Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, ça y est je me suis lancée j'ai appelé mme Cael, elle est vraiment super gentille, mais elle n'a rien pu me dire, elle n'en sait pas plus...

pour Seve54 je t'ai envoyé un mail...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Ca y est je connais mon affectation !

J'ai demandé élémentaire dans tous mes voeux ... et j'ai eu maternelle :(

Enfin bon c'est dans le village juste à coté c'est déjà ça ...

Par contre pour le niveau je ne saurai que demain matin.

Volà, bonne chance aux suivants !

Posté(e)

J'éspère qu'il y aura régulièrement des apelés sur la liste parce qu'elle a avancé si vite d'un coup que ça va être difficile de patienter jusqu'à notre tour maintenant! Je suis trop impatiente....

Et sinon les "non appelés" ;) , vous vous cachez aujourd'hui?

Posté(e)

Moi je suis tjs là pas moyen de me décoller de ce forum!!!!Je vois pas trop comment c'est possible qu'il y a 152 recrutés et qu'on est seulement au numéro 147?????

Posté(e)
Ca y est je connais mon affectation !

J'ai demandé élémentaire dans tous mes voeux ... et j'ai eu maternelle :(

Enfin bon c'est dans le village juste à coté c'est déjà ça ...

Par contre pour le niveau je ne saurai que demain matin.

Volà, bonne chance aux suivants !

Quel est ton rang Clafoutie57?

Tu as appelé qui pour savoir ça?

Posté(e)
J'éspère qu'il y aura régulièrement des apelés sur la liste parce qu'elle a avancé si vite d'un coup que ça va être difficile de patienter jusqu'à notre tour maintenant! Je suis trop impatiente....

Et sinon les "non appelés" ;) , vous vous cachez aujourd'hui?

Non, non, on ne se cache pas, en tout cas pas moi.

Je rentre du boulot et je regarde les dernières pages du forum et gloups, :cry: , je me rends compte que la prochaine personne appelée, et bien ce sera moi !!! WAOUH !!!! Ca fout les boules, j'ai hate que mon téléphone sonne, mais en même temps, j'ai pas envie. :huh: C'est bizarre. Je crois que c'est surtout parce que je ne m'y attendais pas aussi tôt et je ne saurai même pas comme faire si j'avais une classe à gérer. Et en même temps j'envie tellement toutes celles qui ont déjà reçu le "miraculeux coup de fil".

Oh, oui, je sais que c'est pareil pour tous les LC. Mais bon, c'est mon état d'esprit en ce moment.

Bon, ben, voilà, on va attendre tranquillement, sans trop se stresser. Il sera bien assez temps après. Je vais un peu lire les programmes, et regarder ce qui se passe de nouveau à l'EN en ce moment.

Bon courage à tout le monde, aussi bien celles attendent les yeux rivés sur leur portable, qu'à celles qui sont perdues dans leurs fiches de prép'. :wub:

Posté(e)

Parce que c'est 152 recrutés en tout mais il y a les 147 de la liste concours externe dont on fait partie et 7 sur la liste des 3ème voie, moins les 2 désistements. Donc ça fait 152... Il me semble que c'est ça...

Posté(e)

Et oui Marjopat! t'es la prochaine! J'imagine ton stress! Surtout préviens nous dès que ce sera bon!

Posté(e)

Oui c'est aussi ce que je pensais mais avec tout ça je doute de tout...

Pour toi qui a peur je comprends tout à fait mais dis toi qu'on voudrait toutes être à ta place et qu'avec ce forum t'aura plein de monde pour t'entourer...

Posté(e)

Ca y'est! J'ai mon affectation!!!!

Je suis à Farébersviller en élémentaire! J'avais demandé maternelle mais bon... Au moins, c'est juste à côté de chez moi!

Posté(e)

jenny1k tu es combien sur la LC sil te plait???

merciiiii

Posté(e)

ca y est je sais aussi : maizieres les metz val maidera ! 200m de chez moi !!!! yes !!!!! (en maternelle je precise lol!!!!)

trop contente !

je croise les doigt pour tout ceux qui attendent encore le coup de fil ! plein de :clover::clover::clover::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...