kekeanais Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 je suis prise à Jouy aux Arches, c'est à 20km de chez moi (c'est ce qu'il y avait de plus près). Et en Maternelle tout ce que je voulais!!!!!! j'espère que cette réponse va se confirmer, la dame de l'inspection m'a fait peur en me disant que l'affectation officiel ne sera que demain et que ca arrive qu'il y ait des changements entre temps!!!!!
lydounette007 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 La chance que vous avez toutes! Vous vous retrouvez apparemment toutes dans vos coins d'habitation, et vous n'aurez plus à repasser ce maudit concours! Que demander de plus!
laetig Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ou peut-on consulter la liste d'attribution des postes?
saby1202 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 bravo à tous ceux qui ont eu leurs affectations j'espère que vous êtes heureux. Je souhaite avoir votre chance et si possible en Moselle. Donnez nous des nouvelles.
souricette54 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je voudrais avancer dans le tempssssssssss !!!!!!!!!
titandalouses Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je suis à Bénéstroff dans la circonscription de Sarrebourg Ouest, c'était mon premier voeux. Ca me fait une demi heure de route depuis Sarrebourg (je suis à la recherche active d'un appart :P) ... je suis vraiment contente car je me retrouve à 40 minutes en train de Strasbourg comprenez de mon amoureux !!! C'est super en plsu je suis en élémentaire par contre je ne sais pas encore quelle classe mais quelque chose me dit que ça va être tous les niveau d'élémentaire... tant pis au moins la pe2 me paraitra tranquille
Ninie57 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Coucou tout le monde! j'ai obtenu mon affectation et je suis à Lixing-Les-Rouhling, à 100m de chez moi!!!! trop génial......je suis en élémentaire et même si cela n'était pas mon souhait au départ, .....comment se plaindre après une telle chance.???.......... courage pour les prochains!!!! que du bonheur!!!
pinguinette54 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Salut, moi je suis affectée à Hayange, donc 30 mn de chez moi, c'est génial. J'attends juste le coup de tel de l'inspecteur pour confirmation. Je suis en élémentaire et j'ai hate de connaitre le niveau. Mais on je suis tout de meme super contente car c'est pas tres loin de chez moi!! Courage les suivants c'est bientôt votre tour...
venezia Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Mais dis donc vous êtes tous prêts de chez vous...quelle chance...moi aussi je voudrais avancer dans le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effi Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ca y est je sais aussi : maizieres les metz val maidera ! 200m de chez moi !!!! yes !!!!! (en maternelle je precise lol!!!!)trop contente ! je croise les doigt pour tout ceux qui attendent encore le coup de fil ! plein de félicitation et c'est très amusant car on doit habiter l'une à côté de l'autre!!!Tu sera dans l'école de ma fille alors!! Bon seul bémol c'est le nombre d'élèves!!33 par classe et c'est une classe de PS/GS ou alors avec un peu de chance il s'agit d'un poste supplémentaire!!
BrigitteW Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ca y est je sais aussi : maizieres les metz val maidera ! 200m de chez moi !!!! yes !!!!! (en maternelle je precise lol!!!!)trop contente ! je croise les doigt pour tout ceux qui attendent encore le coup de fil ! plein de félicitation et c'est très amusant car on doit habiter l'une à côté de l'autre!!!Tu sera dans l'école de ma fille alors!! Bon seul bémol c'est le nombre d'élèves!!33 par classe et c'est une classe de PS/GS ou alors avec un peu de chance il s'agit d'un poste supplémentaire!! Ah oui ?! tu habite ou exactement ? Jsuis ch. de silvange. Je sais juste que c'est une ouverture de classe donc peut etre pour decharger les classe justement !
Lucrom Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 BOnjour! Je me posais une question: selon vous, à part pr la Moselle parce que les syndic ont déjà annoncé au'elle allait encore recruter, qd va avoir lieu la prochaine vague d'appels?A la Toussaint? Noel? UN peu tous les jours au compte gouttes??Je suis trop impatiente et j'aimerais au moins savoir sur quel pied danser, si je dois espérer ou pas! Bonne journée à vous tous! Bye
Messages recommandés