Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Varmar, J'ai retiré 147 à tout le monde. Mais comme j'ai dis c'est approximatif! Je ne suis pas experte en liste complémentaire donc je ne sais pas comment son placés les 3ème voie. Mon but était surtout de rassurer venezia et seve54 entre autres.

Désolée

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

lydounette007 peux-tu m'ajouter à ta liste s'il te plaît? Moi j'étais 176ème, çà doit donner 29 du coup

merci d'avance!

Allez courage tout le monde :clover: , arrêtons les messages si désespérants!!!!

Posté(e)

Ok merci Carolette et on a pas précisé à ton copain s'il y allait avoir beaucoup de postes ouverts ou non, question bête j'imagine il était pas à la réunion...

Posté(e)

Oulala ok je te rajoute mais je vais me faire taper sur les doigts par varmar qui dit qu'elle n'est pas juste! Pas grave on doit pas etre loin et ça donne une idée. Mais si quelqu'un veut la corriger (varmar?) allez y! Je lance juste l'idée.

Marjopat ==1ère

Lydounette007== 7ème

Carolette ==9ème

Lavraititi == 16ème

saby1202== 19ème

cousine de christella ==> 26ème

dédé57== 29ème

lucrom ==> 33ème

laurianne08==> 42ème

ebazin ==> 43ème

Bartlem ==> 44ème

mariecharlotte88 ==> 52ème

venezia ==> 60ème

souricette54 ==> 61ème

acunadil ==>63ème

magie242 ==>67ème

edes54 ==>74 ème

laptite88 ==> 76ème

3ème voie

varmar == 8ème donc 13ème

marie2303 ==> 9ème (soit environ 33ème)

Posté(e)

je connais une autre copine (T1) en poste à Nancy où pareil il devrait avoir une ouverture de classe...

Posté(e)

J'espère que les couples lorrains ont été en forme ces dernières années pour qu'il y ait plein d'ouverture de classe alors :D :P Non mais c'est vrai ça ouvrons des clesses de 20 élèves pas plus, je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi... ;)

Posté(e)
Oulala ok je te rajoute mais je vais me faire taper sur les doigts par varmar qui dit qu'elle n'est pas juste! Pas grave on doit pas etre loin et ça donne une idée. Mais si quelqu'un veut la corriger (varmar?) allez y! Je lance juste l'idée.

Marjopat ==1ère

Lydounette007== 7ème

Carolette ==9ème

Lavraititi == 16ème

saby1202== 19ème

dédé57== 29ème

lucrom ==> 33ème

laurianne08==> 42ème

ebazin ==> 43ème

Bartlem ==> 44ème

venezia ==> 60ème

souricette54 ==> 61ème

acunadil ==>63ème

magie242 ==>67ème

edes54 ==>74 ème

laptite88 ==> 76ème

3ème voie

varmar == 8ème donc 6ème (160 - 154 =6 )

marie2303 ==> 9ème (soit environ 33ème)

Je voulais pas te froiser je voulais jsute savoir comment tu avais procedé c'est tout !

Posté(e)

Marjopat ==1ère

Lydounette007== 7ème

Carolette ==9ème

Lavraititi == 16ème

saby1202== 19ème

dédé57== 29ème

lucrom ==> 33ème

laurianne08==> 42ème

ebazin ==> 43ème

Bartlem ==> 44ème

venezia ==> 60ème

souricette54 ==> 61ème

acunadil ==>63ème

magie242 ==>67ème

edes54 ==>74 ème

laptite88 ==> 76ème

3ème voie

marie2303 ==> 9ème (soit environ 33ème)et non (180-154=26!!!!)

Je voulais pas te froiser je voulais jsute savoir comment tu avais procedé c'est tout !

Bon, allez, je suis solidaire!!! Les troisièmes voies en force!!!! :P

Posté(e)

BON ALLEZ DANS UNE PETITE DEMIE HEURE JE VAIS SORTIR UN PEU VOIR DES COPAINS,CA ME CHANGERA UN PEU LES IDEES? JE LAISSE ENCORE L ORDI ALLUME LE TPS QUE JE ME PREPARE ON NE SAIT JAMAIS PAS QUE QUELQU UN AI UN MESSAGE MIRACULEUX A ANNONCE;;;;HIHI :D :D :D

Posté(e)

pour ceux ki se plaindraient, jhabite nancy et jai été envoyé à hayange!! et cest donc environ à 100km de chez moi!!!!! jsai ps encore comment jvai faire mais cest la galère!!

Posté(e)
c'est bizarre qu'on n'est pas de nouvelles de la réunion qui devait avoir lieu cette après midi en Meurthe et Moselle pour décider s'il y a ouverture de classe ou pas

la quatrième vague était cette aprem. mais les ouvertures de classes pour la M&M ne sont pas pour les LC mais pour les titulaires en attente. en effet, j'ai une amie qui est T4 et elle ainsi que d'autres titulaires ont postulés pour le 54. ils sont donc prioritaires par rapport aux LC.

Posté(e)

Marjopat ==1ère

Lydounette007== 7ème

Carolette ==9ème

Lavraititi == 16ème

saby1202== 19ème

dédé57== 29ème

lucrom ==> 33ème

laurianne08==> 42ème

ebazin ==> 43ème

Bartlem ==> 44ème

venezia ==> 60ème

souricette54 ==> 61ème

acunadil ==>63ème

magie242 ==>67ème

edes54 ==>74 ème

laptite88 ==> 76ème

3ème voie

marie2303 ==> 9ème (soit environ 33ème)et non (180-154=26!!!!)

Bon, allez, je suis solidaire!!! Les troisièmes voies en force!!!! :P

Solidaire? Bon ok je laisse tomber! Jpense qu'on ne s'est pas compris. Manquerais plus que ça qu'on fasse la différence entre externe et 3ème voie! :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...