Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et la meurthe et moselle c'est pour quand ?

ET sinon savez-vous un peu près le nombre de personnes que les vosges vont appeler ?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

merci beaucoup!! :D

pour la meurthe et moselle il n'y aura rien. lorsque je suis passée à l'inspection académique de nancy, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de recrutement pour la meurthe et moselle. et s'il y a un besoin ça ne sera pas avant janvier. :(

Posté(e)

Bjour je suis nouvelle sur le forum et dc je fuine un peu partt et m'interesse à ts les sujets!

pour ma part j'ai passé le concours 2 fois.La 1ere a l'uifm de bar le duc et jen'ai pas été admissible ;la 2eme fois dc cette année j'étais suppleante et j'ai été admissible mais pas admise j'ai eu en tout 139,..je sais pu trop quoi!biensur je ne lache pas le morceau alors vous non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 5 septembre je rentre au cfp a metz et je souhaite courage a tt le monde il faut foncer!!!!!!!!!!!!!!!

a tt bientot

julie

Posté(e)
merci pour l'info... et ceux qui ont déjà été appelé et qui sont dans les 100-115ème pouvez vous m'indiquer votre nombre de points? merci bcp!

Salut,

moi j'avais 159 points et j'étais 100e. J'ai été appelée en Moselle.

Posté(e)
merci pour l'info... et ceux qui ont déjà été appelé et qui sont dans les 100-115ème pouvez vous m'indiquer votre nombre de points? merci bcp!

Salut,

dis donc ils en sont a combien de personne alors?qqn a 1 idée?

merci!

Posté(e)

Salut,

159??? :o et tu étais 100ème? je croyais que le dernier admis avait 159,10!!en tout cas félicitations....j'aurais tellement voulu faire partie des admis ou etre sur LC..... :cry:

Posté(e)

Ginie57, tu sais on est pas à l'abri qu'ils fassent une 2e LC!!! Comme l'an dernier.....on peut rien prévoir...MAis je m'attends à tout avec ce concours!!!!!

En attendant, profite de la chance que tu as d'être ds cette super classe!!!!

:wub:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors les lc appelés ,comment se passe votre rentrée? Pour ma part ,c'est un peu chaotique...enfin disons que j'ai l 'impression de faire "tâche".Je vais pas me plaindre mais c'est vraiment pas évident de débarquer dans une école où personne ne vous connaît et se demande ce que vous faites là!! En tout cas bon courage à tous pour la suite!

;)

Posté(e)
Ginie57, tu sais on est pas à l'abri qu'ils fassent une 2e LC!!! Comme l'an dernier.....on peut rien prévoir...MAis je m'attends à tout avec ce concours!!!!!

ca serait trop beau...l'espoir fait vivre...mais bon faut pas trop rever!!

et d'ailleurs qu'est ce que tu fais la??tu devrais pas etre à ton école de stage filé?? ;)

Posté(e)

Bonjour,

moi je commence demain en maternelle a 2 km de chez moi! je suis heureuse... pourvu que l affectation definitive soit aussi parfaite!

bonne chance a vous toutes!

Posté(e)
merci beaucoup!! :D

pour la meurthe et moselle il n'y aura rien. lorsque je suis passée à l'inspection académique de nancy, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de recrutement pour la meurthe et moselle. et s'il y a un besoin ça ne sera pas avant janvier. :(

Mince alors! ça c'est pas une bonne nouvelle! :cry:

Espérons que les Vosges en appelerons quand meme un bon petit nombre, meme si je sais qu'ils n'en prennent jamais beaucoup...

Posté(e)

ca serait trop beau...l'espoir fait vivre...mais bon faut pas trop rever!!

et d'ailleurs qu'est ce que tu fais la??tu devrais pas etre à ton école de stage filé?? ;)

Coucou Elo j'ai commençé ce matin dans une école au bout de ma rue, j'ai eu de la chance mais j'ai peur pour l'affectation définitive.

Biz, je te donne des nouvelles ce soir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...