Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y'est! J'ai mon affectation!!!!

Je suis à Farébersviller en élémentaire! J'avais demandé maternelle mais bon... Au moins, c'est juste à côté de chez moi!

Salut, je viens de voir ton nom sur la liste des affectations (du snuipp).

Figure toi qu'on était ensemble en fac de maths !

Moi c'est Marine ;)

En tout cas je pense que pour l'affectation ils ont tenu compte de la proximité c'est tout, pas de nos préférences ...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Voilà ce que j'ai reçu du snuipp .

La liste des affectations ...

Posté(e)

Direction Faulquemont, Folschviller et L'Hopital pour moi sur 4 classes élémentaire et maternelle! Pour la distance çà aurait pu etre pire. Ca va faire bizarre de changer tous les jours :huh:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens aussi d'avoir mon affectation ; la (très) bonne nouvelle, c'est que je suis dans ma ville, la moins bonne est qu'apparemment je suis en élémentaire dans une classe d'adaptation (connaît pas, alors SURPRISE).

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette info va m'être confirmée demain matin.

Bonne soirée à toutes et tous, et bonne chance à ceux qui attendent encore :clover:

Posté(e)

bonjour,

alors moi je suis comblée! j'ai eu Ebersviller en maternelle! c'est tout pres de chez moi! environ 20 min! c super! bon courage a vous toutes!!

Posté(e)

Pour moi, c'est maternelle à Thionville.

Tout ce que je voulais !!!!! :) :) :) :) :)

Posté(e)

Et bien, vous en avez bien de la chance pour vos affectations. Reste plus qu'à espérer que nous autres, appelées plus tard, on aura autant de chance et qu'on sera aussi assez près de nos domiciles.

Allez, on croise les doigts !!!

Posté(e)

Bon alors j'ai aussi reçu la liste des affectations qui malheureusement ne me concerne pas, MAIS, il y a quand meme une phrase que je n'ai pas manqué de lire et que je met en rouge, pour les autres qui n'ont pas encore été appelés:

Bonjour

vous trouverez ci joint les résultats des affectations des Listes complémentaires pour la MOSELLE

Le fichier est en pdf, désolé pour le sens de lecture

Il y aura bientôt de nouveaux recrutements pour la Moselle : il reste encore des postes non pourvus

Le snuipp moselle

03 87 63 68 28

06 80 02 46 68

Posté(e)

salut

moi je suis a pournoy la chetive près de montigny les metz en maternelle

c cool!!! :) :P :D

voila jespere k tous sont ravi!!!!

biz

Posté(e)
Bon alors j'ai aussi reçu la liste des affectations qui malheureusement ne me concerne pas, MAIS, il y a quand meme une phrase que je n'ai pas manqué de lire et que je met en rouge, pour les autres qui n'ont pas encore été appelés:

Bonjour

vous trouverez ci joint les résultats des affectations des Listes complémentaires pour la MOSELLE

Le fichier est en pdf, désolé pour le sens de lecture

Il y aura bientôt de nouveaux recrutements pour la Moselle : il reste encore des postes non pourvus

Le snuipp moselle

03 87 63 68 28

06 80 02 46 68

Tu m'ôtes les mots de la bouche Lydounette. Je viens de voir le mail et j'allais le mettre sur le site.

Bon, ben, je crois que ça veut dire que je vais pouvoir dire à mon chef de se trouver quelqu'un d'autre.

Il va aussi falloir que j'aille acheter quelques affaires de classe. J'ai plus rien chez moi. En tout cas, au moins le traditionnel stylo rouge, cela s'impose !!! :P

Une fois de plus on va croiser les doigts : pour qu'il y ai des postes à pourvoir dans le coin de Sarreguemines ( tant qu'à faire, pas trop loin de chez moi !!) et pour qu'il y ai encore plus de mail indiquant "des postes à pouvoir".

Oh, la, la, qu'est-ce que je suis bavarde quand je stresse !! :blush:

Posté(e)

je suis prise dans les vosges!!! :D

maintenant j'attend la commission de mardi aprem pour connaitre mon poste.

par contre je sais pas ce que je dois faire lundi car la semaine de formation se termine samedi midi!!

est ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi??

Posté(e)

Oui t'as raison. Meme si il y a encore 7 personnes au moins (parce qu'il y a aussi peut etre une personne de la 3ème voie) devant moi, je vais commencer à m'y préparer et à regarder ce qu'il faut que je m'achète, me renseigner sur les programmations, les préparations, comment faire et sur quoi s'appuyer de façon générale. Ca me laisse un peu de temps pour ça encore, meme si j'éspère que ce sera le plus tot possible.

Quant à toi,Marjopat, alors là c'est clair préviens ton employeur qu'il va devoir se passer de toi! Moi aussi qui suis AVSco dans un collège, et qui avais l'impression de régresser en repartant pour une 4ème année alors que j'ai fais l'iufm cette année, ça me fera trop plaisir de dire que je m'en vais pour etre instit! Quelle promotion! Allez je veux y croire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...