seve54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 slt tout le monde!! j'ai peut-être une bonne nouvelle pour certains (es)! hier, j'ai appelé Mme CAEL (très gentille!) qui m'a dit qu'elle en était à 149!!!!!!!! trop cool!! croisons les doigts pour que ça continue!!!!
souricette54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Mais c'ets une super nouvelle ça ! Pourvu que ça dure...
lydounette007 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ninie57 et Marjopat, vous etes là? Vous avez été appelées?
varmar Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Mais...c'est qui Mme CAEL????? Mme CAEL c'est une dame super sympa qui s'occupe de centraliser toute les demande des inspections et qui nous telephone au fur et a mesure que la liste avance en gros c'est elle qui t'appellera quand ca sera ton tour
souricette54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai une requête à faire, j'ai une amie qui habite dans les Vosges et on l'envoie à Sarreguemines. L'énorme problème est qu'elle a des enfants et que c'est super loin de chez elle ! Quelqun serait-il interessé pour faire un échange ? Je sais pas si ça peut se faire mais qui ne tente rien n'a rien !
candice57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Juste une petite question aux lc qui ont été appelés et qui sont en ce moment en stage et qui attendent leur affectation,une fois que vous saurais votre poste allez vous rester dans l'école où vous êtes actuellement jusque samedi? Ou à votre avis pourrons nous aller voir notre école de l'année dès vendredi?Merci pour vos réponses..
al57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Juste une petite question aux lc qui ont été appelés et qui sont en ce moment en stage et qui attendent leur affectation,une fois que vous saurais votre poste allez vous rester dans l'école où vous êtes actuellement jusque samedi? Ou à votre avis pourrons nous aller voir notre école de l'année dès vendredi?Merci pour vos réponses.. moi je suis dans la circoncriprion de freyming et l'inspectrice nous a dit que l'on devait rester dans l'école où l'on fait l'observation jusq'uà samedi inclu ! donc pas de possibilité d'aller dans l'école ou l'on est nomé à l'année !!
candice57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 ah zut...Moi je suis dans la circonscription de metz -est et l ien n'a même pas prévenu les écoles où il a envoyé des lc...alors je ne sais pas trop,le mieux c'est peut être d'appeler l 'inspection..?D'autres avis? <_<
Mary57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Juste une petite question aux lc qui ont été appelés et qui sont en ce moment en stage et qui attendent leur affectation,une fois que vous saurais votre poste allez vous rester dans l'école où vous êtes actuellement jusque samedi? Ou à votre avis pourrons nous aller voir notre école de l'année dès vendredi?Merci pour vos réponses.. moi je suis dans la circoncriprion de freyming et l'inspectrice nous a dit que l'on devait rester dans l'école où l'on fait l'observation jusq'uà samedi inclu ! donc pas de possibilité d'aller dans l'école ou l'on est nomé à l'année !! Moi, je suis dans la circonscription de Hayange, et je pourrai aller prendre contact avec mon école d'affectation dès vendredi après midi (d'après la directrice de l'école où je suis en stage).
tom57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ce serait pas 139 plutot seve54 ? Parce que 95 en moselle + 24 en meuse + 20 dans les vosges, çà devrait nous amener à 139...A moins qu'ils en aient appelé encore des nouveaux et dans ce cas mon téléphone devrait sonner (je suis 140ème)
varmar Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ce serait pas 139 plutot seve54 ? Parce que 95 en moselle + 24 en meuse + 20 dans les vosges, çà devrait nous amener à 139...A moins qu'ils en aient appelé encore des nouveaux et dans ce cas mon téléphone devrait sonner (je suis 140ème) moi j'avais compris qu'ils étaient au 149 ème candidat : y en a peut etre qui ce sont désistés ? tu as pensé a retirer le nombre de candidat du 3 eme concours ? ( 1 pour 19 donc 140 tu recules de 7 places je pense. Faut faire attention à ça ) y a 139 places mais ils sont au 149ème candidat a mon avis
Messages recommandés