tom57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tu as surement raison, je m'y perd avec tous ces chiffres sans compter les éventuels désistements...
seve54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 moi, tout ce que je sais, c'est qu'à ma question: où en est la liste complémentaire?? j'ai eu la réponse "149".
titandalouses Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Juste une petite question aux lc qui ont été appelés et qui sont en ce moment en stage et qui attendent leur affectation,une fois que vous saurais votre poste allez vous rester dans l'école où vous êtes actuellement jusque samedi? Ou à votre avis pourrons nous aller voir notre école de l'année dès vendredi?Merci pour vos réponses.. moi je suis dans la circoncriprion de freyming et l'inspectrice nous a dit que l'on devait rester dans l'école où l'on fait l'observation jusq'uà samedi inclu ! donc pas de possibilité d'aller dans l'école ou l'on est nomé à l'année !! Moi, je suis dans la circonscription de Hayange, et je pourrai aller prendre contact avec mon école d'affectation dès vendredi après midi (d'après la directrice de l'école où je suis en stage). C'est samedi inclus pour une raison d'assurance peut-être au cas où l'on est un problème on est assuré sur le trajet de notre école de stage et dans notre école de 8H30 à 16H30 et pas pour une autre école. Pfff c'est vraiment la galère en plus on ne sait même pas si nos voeux d'affectation vont être respectés, moi j'ai demandé Sarrebourg et Sarreguemines non pas parce que c'est près de la ville où j'habite mais parce que ça me rapproche de Strasbourg et de mon copain. Je croise les doigts.
Bartlem Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 tom 57!!!! previens nous si tu es appélé!!!!!!!! Merci!!!!
candice57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 "C'est samedi inclus pour une raison d'assurance peut-être au cas où l'on est un problème on est assuré sur le trajet de notre école de stage et dans notre école de 8H30 à 16H30 et pas pour une autre école. " Je ne sais pas si c 'est pour une raison d'assurance parcque moi je n'ai signé aucun papier,r...officiellement il n'y rien qui prouve que je sois en stage chez eux... <_< je pense appeler l inspection pour leur demander si je dois rester dans mon école de stage jusque samedi...on verra bien..
tia09 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 mon directeur a appelé linspection et effectivement on doit rester dans lécole de stage de cette semaine jusk samedi inclus!! alors comment on va faire pour organiser!!! on ne saura pas comment est lécolé, la classe, le nombre délèves, les livres quils utilisent, le matériel scolaire qui leur a été distribué!! perso, je nai jamais fait de cours, rien du tou et je ne sais pas du tout comment je vais morganiser ni par ou commencer pour commencer à faire des lecons, ni comment je vais fonctionner ( genre quels cahiers ou classeurs???)! Que de questions!!!! Pour les personnes appelées en moselle comme moi, savez vous à partir de quelle heure on pourra avoir les résultats de la commission? et sil faut téléphoner? à qui
jeely Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 coucou, une petite question: c'est bien aujourd'hui que les syndicats nous envoie la liste des postes?
al57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 mon directeur a appelé linspection et effectivement on doit rester dans lécole de stage de cette semaine jusk samedi inclus!! alors comment on va faire pour organiser!!! on ne saura pas comment est lécolé, la classe, le nombre délèves, les livres quils utilisent, le matériel scolaire qui leur a été distribué!!perso, je nai jamais fait de cours, rien du tou et je ne sais pas du tout comment je vais morganiser ni par ou commencer pour commencer à faire des lecons, ni comment je vais fonctionner ( genre quels cahiers ou classeurs???)! Que de questions!!!! Pour les personnes appelées en moselle comme moi, savez vous à partir de quelle heure on pourra avoir les résultats de la commission? et sil faut téléphoner? à qui c bien toi qui est aussi à freyming ? cocheren si jme trompe pas !! c vrai que c galère de pas pouvoir aller voir l'école et le matériel ! de quoi nous stresser un peu plus !! sinon pour les résultats tu dois appeler l'inspection de freyming vendredi !
Steffie54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 salut, lorsque jai été appelé on m'a dit kil fallait appelé la circonscription dont on dépend cette semaine! apparament, pour mieux géré les appels ils vont envoyé un fax aux circonscriptions et on pourra donc savoir par eux ou on va etre envoyé définitivement!!! donc effectivement il faut appeler vendredi matin! par contre c'est vrai que ca risk detre super chiant pour nous de ne paspouvoir se rendre sur place.... parce qu'on doit etre opérationnelle lundi matin!!!!!! par contre, les syndicats mont dit k ils devaient menvoyer la liste despostes offerts sur la moselle pour k je fasse des choix (meme sils ne peuvent garantir kils seront respecté!!), est ce k kelkun a recu kelkchoz?? bon courage a tous! je croise les doigts pour les otres en attente!!!
tia09 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 c bien toi qui est aussi à freyming ? cocheren si jme trompe pas !! c vrai que c galère de pas pouvoir aller voir l'école et le matériel ! de quoi nous stresser un peu plus !! sinon pour les résultats tu dois appeler l'inspection de freyming vendredi ! oui cest bien moi! mais je dois appeler freyming alors que normalement je ny serai pas?
Ninie57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tom57, si tu pouvais me tenir au courant dès que tu as du nouveau, je suis 141ème, donc juste après toi!!!!!!!!!!!!!!merci
Ninie57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ninie57 et Marjopat, vous etes là? Vous avez été appelées? Non, non lydounette! toujours pas de nouvelles!! les syndicats m'ont juste dit qu'ils me préviendront du nombre exact de postes dispos dans les Vosges, d'ici la fin de semaine!!!! Je croise les doigts, mais aucune envie de me retrouver dans les Vosges!!!!
Messages recommandés