Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit message de soutien aux personnes qui n'ont pas été appelées, comme toi Bartlem. Il faut vraiment rester positifs. C'est énorme ce qui est arrivé. Encore en début de semaine dernière, j'avais envoyé un mail à la sgen pour avoir des nouvelles et ils m'avaient dit qu'ils pensaient qu'il y aurait environ une trentaine d'appelés cette semaine, et au final, le lendemain, on nous en a annoncé 119! (puis 118) Alors avec ça, on ne peut qu'y coire, et plus que jamais!

Après les commmissions pour les Vosges, le 6, puis pour la Meurthe et Moselle, des personnes seront encore appelées et puis ce sera les postes "compte gouttes" avec les décès, démissions, congés parentaux... Donc on ne peut pas savoir combien mais en tout cas c'est bien parti!

Bon week end!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Courage à tout le monde!!

ceux qui vont commencer sur le terrain, et ceux qui n'ont pas été appelés...

Je sais ce que c'est... ;)

Mais soyez patients malgré tout... les appels ont lieu jusqu'en février!!!!!

Courageeeeeeeeee

Ptit clin d'oeil tout particulier à ma Carolette!! je croise les doigts!!!!! :clover:

(Vénezia :wub: relax max, plus tu stresses et... plus tu stresses!!!!! attends de voir comment avancent les choses!!!!!)

Posté(e)

Coucou Marylène, je suis désolée pour ton affectation pour ta semaine d'observation, mais ca ira tu verras...

Pour ma part, je n'ai rien entendu au sujet de ce que l'on va faire durant cette semaine . Je verrai ça lundi.

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans l'école élémentaire de Metz Magny (La Plaine) qui se trouve dans la circonscription de Metz Sud. Il parait que l'on va etre assez nombreux dans cette école la semaine prochaine c'est pour cela que je vous demande. Je connais un peu cette école qui se trouve au bout de ma rue. Mon mari a déjà discuté avec le directeur de cette école qui a l'air très sympathique .

En attendant, bon courage à tous pour la semaine prochaine, profitez bien de votre dimanche avant le grand jour et le début d'une belle carrière !!!!

Posté(e)

Liste mise à jour le 2/09

BrigitteW ==> 1ère (du 57 entre Metz et Thionville) => appelée !!! stage dans la circo. de Yutz

pia57 ==> 7ème appelée à Saint Avold Nord

kekeanais ==> 10ème (54: Jarny) : appelée dans le 57 (circo de Rombas)

Clafoutie57 ==> 11ème (Metz 57)

Elodie57 ==> 12ème: appelée dans le 57 (circo de Boulay)

Candice57 ==> 19ème: appelée

delph5788 ==> 21ème (Metz 57): appelée ds le 57 (stage ds la circo de metz-st-vincent)

al57 ==> 25ème (entre Forbach et Sarreguemines) => appelée dans la circo de freyming-merlebach

o2rey ==> 27ème : appelée dans le 57 (circo de St Avold Sud)

jeely = => 28ème: appelée dans le 57 (circo de Florange)

jenny1k ==> 30ème (57 Metz) appelée dans la circo de st avold

popart ==> 40ème

Mary57 ==> 45ème (57 Thionville) : appelée dans le 57 (circo de Hayange)

titandalouses ==> 49ème (quelque part en moselle ou m&m... metz ne me dérangerait pas, ni sarreguemines car j'ai une amie là-bas, mais c'est vrai que les kilomètres m'ennuient un peu... en tous cas une ville facilement accéssible par autoroute ou train je suis exgeante ?) appelée à Sarrebourg Ouest

poupoune54 ==> 56ème (54 Nancy et j'aimerai entre nancy et remiremont 88) circo de Woippy!!!

milie185 ==> 57ème appelée sur la circo de Rombas

stefie54 61 ème --> appelée en moselle

ty.ah ==> 67ème (57 Metz) appelée sur la circo de Boulay

Ophélie54 ==> 73ème (54 Nancy mais vu que les besoins sont dans le 57 et 55, le sud meusien m'irait bien, vers Vaucouleurs ce serait le top!) appelée circonscription de Verdun

Ofel ==> 78ème (je veux la meuse!!!!svp!périphérie de bar le duc quitte à être exigente!)

copineachris ==> 84ème (57 metz) appelé Saint-Avold Nord

marylene ==> 85ème =>appelée à yutz

tomtom88 ==> 97ème (88 saulcy sur meurthe près de saint dié) appelé circonscription de chateau salin

fenua 166 ==> 99ème (88 Epinal)

pinguinette54 ==> 100ème appelée à St Avold

tia09 ==> 102ème ( 54 Nancy) appelée à freyming-merlebach

karoutschkaya54 ==> 114ème (54 Nancy) --> appelé dans le 57 à sarreguemines

delphin ==> 126ème

ninie57 ==> 141ème Moselle (Sarreguemines et environs, voire Bitche et alentours)

MARJOPAT ==> 148ème (Dans le coin de Sarreguemines, mais même Bitche, ça m'ira !!)

lydounette007 ==> 154ème (88 Epinal et j'aimerais bien rester dans le coin!)

Carolette ==> 156ème (54 Nancy)

lavraititi ==> 163ème

saby1202 ==> 166ème (près de Saint avold)

cousine de christella ==> 173ème

lucrom ==> 180ème (54: Nancy)

laurianne08 ==> 189ème ( Nancy )

ebazin ==> 190ème (88 Remiremont)

bartlem ==> 191ème

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

3ème voie:

SSSYLVIE ==> 3ème (soit environ 60ème - nord meusien) appelée en Meuse

varmar == 8ème donc 160ème Longwy

marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème)

Posté(e)

bonjour à toutes!!

j'aimerai savoir si les postes dans les vosges sont véridiques ou si ce sont des rumeurs??

et si oui est-ce que l'on va pouvoir y prétendre lors de la commission malgré que l'on soit en moselle pour la semaine de formation?

Posté(e)
Salut, moi je suis 191ieme sur LC!!! Pensez vous que j'ai une chance d'être appelé cette année?

En tout cas, bonne chance pour les 119 déjà appelés....

coucou à tous,

ne te tracasse pas trop bartlem, je suis 199ème et j'y crois malgrès tout. Il faut rester optimiste !!!

Ce ne sera peut etre pas avant février mais c'est pas grave si tout de même on est appelés.

Posté(e)
bonjour à toutes!!

j'aimerai savoir si les postes dans les vosges sont véridiques ou si ce sont des rumeurs??

et si oui est-ce que l'on va pouvoir y prétendre lors de la commission malgré que l'on soit en moselle pour la semaine de formation?

D'après ce que m'a écrit le snep88, il y aura des appels dans les vosges à partir de la semaine prochaine à la commission du 6 normalement je sais pas si tu pouras y prétendre ou si tu seras déjà rattaché à une classe avant le 6. Essaye de joindre le snep88 ils répondent très rapidement (peut etre pas un dimanche !!!) Tu pouras peut etre échangé avec quelqu'un qui ne veut pas aller dans les Vosges.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui sont dans les derniers de la liste complémentaire! Combien de points avez vous obtenus au concours??

Je vous remercie d'avance!!! :)

Posté(e)
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui sont dans les derniers de la liste complémentaire! Combien de points avez vous obtenus au concours??

Je vous remercie d'avance!!! :)

Bonjour à toi,

pour ma part j'ai obtenu 101,50 points pour l'admissibilité (26,50 points d'avance !!!) et 41 pour l'admission. soit un total de 142,50 points et je suis 199ème/225

Posté(e)

merci pour l'info... et ceux qui ont déjà été appelé et qui sont dans les 100-115ème pouvez vous m'indiquer votre nombre de points? merci bcp!

Posté(e)
bonjour à toutes!!

D'après ce que m'a écrit le snep88, il y aura des appels dans les vosges à partir de la semaine prochaine à la commission du 6 normalement je sais pas si tu pouras y prétendre ou si tu seras déjà rattaché à une classe avant le 6. Essaye de joindre le snep88 ils répondent très rapidement (peut etre pas un dimanche !!!) Tu pouras peut etre échangé avec quelqu'un qui ne veut pas aller dans les Vosges.

Bon courage

tu as l'adresse mail du snep88 stp??

Posté(e)

Je peux te répondre: c'est snep88@free.fr.

Bonne soirée et... VIVEMENT JEUDI!( la commission pour les Vosges!) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...