Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'avoir mes postes et d'après la circonscription de Verdun ils ne m'ont pas loupé!!!

50% (jeudi, vendredi, samedi) décharge mobile dans toute la circoscription de Verdun.

22% (lundi ou mardi) à Belrupt PS/MS/GS (je suis seule dans l'école).

Je dois avoir encore un poste mais ils ne savent pas où me mettre tellement il y a de besoins.

Quelle organisation!!!! Je vais manger des kilomètres!!!!

coucou !

je ne comprends pas trop !!! tu n'as pas d'abord une semaine d'obdervation et ta nomination jeudi prochain ??

Non pour moi c'est définitif car la commission était hier matin et je n'étais pas au courant. Du coup, quand j'ai appelé les syndicats il était trop tard.

J'ai quand même essayé de négocier quelques kilomètres mais l'inspectrice ne veut pas revenir sur ses décisions.

Voilà....

Du coup aujourd'hui, préparation de cours, préavis de déménagement, début des cartons...

Bonne chance à tout le monde pour vos affectations ;) ;)

et b1 !! c'est du rapide ca !! jte souhaite bonne chance !! et toutes mes féliciations !!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Coucou les filles et les garçons!

Bon j'ai un truc à vous dire mais j'hésite depuis hier soir à l'écrire puisque rien n'est confirmé par une autre source.

Voilà, j'ai entendu par l'ami de ma mère qui connait une instit syndiquée, qu'apparemment hier, il y aurait eu 126 appelés. Mais c'est à prendre avec des pincettes s'il vous plait! J'ai pas envie que vous vous en preniez à moi si ça ne se confirme pas.

:cry:

Mais en tout cas si quelqu'un sait quelque chose...

J'ai une copine qui est 126ème et elle n'a pas encore été contactée donc je pense que ton info se confirmera après l'état des lieux de la rentrée et après la commission. ;)

Posté(e)

je me demandais quand est-ce qu'on irait signer quelque chose à l'inspection académique ou recevoir des papiers?

Posté(e)
je me demandais quand est-ce qu'on irait signer quelque chose à l'inspection académique ou recevoir des papiers?

Pou ma part, l'IA de Meuse va m'envoyer mon arrêté de nomination mais je pense que les appelé(e)s de Moselle l'auront quand on leur donnera leur affectation définitive car sur cet arrêté, il y a le lieu d'affectation et dans certains cas, l'école de rattachement.

Posté(e)

oui tu dois avoir raison ophélie54, tu as une longueur d'avance sur les recrutés de la Moselle, merçi!

Posté(e)
Coucou les filles et les garçons!

Bon j'ai un truc à vous dire mais j'hésite depuis hier soir à l'écrire puisque rien n'est confirmé par une autre source.

Voilà, j'ai entendu par l'ami de ma mère qui connait une instit syndiquée, qu'apparemment hier, il y aurait eu 126 appelés. Mais c'est à prendre avec des pincettes s'il vous plait! J'ai pas envie que vous vous en preniez à moi si ça ne se confirme pas.

:cry:

Mais en tout cas si quelqu'un sait quelque chose...

J'ai une copine qui est 126ème et elle n'a pas encore été contactée donc je pense que ton info se confirmera après l'état des lieux de la rentrée et après la commission. ;)

Ok merci, j'avais donc raison de me méfier. J'aurais pourtant aimé que cette info soit correcte. Désolée.

Posté(e)

Coucou à tous,

voilà ce que j'ai comme infos du snep88 :

Bonjour,

Nous vous apportons quelques renseignements complémentaires sur les 119 recrutements que nous vous avons annoncés.

Il n'y a en réalité que 118 recrutements.

Il n'y aucun basculement de la Liste Complémentaire à la Liste Principale cette année.

Par le jeu de la proportionnelle concernant le recrutement sur la Liste Complémentaire du concours externe et sur le Liste Complémentaire du concours troisième voie il y a :

- 113 recrutements sur l'externe

- 5 recrutements sur la troisième voie

Concernant l'externe, il y a eu un renoncement et un refus de recrutement pour cause de casier judiciaire. Donc le 115ème de l'externe est recruté et le 5ème de la troisième voie.

Il devrait y avoir de nouveaux recrutements dès la semaine prochaine.

Le 88 devrait commencer à recruter, pas le 54.

alors on vera bien la semaine prochaine

--------------------

199ème sur lc

Posté(e)
marylene ==> 85ème =>appelée à yutz

Kikou !

Tu as déjà contacté l'IA de Yutz ? Je l'ai fait ce matin mais apparement ils n'étaient pas au courant qu'ils allaient avoir des LC à gérer... <_<

Tu sais où tu vas lundi ?

On se croisera peut être...

:wub:

Coucou BrigitteW,

désolée pour la réponse un peu tardive mais je n'avais plus accès à internet depuis lundi!! Une amie m'a gentillement notée "appelée" pour vous tenir au courant.

Sinon oui j'ai appelé l'IEN de Yutz hier matin et comme toi rien n'a encore été fait, je dois rappeler cet apres midi pour savoir où je vais lundi. Dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant, j'espere aussi pouvoir te croiser lundi on ne sait jamais :blush:

Coucou !

Finalement j'ai tel à Yutz ce matin ! Bilan : de lundi à jeudi = Ganderen en classe unique cycle 3 et jeudi et vendredi a beyren les sierck en classe unique cycle 2. Mais je croyais que vendredi et samedi on pourrait se rendre dans l'ecole où on sera affecté apres la commission de jeudi....

Voilou ! Tiens moi au courant pour toi !!

Posté(e)

Alors vivement la semaine prochaine!!!! Espérons qu'il y ai de gros besoins dans les Vosges!

Posté(e)

Coucou tout le monde. Moi j'ai une question qui peut sembler bizarre, mais est-ce que les frais de déplacements et d'hotel sont remboursés?

Parce qu'il me semblait avoir lu sur ce forum que ces frais était rajoutés sur notre salaire? Et quand j'ai demandé au syndicat on m'a répondu que non!

Si ce n'est pas le cas, sachant que je suis a + de 2h de route de chez moi pour l'instant, ca va vite me revenir cher.

Sinon, j'espere qu'il y aura vite de nombreux autres appels pour les suivants de la liste

Bonne journée

Posté(e)

Ce n'est certainement pas la réponse que tu attends mais je me dis que dans ce cas, tout le monde irait à l'hotel plutot que de louer un appart si les frais d'hotel étaient remboursés non?

Posté(e)

Salut! J AI UNE QUESTION!!

VOilà je dois renvoyer un nveau num de tel afin d être sure que si on vt m appeler c'est faisable et je me demandais: c'est bien à L IA Meurthe et Moselle 4 rue d AUxonne que je dois m adresser?

Merci

BYe tout le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...