Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

moi, tout se passe très bien; mes collègues sont super sympas.( CM2 à clouange)

mais vivement quand même qu'on sache notre poste définitif.

alors! 20 postes dans les vosges , c'est super. allez bon courage les lc.

pour répondre à une question : si les PE2 étaient rentrés: et bien oui.

ils ont également fait la prérentrée lundi pour leur stage filé; je le sais il y a une PE2 dans l'école où je suis.

encore bon courage à tous.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Coucou, bon ben le monsieur du syndicat m'avait dit juste pour les 20 postes dans les vosges, je suis contente pour les 20 suivants...Après avoir lu un des messages j'ai cru comprendre quelque chose qui ne m'arrange vraiment pas: je suis 207ème mais est ce qu'à ce nombre je dois encore ajouter ceux du concours de la 3ème voix, ça veut dire que je suis encore plus loin????Ca continue, dès que quelqu'un a une bonne nouvelle moi en contre-partie j'en ai 3 mauvaises, j'en ai vraiment marre là...

Posté(e)
Coucou, bon ben le monsieur du syndicat m'avait dit juste pour les 20 postes dans les vosges, je suis contente pour les 20 suivants...Après avoir lu un des messages j'ai cru comprendre quelque chose qui ne m'arrange vraiment pas: je suis 207ème mais est ce qu'à ce nombre je dois encore ajouter ceux du concours de la 3ème voix, ça veut dire que je suis encore plus loin????Ca continue, dès que quelqu'un a une bonne nouvelle moi en contre-partie j'en ai 3 mauvaises, j'en ai vraiment marre là...

eh bien oui oui tu as bien compris tu recule encore de 10 places

désolé

1 pour 19 donc apres les 200ème vous reculez tous de 10 places

Posté(e)

bon là je desespère vraiment

Posté(e)
bon là je desespère vraiment

Salut Venezia!

JE te comprends sincérement, c'est un peu la douche écossaise! Un coup on a des bonnes nouvelles, on est pleins d'espoirs et hop après c'est le gros doute...!!

Essaie malgré tout de rester positive et de te dire que mm si tu "perds" 10 places, et bien il y a qd mm eu énormément de recrutements sur LC pour cette rentrée des classes et que ça c'est super, qu'en plus c'est pas fini!

Posté(e)

J'essaye j'essaye, je voudrais tant être appelée, ceux que je connais le sont tous déjà ou alors il reste très peu de temps a avnt que se soit fait...

Posté(e)

Mais non faut pas déséspèrer! Il y a presque déjà autant d'appelés que l'année dernière au mois de février! si ça ça ne vous donne pas le moral je ne sais pas ce qu'il vous faut! Oui c'est sur c'est difficile d'être dans l'incertitude mais bon, là ce sont juste les postes pour combler les déficits de la rentrée (qui sont énormes) et après ce sera les recrutements au compte gouttes avec les départs pour x raisons. C'est une année super pour les LC alors pensons à la chance qu'on a et arretons de baisser les bras alors qu'on est que le 4 septembre!

Posté(e)

oui je sais tout ça, ms je suis tellement pas bien depuis ces satanés résultats, j'ai plus foi en rien, heureusement que vous êtes tous là...

Posté(e)

Il faut y croire!!!! Je pense que toute la LC a ses chances!!!

Venezia... :wub:

Posté(e)

je l'espère de tout mon coeur et plus encore!!!! :) Le gar du syndic m'a dit qu'il n'en savait rien et même que c'était juste...

Posté(e)

Bon en tout cas j'imagine bien que là je dois saouler un peu tout le monde donc je vais arrêter avec tout ça...et être un peu moins pessimiste...en tout cas je vais essayer...

Posté(e)

coucou les filles

voilà je voulais simplement vous annoncer que dans mon école il va y avoir une ouverture de classe lundi normalement (ca se décide jeudi) et il y aun congé parental qui n'a pas été occupé puisque c'est un zilien qui est venu sur le poste (il a été appelé hier pour 3 mois)

voilà

bizz etc ourage je sais ce que sais, je l'ai vécu 2 fois!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...