Carolette Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ok merci. moi j'avais téléphoné l'inspection hier elle m'avait dit que je serai recrutée avant fin septembre dans la prochaine vague de recrutement. bon courage
tom57 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Mais attends la confirmation avant de t'inquiéter (ou de te réjouir plutot)
Carolette Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ça c'est sur! L'année dernière je devais être recrutée et puis je n'ai jamais eu le coup de téléphone alors qu'il y avait des postes mais ils n'avaient plus de budget...
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 on m'a dit hier aussi qu'il allait y avoir 5 appelés environ en Moselle, je savais pas pour les vosges, ça avance pas à pas...
lydounette007 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou! Oui je confirme, j'ai aussi eu un mail des syndicats qui disent la meme chose. Voici un copier coller: Bonjour effectivement il reste encore 6 postes non pourvus et des petits bouts de postes Donc la Moselle va recruter rapidement quelques listes complémentaires Dans els VOsges aussi ils ont besoin d'environ 5 listes complémentaires Désolé pour les infos un peu approximatives Cordialement Eric ZOLVER SNUipp 57 C'est génial! J'attend ce coup de fil avec impatience!
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Ca y est c'est bon pour toi aussi, felicitation, ça va vite venir, tu sais que tu peux te plonger dans les programmes!!!!
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Et puis je comprends pas grand chose, moi aussi je suis inscrite au snuipp57 et moi j'ai pas eu de mails....
MARJOPAT Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Cool les nouvelles !! Reste plus qu'à espérer (en tout cas pour moi) que c'est la Moselle qui va appeler en premier. Dernière ligne droite, on croise fort les doigts.
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Ben dans la logique oui c'est la moselle puisque les 5 prochains c'est dans le 57 et comme tu es la prochaine...
lydounette007 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Et moi j'éspère les Vosges! Donc ça tombe bien! :P Mais tant que je n'aurai pas eu ce coup de téléphone je ne réaliserai pas!Normalement ça devrait etre bon pour moi, si leur chiffres sont corrects. J'aimerais bien qu'un autre syndicat nous le confirme pour etre un peu plus sûre encore!Mais bon le week end arrive et il faudra attendre lundi pour avoir des nouvelles.
lydounette007 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Et Venezia, pour te répondre, c'est moi qui avais envoyé un mail au snuipp57 et c'est leur réponse et non pas un mail qu'ils ont diffusé à la liste de diffusion.
venezia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Oui c'est encore rien d'officiel ils m'ont dit, ms comme on l'a entendu plusieurs fois ça va pas tarder, tu vas avoir le coup de fil de rêve!!!
Messages recommandés