Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut! J AI UNE QUESTION!!

VOilà je dois renvoyer un nveau num de tel afin d être sure que si on vt m appeler c'est faisable et je me demandais: c'est bien à L IA Meurthe et Moselle 4 rue d AUxonne que je dois m adresser?

Merci

BYe tout le monde

Coucou Lucrom

Je serais de toi ce serais plutôt au rectorat qu'il faudrait le donner. Demande Mme Caël elle est très sympa!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Pour ma part, g été appelé à sarreguemines et je me demandais la même chose pour le remboursement des frais de déplacement et le remboursement de l'hotel. Je viens de nancy et il y a environ 100 km pour aller à sarreguemines (90 sans l'autoroute qui est payante et 144 par autoroute...) donc g envoyé un mail au SNUIPP 57 pour savoir si les remboursements sont pris en compte. J'attends leur réponse et je la post sur le forum dès que je l'ai.

Bravo à tous les appelés et courage pour ceux qui attendent encore.

++

Posté(e)

J'ai bien envie d'appeler un syndicat pour savoir si ils ont déjà une idée du sort des derniers sur la liste, parce que j'a bien peur qu'on est en plein élan d'optimisme là et je préfère être prévenu à l'avance, plutot de m'imaginer des trucs...

Merci à toutes celles qui me font un clin d'oeil à travers leur message!!! :D

Je vous jure je suis trop stressée pour vous je tiens plus en place, alors j'imagine si moi j'ai un jour cette chance... :cry:

Posté(e)

Ca y est c'est fait, bon ben rien de plus pour les derniers... C'est délicat il m'a dit qu'en tout cas ils n'ouvriront pas une nouvelle liste et qu'il n'en sait rien et que ça va dépendre...il faut attendre, oui merci ça on sait... Non je rigole, il était très sympa en tout cas, c'est juste dômmage qu'il n'est pas devin... :D

Posté(e)

Bonjour

J'ai été appelée, je fais mon stage à Diesen dans la circonscription de Saint Avold Nord.

Bon courage à ceux qui attendent encore

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir autant de rouge, j'espère que cette liste le sera vite en entier :clover:

BrigitteW ==> 1ère (du 57 entre Metz et Thionville) => appelée !!! stage dans la circo. de Yutz

pia57 ==> 7ème appelée à Saint Avold Nord

kekeanais ==> 10ème (54: Jarny) : appelée dans le 57 (circo de Rombas)

Clafoutie57 ==> 11ème (Metz 57)

Elodie57 ==> 12ème: appelée dans le 57 (circo de Boulay)

Candice57 ==> 19ème: appelée

delph5788 ==> 21ème (Metz 57): appelée ds le 57 (stage ds la circo de metz-st-vincent)

al57 ==> 25ème (entre Forbach et Sarreguemines) => appelée dans la circo de freyming-merlebach

o2rey ==> 27ème : appelée dans le 57 (circo de St Avold Sud)

jeely = => 28ème: appelée dans le 57 (circo de Florange)

jenny1k ==> 30ème (57 Metz) appelée dans la circo de st avold

popart ==> 40ème

Mary57 ==> 45ème (57 Thionville) : appelée dans le 57 (circo de Hayange)

titandalouses ==> 49ème (quelque part en moselle ou m&m... metz ne me dérangerait pas, ni sarreguemines car j'ai une amie là-bas, mais c'est vrai que les kilomètres m'ennuient un peu... en tous cas une ville facilement accéssible par autoroute ou train je suis exgeante ?)

poupoune54 ==> 56ème (54 Nancy et j'aimerai entre nancy et remiremont 88) circo de Woippy!!!

milie185 ==> 57ème appelée sur la circo de Rombas

stefie54 61 ème --> appelée en moselle

ty.ah ==> 67ème (57 Metz) appelée sur la circo de Boulay

Ophélie54 ==> 73ème (54 Nancy mais vu que les besoins sont dans le 57 et 55, le sud meusien m'irait bien, vers Vaucouleurs ce serait le top!) appelée circonscription de Verdun

Ofel ==> 78ème (je veux la meuse!!!!svp!périphérie de bar le duc quitte à être exigente!)

copineachris ==> 84ème (57 metz) appelé Saint-Avold Nord

marylene ==> 85ème =>appelée à yutz

tomtom88 ==> 97ème (88 saulcy sur meurthe près de saint dié) appelé circonscription de chateau salin

fenua 166 ==> 99ème (88 Epinal)

pinguinette54 ==> 100ème appelée à St Avold

tia09 ==> 102ème ( 54 Nancy) appelée à freyming-merlebach

karoutschkaya54 ==> 114ème (54 Nancy) --> appelé dans le 57 à sarreguemines

ninie57 ==> 141ème Moselle (Sarreguemines et environs, voire Bitche et alentours)

MARJOPAT ==> 148ème (Dans le coin de Sarreguemines, mais même Bitche, ça m'ira !!)

lydounette007 ==> 154ème (88 Epinal et j'aimerais bien rester dans le coin!)

Carolette ==> 156ème (54 Nancy)

lavraititi ==> 163ème

saby1202 ==> 166ème (près de Saint avold)

cousine de christella ==> 173ème

lucrom ==> 180ème (54: Nancy)

laurianne08 ==> 189ème ( Nancy )

ebazin ==> 190ème (88 Remiremont)

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

3ème voie:

SSSYLVIE ==> 3ème (soit environ 60ème - nord meusien) appelée en Meuse

varmar == 8ème donc 160ème Longwy

marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème)

Posté(e)
ça y est, je viens de trouver quelque chose sur le remboursement des frais engendrés par les déplacements et hébergements :

http://55.snuipp.fr/spip.php?article113

voila :)

Je ne suis pas certaine, mais je crois que ce type de remboursement concerne les PE2...

A voir...

Posté(e)

Coucou!

Juste une petite question,est ce que quelqu'un d'autre dépend (pour son stage ) de l 'Ien de metz- est? Moi j'ai rendez-vous lundi à 9h!!!Bon courage à tout ceux qui attendent encore.. :)

Posté(e)

salut,

moi je dépend de la circonscription de metz sud et en fait ils m'ont rattaché directement à une école!!

je sais pas trop ce qu'on va faire de moi (parce que tous les postes sont déjà attribués), je serais là en plus!

voilà!

courage a tous ceux qui attendent encore, votre tour viendra! je croise les doigts pour vous!

Posté(e)

Steffie54,comment sais tu que tout les postes sont pris? Tu voulais dire de l'école où tu vas en stage ou bien de postes dans le coin de metz?? :huh:

Posté(e)

salut,

non, je parlais dans mon école!!! et non des postes sur metz rassure toi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...