Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

g envoyé au sgen l'adresse c 57@sgen.cfdt.fr

pour tia09, tu peux tjs envoyé un mail qd mm, on ne sai jamis!! tu a été appelé? et ou?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
g envoyé au sgen l'adresse c 57@sgen.cfdt.fr

pour tia09, tu peux tjs envoyé un mail qd mm, on ne sai jamis!! tu a été appelé? et ou?

merci steffie54 mais je viens tout juste de reçevoir la liste en fait :P !!! merci à BrigitteW pour l'avoir mise en ligne :wub: !!!

Posté(e)

oui cest bien moi! mais je dois appeler freyming alors que normalement je ny serai pas?

enfait ils donnetnt nos affectations aux inspecteurs comme ca ils n'ont pas besoin de tous nous contacter !! c'est donc à nous d'appeler l'inspectrice !

Posté(e)

enfait ils donnetnt nos affectations aux inspecteurs comme ca ils n'ont pas besoin de tous nous contacter !! c'est donc à nous d'appeler l'inspectrice !

oki!! benh mon hôtel est juste à côté donc jirai demain en sortant de lécole, vers 17h je pense. Si tu veux quon se retrouve. Par contre tu as fait des voeux? car en fait moi je narrive pas à ouvrir le fichier de voeux et en fait de otute facon on ne men a pas demandé!!

Posté(e)

oki!! benh mon hôtel est juste à côté donc jirai demain en sortant de lécole, vers 17h je pense. Si tu veux quon se retrouve. Par contre tu as fait des voeux? car en fait moi je narrive pas à ouvrir le fichier de voeux et en fait de otute facon on ne men a pas demandé!!

oui j'ai fait des voeux ! si tu veux dis moi les circonscriptions où tu aimerai être et je te dis ce qui est dispo pour que tu puisse les envoyer à un syndicat !!

je c pas si l'inspection sra encore ouvrete à 17h ! jpensè téléphoner à un des syndicats !!

Posté(e)

oui j'ai fait des voeux ! si tu veux dis moi les circonscriptions où tu aimerai être et je te dis ce qui est dispo pour que tu puisse les envoyer à un syndicat !!

je c pas si l'inspection sra encore ouvrete à 17h ! jpensè téléphoner à un des syndicats !!

je nai pas le choix demain je naurai pas internet! oui jveu bien, je souhaiterais être le plus proche de nancy, ce qui est pas trop petite ville et proche de lautoroute ( histoire de pas traverser plusieurs villages avant dy arriver)!! Si on peut savoir, préférence élémentaire et classe simple! en gos axe nancy metz, ou nancy chateau salins. jte remercie!!! tu crois jpeu envoyer car je ne suis pas syndiquée?et donc à qui?

Posté(e)

tiaO9

sinon le mieux c'est encore que tu telephone demain matin au sgen (03 87 16 97 60) pour que tu leur demande de te mettre sur les postes les plus proches de nancy !!

Posté(e)

je nai pas le choix demain je naurai pas internet! oui jveu bien, je souhaiterais être le plus proche de nancy, ce qui est pas trop petite ville et proche de lautoroute ( histoire de pas traverser plusieurs villages avant dy arriver)!! Si on peut savoir, préférence élémentaire et classe simple! en gos axe nancy metz, ou nancy chateau salins. jte remercie!!! tu crois jpeu envoyer car je ne suis pas syndiquée?et donc à qui?

tu peux les appeler et leur demander de t'aider meme si t pas syndiqué !! jte conseille meme vivmen dle faire !!

Posté(e)
Coucou tout le monde!!!

j'ai été appelée cet aprem!!!! trop contente.........et je suis 141ième!!!!!! à mon avis, cette année, toute la liste a des chances!!!!

je vous le souhaite .........c'est que du bonheur!!!

Félicitation, tu as été appelée où?

En Moselle!

Posté(e)

Courage à toutes et à tous, le moment approche!!!!!Ce moment où les inspecteurs se rendront compte, effrarés, qu'ils sont dans l'obligation de pianoter le numero de le (ou la) dernier(e) de la LC!!!!!!!! Que la force (pédagogique, ça va de soit....) soit avec nous!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je croise les doigts pour tout le monde...Moi je suis morte de trouille,j'ai vu qu il y avait dans la liste des postes ouverts,l'ancienne école où je travaillais et où ça ne c'est pas très bien passé...Je prie pour ne pas tomber la -bas.. :cry:

allez bonne journée à tous.. :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...