Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le numéro venezia.

Je pense que nous pouvons peut-être attendre encore un peu pour téléphoner à cette personne vu que nous avons eu beaucoup d'informations déjà ces derniers jours. Mais oui, une seule personne doit le faire au nom de tous et demander pour les 226 de la liste! On est tous dans la même inquiètude!

:clover: :clover: :clover: :clover:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Le "pas de garantie" est un peu normal je pense, il ne voulait pas s'avancer de trop car au final ils n'en savent pas plus que nous!

Par contre, il m'a dit qu'il y avait de l'espoir, d'ici février, il va y avoir beaucoup d'appellés! Il faut y croire, on a tous nos chances!

Pour la 3ème voie, tu dois ajouter une personne de cette liste toutes les 19 places de la notre! Mais c'est à vérifier, je n'en suis pas certaine.

Normalement oui.

Par exemple je suis 9ème sur liste complémentaire troisième voie, soit 180ème personne succeptible d'être appelée. La personne qui est 180ème sur le premier concours sera appelée en 189ème (180 + 9).

J'espère que je me fais comprendre?!

Posté(e)

Ben je sais pas c'est le monsieur du syndicat qui m'a dit que maintenant ça se faisait au prorata, ms je sais pas trop ce que ça veut dire dans le contexte du concours...

Posté(e)
Le "pas de garantie" est un peu normal je pense, il ne voulait pas s'avancer de trop car au final ils n'en savent pas plus que nous!

Par contre, il m'a dit qu'il y avait de l'espoir, d'ici février, il va y avoir beaucoup d'appellés! Il faut y croire, on a tous nos chances!

Pour la 3ème voie, tu dois ajouter une personne de cette liste toutes les 19 places de la notre! Mais c'est à vérifier, je n'en suis pas certaine.

si si c'est bien ca je suis 3eme concours et le rectorat a fait le calcul entre vos nombres de postes ouverts et les notres et donc ils ont fait le calcul ils en prennent (et c sur) 19 de la LC externe pour 1 de chez nous

il n'y a pas de soucis c'est comme ca que ca marche donc tous les 20 les LC externe recule d'1 rang c beaucoup et a la fois c pas grand chose moi j'ai passé tout l'été a me dire que j'étais 8eme et donc que c'etait tout bon pour moi jusqu'a ce qu'on m'annonce que je passe à la 160 eme place alors ....

Mais en tout cas ces infos sont vraies.

Posté(e)

Vous êtes combien sur LC les 3ème voie????Combien ont déjà été appelé?????Merci.

Posté(e)
Vous êtes combien sur LC les 3ème voie????Combien ont déjà été appelé?????Merci.

on est 10 au total est visiblement deja 7 ont été appellés ... je suis la 8 ème .... :huh:

Posté(e)

Nous sommes 10, donc les personnes sont 200ème et plus doivent ajouter 10 places.

Varmar tu es avant moi... tu as eu combien de points??? Sais tu si la septième personne a été appelée???

Posté(e)

Nous sommes 10, donc les personnes sont 200ème et plus doivent ajouter 10 places.

Varmar tu es avant moi... tu as eu combien de points??? Sais tu si la septième personne a été appelée???

oui visiblement j'ai eu 144.50 je crois mais de memoire je suis pas sure

non je sais pas trop si ils ont appellés la 7eme mais visiblement oui puisqu'on est au 149 eme candidat le 7eme devait donc etre 140 eme

et toi tu es de quel coin ? tu as eu combien de points ?

Posté(e)

non je sais pas trop si ils ont appellés la 7eme mais visiblement oui puisqu'on est au 149 eme candidat le 7eme devait donc etre 140 eme

J'ai un point de moins que toi et je souhaite un poste sur les Vosges (Remiremont, Vagney, Gérardmer...) mais j'accepte toute proposition!!

Et toi, tu es dans quel coin?

Posté(e)

J'ai un point de moins que toi et je souhaite un poste sur les Vosges (Remiremont, Vagney, Gérardmer...) mais j'accepte toute proposition!!

aie aie moi je suis justement a l'opposé à longwy soit au minimum à 220 km de la première ville vosgienne mais moi aussi j'irai peu importe où. Ca sera de l'organisation mais bon tampis c pas grave quand il faut il faut.

C'etait ta première tentative pour le concours ?

Posté(e)

aie aie moi je suis justement a l'opposé à longwy soit au minimum à 220 km de la première ville vosgienne mais moi aussi j'irai peu importe où. Ca sera de l'organisation mais bon tampis c pas grave quand il faut il faut.

C'etait ta première tentative pour le concours ?

oui, première tentative... on verra. Pour moi aussi çà sera raide avec un p'tit bout... Mais bon, je connaissais d'avance les règles!!

Posté(e)

Et voilà le mail que je viens de recevoir. C'est super qu'on en soit déjà là, mais je suis presque déçue, parce que je me disais qu'avec la commission il y allait avoir encore quelques recrutements supplémentaires! Mais c'est déjà bien, surtout par rapport aux chiffres de l'année dernière, que l'on a dépassé le 6 septembre seulement!

Bonjour,

Suite à notre dernier mail vous informant de la mise à plat du recrutement sur la LC, voici l'état du recrutement à ce jour :

57 : 108 personnes

88 : 20 personnes

55 : 24 personnes

Soit un total de 152 recrutés.

La dernière personne recrutée est placée à la 147ème position sur la LC concours externe et en 7ème position sur la LC du concours 3ème voie.

Deux personnes ont renoncé à leur nomination (n° 17 et 43 sur la liste concours externe).

Rappel du recrutement en 2006-2007 :

149ème de la LC concours externe recruté :

1 basculement de LC en LP

10 désistements

97 recrutements en 57

18 recrutements en 88

7 recrutements en 55

16 recrutements en 54

Vous souhaitant bonne réception,

Ludovic CORNOLTI

S.N.E.P. - F.A.E.N.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...