Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci. moi j'avais téléphoné l'inspection hier elle m'avait dit que je serai recrutée avant fin septembre dans la prochaine vague de recrutement. bon courage

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Mais attends la confirmation avant de t'inquiéter (ou de te réjouir plutot)

Posté(e)

ça c'est sur! L'année dernière je devais être recrutée et puis je n'ai jamais eu le coup de téléphone alors qu'il y avait des postes mais ils n'avaient plus de budget...

Posté(e)

on m'a dit hier aussi qu'il allait y avoir 5 appelés environ en Moselle, je savais pas pour les vosges, ça avance pas à pas...

Posté(e)

Coucou!

Oui je confirme, j'ai aussi eu un mail des syndicats qui disent la meme chose. Voici un copier coller:

Bonjour

effectivement il reste encore 6 postes non pourvus et des petits bouts de postes

Donc la Moselle va recruter rapidement quelques listes complémentaires

Dans els VOsges aussi ils ont besoin d'environ 5 listes complémentaires

Désolé pour les infos un peu approximatives

Cordialement

Eric ZOLVER

SNUipp 57

C'est génial! J'attend ce coup de fil avec impatience!

Posté(e)

Ca y est c'est bon pour toi aussi, felicitation, ça va vite venir, tu sais que tu peux te plonger dans les programmes!!!!

Posté(e)

Et puis je comprends pas grand chose, moi aussi je suis inscrite au snuipp57 et moi j'ai pas eu de mails....

Posté(e)

Cool les nouvelles !!

Reste plus qu'à espérer (en tout cas pour moi) que c'est la Moselle qui va appeler en premier.

Dernière ligne droite, on croise fort les doigts.

Posté(e)

Ben dans la logique oui c'est la moselle puisque les 5 prochains c'est dans le 57 et comme tu es la prochaine...

Posté(e)

Et moi j'éspère les Vosges! Donc ça tombe bien! :P

Mais tant que je n'aurai pas eu ce coup de téléphone je ne réaliserai pas!Normalement ça devrait etre bon pour moi, si leur chiffres sont corrects.

J'aimerais bien qu'un autre syndicat nous le confirme pour etre un peu plus sûre encore!Mais bon le week end arrive et il faudra attendre lundi pour avoir des nouvelles. :D

Posté(e)

Et Venezia, pour te répondre, c'est moi qui avais envoyé un mail au snuipp57 et c'est leur réponse et non pas un mail qu'ils ont diffusé à la liste de diffusion.

Posté(e)

Oui c'est encore rien d'officiel ils m'ont dit, ms comme on l'a entendu plusieurs fois ça va pas tarder, tu vas avoir le coup de fil de rêve!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...