lydounette007 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Voilà ce que je viens de recevoir! J'ai envie de hurler de joie!!!!!! Bonjour demain les listes complémentaires recrutés Moselle ( environ les 95 premiers ) seront nommées sur les postes dans l'après midi Vous pourrez nous appeller au 03 87 63 68 28 en fin d'après midi 17h pour connaitre vos affectations. Apparemment vous prendrez vos fonctions lundi prochain Concernant les recrutements suivants : rappel on en était à 119 ! Les Vosges ont ensuite appellé une vingtaine de liste complémentaire La Moselle vient d'appeller 12 listes complémentaires en plus Donc le recrutement tourne autour de 150 ! La 147ème a été appellée ! Désolé pour ces informations approximatives mais l'inspection et le rectorat ne nous préviennent pas obligatoirement très rapidement. Petite info pour des échanges entre départements : ils sont impossibles de votre part ! c'est le rectorat qui procède à quelques échanges suivant certaines conditions : il faut que 2 départements aient fait des demandes de recrutement en même temps et dans ce cas le rectorat recrute au plus près des 2 départements demandeurs : par exemple au premier recrutement 95 moselle et 24 meuse : pour la Meuse le rectorat a pris parmi les 119 recrutés, tous les meusiens d'origine puis a comblé par des lc d'autres départements ( les derniers ) Autre info : la liste complémentaire du 3ème voie : les collègues ne sont pas insérés comme l'année dernière en intercalant 1 concours externe et 1 concours 3 ème voie : ils sont intercalés au prorata du nombre total d'inscrits sur les 2 listes complémentaires Bonne soirée Le snuipp moselle 03 87 63 68 28 3, rue gambetta BP 20468 57008 Metz Cedex 1
saby1202 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'ai eu le même e-mail,je commence à y croire.
lydounette007 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Oui à fond on y croit là! Marjopat prépare toi!
laetig Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Y a mon école à Louvigny!!!!!!!!!!!!! Chui trop contente, car je devais avoir un cours triple en SFilé, et finalement ce sera surement un cours double!!!!!! Hihaaaaaaaaaaaaaa
tia09 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 moi ossi jai recu ce mail!! par contre je narrive pas à ouvrir la liste des voeux!! quelquun pourrait la mettre ouverte sur le site svp?
MARJOPAT Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Oui à fond on y croit là! Marjopat prépare toi! Oui, oui, je vais commencer tout doucement à me préparer Je pense bien que demain je ne vais pas quitter mon portable des yeux et tant pis pour ce que dira mon chef Avec un peu de chance je ne le reverrai plus après !!!!! Bon, ben, je croise les doigts pour moi et pour tous les autres. On se tient au courant. Bonne nuit (je sais pas si je vais arriver à dormir)
ginie57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Félicitations aux nouveaux appélés!!!!!! 226-141=85!!!! Vous vous rendez compte, on est le 5 septembre, et il reste 85 LC! A l'iufm, on parle deja d'une possible ouverture de 2e liste...... Je vous le souhaite!!!!! Courage je te lis et mon coeur s'emballe...
dédé57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoir à tous, J'ai une amie qui commence à s'inquièter. D'après un mail du SNUIPP la 147ème de la LC vient d'âtre appellée, or elle se retrouve devant dans la liste et n'a reçu aucun coup de fil! Quelqu'un aurait-il un numéro à contacter, au moins pour savoir ce qu'il en est? Je pense notamment à Mme CAEL dont quelqu'un a parlé il y a quelques jours! Merci d'avance pour vos réponses...
BrigitteW Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Apres etude attentive de la liste voici les voeux que j'ai anvoyé aux syndicats ! 1 MAIZIERES les METZ Val Madeira 2 MAIZIERES LES METZ Pasteur 3 METZ Ste Thérèse J Morette 4 MONTIGNY les METZ Peupion 5 MONTIGNY les METZ Cressot Applic 6 JOUY aux ARCHES maternelle 7 METZ SUD METZ Acacias maternelle Bonne soiree a toutes et a tous ! vivement demain !
Steffie54 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 moi aussi a recu la liste je leur ai just donné d indications concernant les lieux k jaimerai privilégier 1) metz sud 2) montigny 3) Woippy 4) rombas 5) chateau salins jesper avoir o moins un de mes choix!!!! demain ce sera le verdict!! effectivement le sniupp a donné le num 147, alors di a ta copine de tel au rectorat ou a l'IA!! je ne connais pas cette fameuse MMe CAEL dsl.... courage a tous!
tia09 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 mais vous vous envoyez vos voeux et dautres comme moi, on ne nous a pas demandé de voeux?!
titandalouses Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Voici les miens: - Benestroff - Lening - Montbronn - Willerwald Juste pour savoir vous avez envoyé à quelle adresse mail ?
Messages recommandés