MARJOPAT Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ninie57 et Marjopat, vous etes là? Vous avez été appelées? Oui, je suis là. Mon coeur a fait toc, toc quand j'ai lu le mess précédent. Mais malheureusement, mon téléphone est toujours encore muet. Avec ceux de l'autre concours, il faut encore en rajouter quelques uns avant moi.
Ninie57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai une requête à faire, j'ai une amie qui habite dans les Vosges et on l'envoie à Sarreguemines. L'énorme problème est qu'elle a des enfants et que c'est super loin de chez elle !Quelqun serait-il interessé pour faire un échange ? Je sais pas si ça peut se faire mais qui ne tente rien n'a rien ! Si jamais je devais être appelée à la fin de la semaine pour les Vosges, j'échangerais volontiers avec ton amie, étant donné que j'habite à Sarreguemines!!!!!!!!! mais malheureusement j'ignore si cela fonctionne ainsi!!!!
tom57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je vous apporte des (bonnes) nouvelles : je viens d'etre appelé et en moselle en plus! Une commission se réunit demain pour les affectations, et c'est pour commencer dès lundi 10! Par contre, je suis dans les derniers à être appelé donc je ne sais pas si il y en aura encore derrière moi et je n'aurai pas trop le choix elle ma juste demandé si je préférais maternelle ou élémentaire, je verrai bien. En tout cas, je ne pensais pas être recruté si vite! Donc les suivants, gardez espoir ca va arriver pour vous aussi
Steffie54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 félicitation a toi tom57!! jesper pour les autres k ca va continuer a appeler!
candice57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Encore une autre petite question,les syndicats nous avaient pas dit qu on pouvait appeler jeudi en fin d'après midi pour nous donner nos affectations??
marie2303 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je vous apporte des (bonnes) nouvelles : je viens d'etre appelé et en moselle en plus! Une commission se réunit demain pour les affectations, et c'est pour commencer dès lundi 10! Par contre, je suis dans les derniers à être appelé donc je ne sais pas si il y en aura encore derrière moi et je n'aurai pas trop le choix elle ma juste demandé si je préférais maternelle ou élémentaire, je verrai bien. En tout cas, je ne pensais pas être recruté si vite! Donc les suivants, gardez espoir ca va arriver pour vous aussi Félicitation Tom57, tu es à quel rang sur la liste? Merci
Mononoké63 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Encore une autre petite question,les syndicats nous avaient pas dit qu on pouvait appeler jeudi en fin d'après midi pour nous donner nos affectations?? Salut Candice57, il me semble aussi que le sgen et le snuipp avaient dit qu'on devait les appeler jeudi en fin d'apres midi pour connaitre notre affectation. Par contre je n'ai pas non plus recu la liste des postes, mais par quel syndicats devions nous l'avoir car inscrite aux deux, je m'embrouille un peu avec les infos.
lydounette007 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bon alors avec tom57 (Félicitations!!) on en est à 140 sûr de sûr! Nini57 (141ème) , tu as été appelée aussi? C'est super! On a de bonnes nouvelles là!
marie2303 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je me pose une question: sur les 140 personnes recrutées, il y a t'il déjà des appelés dans les Vosges?
BrigitteW Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 kikou tout le monde !! Dites, vous avez reçu une qulconque liste des postes dispo de la part des syndicas ? Moi toujours rien.... Bon je retourne à mes preps !
Ninie57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Coucou tout le monde!!! j'ai été appelée cet aprem!!!! trop contente.........et je suis 141ième!!!!!! à mon avis, cette année, toute la liste a des chances!!!! je vous le souhaite .........c'est que du bonheur!!!
Messages recommandés