Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est génial! c'est génial! c'est génial! :D

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

slt!!!

j'ai pas tout compris!!!

peux tu me dire ce que t'as compris stp!

merci

Posté(e)
slt!!!

j'ai pas tout compris!!!

peux tu me dire ce que t'as compris stp!

merci

et bien pour l'instant environ 140 recrutements sur lc (meuse vosges moselle).

Ils vont reprendre toute la lc et distribuer les poste en fonction des voeux de chacun. Par exemple si le premier a deman dé les vosges, il sera dans les vosges, ... si le 50ème a demandé les vosges et que les 20 places ont étés prises, ils prendront son second voeux.

c'est plus clair ??

Posté(e)

oui merci bcp!!

finalement la liste n'a pas avancée!!

snif snif!

Posté(e)
oui merci bcp!!

finalement la liste n'a pas avancée!!

snif snif!

Si de 20 places sur pour les Vosges !!!

tu es combien sur lc?

Posté(e)

Mais si!

20 personnes de plus grâce au recrutement dans les Vosges!On en était à 118. C'est quand meme pas négligeable!

Posté(e)

oui, je le savais déjà pour les 20 recrutements des vosges!

le snuipp m'avait envoyé un e-mail pour me dire qu'on en était à 139!!!

Posté(e)

il faut prendre ce chiffre avec des pincettes car les 139 ne comprennent pas que le concours externe, il y a aussi la 3ème voie !!!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis très attentivement depuis quelques temps!

Je suis moi aussi sur LC, par contre j'ai une question à vous poser. Je vous entends souvent parler de "voeux" et mariecharlotte88 tu le répètes dans ton explication du mail du SNEP, mais moi on ne m'a jamais proposé de faire des voeux! :cry:

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit? Merci d'avance...

Posté(e)

il faut prendre ce chiffre avec des pincettes car les 139 ne comprennent pas que le concours externe, il y a aussi la 3ème voie !!!

eh oui ne nous oubliez pas nous ne sommes que 10 mais quand même. Ca fait déjà tout drôle de passer de 8ème à 160 ème ...

Je suis 8ème sur LC 3ème concours et comme ils n'en prennent qu'1 chez nous pour 19 sur LC externe me voilà 160 ème.

Bon courage à tous ça approche à grand pas.

Quelqu'un sait quand est ce que les PE2 rentraient et comment ca se passe si il y en manque ? Ils prennent qui ? Et si leur rentrée est faite quelqu'un connait-il le nombre d'absents ? (merci)

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis très attentivement depuis quelques temps!

Je suis moi aussi sur LC, par contre j'ai une question à vous poser. Je vous entends souvent parler de "voeux" et mariecharlotte88 tu le répètes dans ton explication du mail du SNEP, mais moi on ne m'a jamais proposé de faire des voeux! :cry:

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit? Merci d'avance...

Bien sûr que tu as fait des voeux. Quand tu t'es inscrit pour passer le concours au mois de septembre dernier, on t'a demandé où tu voulais aller en cas de réussite au concours. Et bien c'est ça les voeux qu'ils prennent en compte.

Vérifie si tu as encore les papiers et tu verras bien quels étaient tes voeux à l'époque !

Posté(e)

Oui, je m'en souviens maintenant, mais je n'étais pas certaine qu'il s'agissait de ces voeux là :blush:

merci beaucoup!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...