Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dites moi ceux qui sont déjà appellés vous avez déjà prévu vos emplois du temps ? (vos repartitions horaires )

c'est vous qui l'avez fait ou ça vous a été imposé ? :wacko:

parce que c'est pas si évident que cela à faire en fait ....

si vous avez des exemples ou des tuyaux ça m'interesse ... (en attendant d'être appellée je vais reflechir à ça )

merci :)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

149...149... Faut que ça avance...bon courage à tous les nouveaux appelés...

Posté(e)

Tu vois Venezia nous avons nos chances !

C'est quand même un truc de fou...je passe beaucoup de temps à regarder si ça bouge, jespère que ça ne va pas durer des mois lol !

Courage à ceux appelés et ceux qui attendent.

Posté(e)

Tu m'étonnes, parce que en plus pour rien arranger, il y a vraiment une sale ambiance entre collègues au travail alors que années précédentes c'était vraiment super...Donc toi t'as pas de nouvelles en plus non plus...

Posté(e)

Ben non pas de nouvelles en plus, je regarde uniquement sur le forum et sur les sites des syndicats. Je n'ose pas trop appeler le rectorat, je me dis qu'ils ont certainement assez à faire avec ceux qui ont été appelés.

Toi rien de nouveau non plus, tu n'as pas contacté de syndicat ?

Dès que tu seras appelée fais moi signe, la suivante ce sera moi...hum vivement !

Courage

Posté(e)

Non pas de nouvelles non plus, j'ai trop envie d'appeler Mme Cael, mais comme tu le dis si bien elle doit avoir tellement de choses à faire...Je veux pas déranger... Ah oui là t'inquiète pas si j'ai la chance d'être appelée je te préviens tout de suite, ça me fais si peur j'te jure...

Posté(e)

Ah non, il ne faut pas avoir peur ! Attend si on a la chance d'être appelées, ce sera un bonheur incommensurable. En tous cas, si ça m'arrive bouteille de champagne obligée. Bon j'essaierai d'appeler cette fameuse Mme Cael, je l'ai jamais appelée après tout. Je te tiens au courant si elle me donne d'autres news.

Posté(e)

Salut!

Je partage votre stress, cette attente est insoutenable! J'ai téléphoné au SNUIPP ce matin, je suis 176ème et il m'a dit de garder espoir, il n'a pas donné de garantie mais pense qu'il y a de grandes chances d'être encore appellée d'ici février!

Allez courage... heureusement qu'il y a ce forum pour tenir le coup!

venezia, tu as le numéro de Mme CAEL?

Posté(e)

Ah non ça c'est clair ça serait un tel bonheur, et puis ça sera même la caisse de champagne... :D Non je parlais plutôt de la peur d'être à nouveau déçue parce que avec une telle avancée faut dire ce qui est on y crois tous...mais faut y croire!!!!!

Posté(e)

Pas de garanties pour le 176ème ce n'est pas une très bonne nouvelle ça...

Sinon ça marche comment avec les 3èmes voie, je n'ai pas bien compris comment ils s'insèrent dans la liste ?

Posté(e)

Oui je l'ai eu sur le forum c'est le 03.83.86.23.37, bon sinon faudrait qu'il y en ai que un qui appelle pour parler des chances de ceux qui restent, comme ça on appelle pas tous...Mais si c'est toi qui appelle pense à demander pour ceux qui sont 207- 208ème aussi....Merci....

Pour les 3è voie je comprends pas grand chose non plus, on m'avait dit que c'était 1 troisième voie pour 19 de chez nous mais le SNUIPP m'a dit par mail que ça marchait au prorata donc je comprends pas trop non plus...

Posté(e)

Le "pas de garantie" est un peu normal je pense, il ne voulait pas s'avancer de trop car au final ils n'en savent pas plus que nous!

Par contre, il m'a dit qu'il y avait de l'espoir, d'ici février, il va y avoir beaucoup d'appellés! Il faut y croire, on a tous nos chances!

Pour la 3ème voie, tu dois ajouter une personne de cette liste toutes les 19 places de la notre! Mais c'est à vérifier, je n'en suis pas certaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...