, la dame a dit qu'ils n'avaient pas prévu assez large pour les départs en retraite, il y aura des besoins vers décembre.

Garde espoir !

Posté(e)

Coucou, je pensais justement à toi avant, eh oui la place que tu as est donc juste après moi alors à chaque fois que je vois ton nom je prie pour que tu dises que tu as été appelées...

Mais tu sais moi c'est hyper contradictoire, je suis triste et en même temps je bouillonne à l'intérieur tellement j'ai envie que ça avance, j'y crois mais j'ai tellement peur de me remanger un grosse claque...et là j'ai bien peur qu'il faille me ramasser à la petite cuillère....

En tout cas garde ton optimisme c'est des personnes comme toi qui me remontent le moral alors ne change rien surtout...

Posté(e)

Coucou Venezia!

Garde le moral car je pense également qu'il ont vu trop juste. Tu imagines 119 personnes appelées avant la rentrée sans savoir s'il y a de nouveaux inscrits dans les écoles!!!

Ils ont pris la moitié de la liste quand même!!!! La rentrée de janvier, normalement, c'est là où il y a le plus d'appelés (retraites notamment). Ca tombe bien les retraites sont en plein essor cette année!!!

Malgré mes postes bizarres, je suis très contente et je sais que finalement c'est une grande chance et une excellente formation.

Courage, tu vas y arriver :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
marylene ==> 85ème =>appelée à yutz

Kikou !

Tu as déjà contacté l'IA de Yutz ? Je l'ai fait ce matin mais apparement ils n'étaient pas au courant qu'ils allaient avoir des LC à gérer... <_<

Tu sais où tu vas lundi ?

On se croisera peut être...

:wub:

Coucou BrigitteW,

désolée pour la réponse un peu tardive mais je n'avais plus accès à internet depuis lundi!! Une amie m'a gentillement notée "appelée" pour vous tenir au courant.

Sinon oui j'ai appelé l'IEN de Yutz hier matin et comme toi rien n'a encore été fait, je dois rappeler cet apres midi pour savoir où je vais lundi. Dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant, j'espere aussi pouvoir te croiser lundi on ne sait jamais :blush:

:wub:

Posté(e)

est ce ke vous pensez kils ont djà appelé les 119?

Posté(e)

Coucou les filles et les garçons!

Bon j'ai un truc à vous dire mais j'hésite depuis hier soir à l'écrire puisque rien n'est confirmé par une autre source.

Voilà, j'ai entendu par l'ami de ma mère qui connait une instit syndiquée, qu'apparemment hier, il y aurait eu 126 appelés. Mais c'est à prendre avec des pincettes s'il vous plait! J'ai pas envie que vous vous en preniez à moi si ça ne se confirme pas.

:cry:

Mais en tout cas si quelqu'un sait quelque chose...

Posté(e)

benh je commence à avoir peur car je suis 102ème et je n'ai toujours pas été appelée!!!

Posté(e)
benh je commence à avoir peur car je suis 102ème et je n'ai toujours pas été appelée!!!

Tu devrais peut etre appeler l'IA pour te rassurer :)

Posté(e)

ca y est cest bon jai été appelée, ce nétai pas le bon numéro de tél. Pour la semaine prochaine je suis à freyming-merlebach!! depuis nancy, il y a pire, mais bon on verra bien. je sui djà super contente

Posté(e)

COUCOU TOUT LE MONDE!!!

Ca fait pas très longtemps que je suis rentrée de vac ms j'avais toujours pas participé au forum dps mon retour! Petite parenthèse: vacances superbes, qui font oublier les tracas, et en plus jolie surprise à m'arrivée, ça avance vitesse grand V sur la liste! Je me dis qu'encore 61 places et c'est mon tour! C'est jouable, non? Bon je suis en tt cas ds un élan d'optimisme, en plus les Vosges et la MetM n'ont pas encore contribué au recrutement, mm si elles n'en appellent que 5 chacune, ce serait formidable! Allez les filles (et mm Venezia ;) ) on y croit!

Bye bye!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...