souricette54 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 On ne peut pas encore dire... Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais si les Vosges et la Meuse recrutent aussi dès maintenant, je pense qu'il y a des chances... Tout à l'heure j'étais au SNUIPP et ils répondaient à une personne au delà des 200 que ça allait être juste mais que c'était envisageable... Merci pour les infos ! Sais tu exactement ce qu'ils ont repondu à cette personne qui est au delà des 200 ? Quel était son rang ? Je suis 208 et je voudrais savoir si j'ai des chances... Merci d'avance Bonne soirée
BrigitteW Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 kikou tout le monde ! j'espère que vous passez une bonne soirée avant un premier jour sur le terrain à proprement parlé ! Moi, je galère comme pas possible pour mes prep' ! Trois niveaux c'est vraiment dur à gérer ! Plein de à tous ceux qui attendent encore le coup de fil !!!!
popart Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou Ginie! Biensur que je me souviens de toi..Comment oublier cette journée!!!(si chaude!! génial pour courir!) J'espère sincèrement que tu réussiras à décrocher le concours,accroches toi ..moi ça fesait 5ans que j'étais dans les concours ..courage!Ce qui m'a sauvé c'est l 'oral pro,j'ai eu un total de 157,25 points.. Sinon pour l 'instant je suis juste en stage 1 semaine,mais bon apparement je vais plutôt aider dans les bureaux ..super!! J'aurais mon affectation jeudi.. Et les autres lc pas de nouvelles? Suis je seule à me sentir de trop dans mon école??! Allez bone semaine à tous.. J'ai assisté cet après midi à la réunion de pré rentrée dans une école à 8km de chez moi. L'équipe est très sympa. Je vais passer 1/2 journée dans chaque classe en observation en attendant mon affectation définitive vendredi matin. J'espère que ça ne sera pas trop loin de chez moi Bonsoir tout le monde je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui prennent la classe car moi apparemment je ne vé pa la prendre sauf put etre si je le demande car moi on ne m'a parlé que d'observation... c'est sur que si on prend la classe c'est mieux ...
venezia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou, alors les premiers appelés comment ça s'est passé aujourd'hui? Donnez pas tropde détails on va vous envier, non je rigole, biensûr qu'on veut tout savoir... Alors pour ceux comme moi, moi j'ai appelé le snuipp de moselle et ils m'ont dit que pour les Vosges il devrait y avoir à priori environ 20 appels, mais attention c'est encore rien d'officiel alors toujours sous réserve, je veux pas donner de faux espoirs, je sais trop ce que c'est et c'est très dur...Enfin vous savez toutes ce que c'est...Sinon ma pré- rentrée à moi au collège lycée était un peu chaotique cette année...Quelle superbe année 2007 qui continue...
souricette54 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou Venezia ! Merci pour tes infos, ça veut dire que l'on a peut etre une petite chance... Moi rentrée un peu amere, j'avais pas du tout envie d'y retourner ( je bosse à l'hôpital d'enfants comme avs). Allez que la liste avance !
venezia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 ben je sais pas si c'est bon signe, je te dis j'ai tellement peur d'y croire, et toi je suis sûre que tu comprends puisque t'es juste après moi donc loin dans la liste...Il m'a aussi dit que (désolée pour les autres et je le dis vraiment du fond du coeur) l'inspecteur ne voudrait pas du tout ouvrir une autre liste, que au mieux du mieux ils prendraient toute la liste mais pas plus, je rappelle c'est le monsieur du syndicat qui me l'a dit pas l'inspecteur lui même donc tjs sous réserve...
souricette54 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Moi je veux y croire jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire ! J'espère du fond du coeur qu'on sera bientôt tous des INSTITS ! Tu as fait où l'iufm venezia ?
venezia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 A metz Paixhans et toi?T'es du coin de nancy?
souricette54 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 J'habite Nancy et j'ai fait l'iufm de nancy il y a 4 ans. Et toi tu es d'où ? Courage !
venezia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Moi près de Sarreguemines...et pour ma rentrée elle à été aussi amer
venezia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre mais je viens enfin de récupérer mon ordi (avant j'écrivais seulement quand j'étais chez mon chéri) et ce après beaucoup de coups de gueules!!!!Et du coup il a fallu que mon chéri installe mon imprimante pour que je puisse envoyer des papiers pour forprof!!!!Bon je crois que je suis la dernière sur le forum alors bonne nuit tout le monde...
mariecharlotte88 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour, voici le dernier message du snep 88 : Bonjour, Nous vous avons informé vendredi de 118 recrutements : - 113 recrutements sur l'externe - 5 recrutements sur la troisième voie Sachant que les Vosges faisaient appel à 20 LC et que les 118 recrutés n'étaient pas encore affectés sur poste, le Recteur a décidé que tous les recrutements sont annulés et que les voeux de département des recrutés, en commençant du 1er de la LC, sont réétudiés. Donc tout le recrutement est remis à plat. Il va donc y avoir : - 20 recrutements dans les Vosges - 24 recrutements dans la Meuse - un peu plus de 94 recrutements en Moselle Le Rectorat réétudie actuellement tous les voeux des LC en partant du 1er, 2ème,... et en essayant de satisfaire le 1er voeu, puis le 2nd,... Donc les recrutés vont être contactés très prochainement (peut-être pas avant demain) si il y a un changement de département et les non recrutés seront appelés également pour leur annoncer leur recrutement. Vous souhaitant bonne réception,
Messages recommandés