Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous!

Petite question : à votre avis, quand est-ce qu'on va signer quelque chose? Si on veut faire un prêt, il faut bien qu'on ait une preuve qu'on bosse, non?

A priori vous devriez les recevoir bientôt car moi je les ai eu le lendemain de ma nomination. Il faut les renvoyer à votre IEN de circonscription pour débloquer les paiements et soyez patients et patientes car il y a 2 mois d'attente.

Gardez le premier feuillet si vous avez tout de suite besoin de preuves (proprio, prêt...), c'est la page de présentation mais il y est écrit qu'on est professeur des écoles. :P

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Très bonne question, j'ai eu le problème hier avec l'agence immobilière pour min appart encore heureux que mes parents se portent garant pour la caution. En plus en théorie on va devoir reçevoir des papiers comme par exemple l'autonome de solidarité.

L'autonome, c'est la directrice de mon école qui me l'a donnée!

Sinon, merci à Ophélie54 pour ses précisions! Soyons donc patientes...

Posté(e)

Bon diamnche à tous les membres du forum et bonne rentrée pour tous ceux qui vont avoir leur classe demain en main pour la première fois.....

Posté(e)

Bonjour à tous

je ne suis pas de l'académie de Nancy metz

je voudrais juste savoir où vous en êtes dans la liste complémentaire ??

merci

Posté(e)

hmmm quelque chose comme 140 mais je ne sais plus exactement ... je ne pense pas que nous ayons dépassé la barre des 150. Vénézia toi qui est au courant et qui attends le coup de fil avec impatience on en est à combien ?

Posté(e)
Bonjour à tous

merci

Nous en sommes au 148ème. Le 147ème a été appelé cette semaine.

Voila...Bon courage si tu es aussi sur LC...

Posté(e)

Désolée j'étais boire un café pour l'anni à ma belle mère, nous en sommes au 147ème du concours externe et au 7ème du concours 3ème voie donc 152...Voilà....

Posté(e)
Bonjour à tous

merci

Nous en sommes au 148ème. Le 147ème a été appelé cette semaine.

Voila...Bon courage si tu es aussi sur LC...

merci

c'était juste pour savoir je suis sur LC à Créteil et ils n'ont pas commencé les recrutements !!!!

bon courage pour la suite

Posté(e)

Bon courage à toi aussi, je croise les doigts pour vous aussi...Bientôt j'ai plus assez de doigts... :D :D :D

Posté(e)

j'espère que je serais en moselle (je viens d'investir dans un appart av mon chéri),

je panique en lisant tous les messages, on n'a pas d'infos qui sont confirmées.

Posté(e)

Bon courage pour votre 1er jour à votre nouveau poste!!!

Pour nous, les PE2, c'est aussi le grand saut!!!!!!!!

Bonne journée! :wub:

Posté(e)

J'ai demandé au syndicat des infos sur la réunion de vendredi en Meurthe et Moselle, voici la réponse:

il y a au effectivement une CAPD en Meurthe et Moselle

L'Inspecteur d'Académie de Meurthe et Moselle n' aps encore recruté de liste complémentaire

Il a dit vendredi que dans 15 jours il en recruterait ( environ 10 ou 15 ? )

donc voilà les dernières infos que nous avons

je pense qu'aura lieu d'abord des recrutements Moselle et Vosges ( une dizaine aussi approximativement )

Bonne journée

Eric ZOLVER

SNUipp 57

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...