venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou, je viens d'appeler le snuipp pour pouvoir répondre à tes questions, et aux miennes bien sûr!!!Alors il s'agit de 5 postes environ,( pas plus!!!!!!!!!! ) Et il m'a dit d'abord ça va être sous peu et après il a élargi son propos en disant que ça serait avant la fin du mois!!!!Voilà, donc c'est encore loin d'être pour moi...PPPFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ebazin Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 C'est pas grave, le principal, c'est que la liste avance!!!!!!!
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Ouais.............. Quelqu'un a déjà recommencé à bosser ce satané concours?????J'y arrive pas moi alors ça me fais encore plus flipper....
varmar Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 C'est pas grave, le principal, c'est que la liste avance!!!!!!! bonjour, Peut etre que cela va vous rassurer : vous savez combien il y a d'enseignants premier degré dans l'académie ??? pas d'idée plus de 12 000 et combien d'écoles ???? vous savez pas non plus eh bien 2700 environ donc il faut se dire que sur tout ce monde là bien sur que vous avez des chances d'être appellés ... Il reste environ 60 LC pour remplacer tout ce petit monde moi je crois que vous avez toutes vos chances certes peut être pas demain mais bon l'essentiel c'est qu'on vous appelle avant février Allez remotivez vous !!!! ca sert à rien de se poser les mêmes questions 25000 fois. Réfléchissez à votre emploi du temps, aux repartitions d'horaires, pensez à votre premier jour, plongez vous dans la litterature de la jeunesse vu le temps en plus ca sera pas du temps perdu ca c sur. Allez on y croit moi non plus je suis pas encore appellée comme je l'ai deja dis plusieurs fois sur ce forum j'étais au départ 8 ème (3eme concours) et je suis passé d'un coup à la 160 ème place dur dur à digérer mais on n'a pas le choix alors faut profiter du temps qu'ils nous restent avant le grand saut ... D'ailleurs il est temps que je file je vais aller faire un tour chez le coiffeur lol changez vous les idées c'est encore les vacances ... :P
varmar Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 allez fillez qu'est ce que vous faites encore les yeux rivés sur cet écran ... Allez oust dehors y à rien à voir ...
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je voudrais commencer à faire ça mais t'imagines je passe mon temps à faire ça et après je suis pas appelée, du coup je serais au bout du rouleau et en plus j'aurai pas bossé le concours!!!!!Si on me disait que c'était sûr....
varmar Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je voudrais commencer à faire ça mais t'imagines je passe mon temps à faire ça et après je suis pas appelée, du coup je serais au bout du rouleau et en plus j'aurai pas bossé le concours!!!!!Si on me disait que c'était sûr.... Ca sera pas du temps perdu même pour le concours à mon avis. Réfléchis par exemple aux experiences que tu pourras réaliser en sciences ... aux comptines que tu pourras leurs apprendre, à des poémes ou je sais pas trop quoi, essaye de nouvelles techniques en "arts pla" .... A moins d'aller voir une voyante ( ) je crois que personne ne pourra te dire avec certitude, je sais bien que tu aimerais être rassurée mais personne ne peut le faire ni syndicat ni personne (et encore moins nous) moi je veux bien te dire que toute la liste va être appellée mais bon ... c'est pas possible de te dire ça. Pour ma part le 27/08 on m'a dit :" ouh la 160 eme chercher un autre job" (enfin j'abuse mais en gros c ce qu'il fallait comprendre car c'est meme pas ce qu'ils ont appellé l'an dernier 154 je crois ) alors je refais mes Cv ... bla bla bla .... le lendemain 119 appellés ??? je crois que tu peux pas et tu pourras malheureusement pas savoir alors il faut bosser de manière intelligente y a plein de trucs à faire et qui te serviront pour plus tard que ce soit dans ta classe ou pour le concours rien n'est inutile je crois bien dans ce metier ...
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Oui je sais que rien n'est inutile, et oui j'aimerai bien que tu ai des dons de voyance, ça m'arrangerais énormément!!!!!! et j'en ai marre moi même de téléphoner à tous les syndicats en espèrant qu'ils vont me donner une réponse miraculeuse....C'est vraiment terrible d'être sur cette LC....Même si je suis bien consciente d'avoir une chance par rapport à tous ceux qui ont bossé dur toutes l'année et qui n'y sont pas!!!!!
tom57 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Il y aura 5 nouveaux appelés sur la Moselle et encore 5 nouveaux pour les Vosges
Carolette Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 salut, pourrais tu me dire comment tu as eu cette information car si mes calculs sont justes étant 156 ème à veut dire que je vais être recrutée?
tom57 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je ne peux pas te dire pour quand c'est, mais j'ai eu cette info par quelqu'un qui est pas loin derrière toi sur la liste et qui a eu cette info par les syndicats
Messages recommandés