venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Merci Carolette, j'allais mettre la même info suite à la réponse d'un mail que j'ai envoyé au syndicat, faut que ça continue à avancer, PLEASE...... :D
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Poupoune54 t'es là???T'es pas dans ta classe?????Oups je suis un peu trop curieuse....
Carolette Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 vivement la sonnerie du téléphone ....et en même temps vivement la meuthe et moselle recrute, mais je pense que j'ai plus de chance de ma retrouver en Moselle ou dans les Vosges (alors que je viens de déménager). Venezia bon courage à toi, j'ai vécu le même stress l'année dernière mais j'espère sincèrement que tu auras plus de chance que moi.
lydounette007 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Moi je ne quitte pas mon téléphone! J'veux les Vooooosges!!! J'éspère qu'ils recruterons en meme temps pour les Vosges et la Moselle pour que nos préférences soient pris en compte!
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Oui je suis désolée mais il y a des chances que tu sois en Moselle, puisque c'est sûr que tu vas faire partie de la nouvelle vague et la prochaine est en moselle (on m'a dit que pour la MM ça serait pas avant 2 semaines!!!!) Mais si tu veux tu leur dis que t'as une connaissance qui est 207ème et qui voudrait bien la moselle si ça les arrange et toi aussi.... :o J'ai essyé de bosser ce matin mais c'est pas la peine, faut qu'ils m'appelent sinon je vais perdre cette année... Je croise les doigts pour toi mais c'est vrai que ça devait être trop difficile l'année dernière à 6 places près, si moi ça m'arrive je m'en relevrais pas j'te jure...T'as vraiment été forte...Bravo et je te jure que je suis sincère...
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Pour Lydounette007, je pense qu'elle pourra s'arranger puisque JE CROIS qu'ils vont recruter ensemble, mais attention je suis pas sûre je travaille pas pour eux sinon je serais pas là!!!!!!
saby1202 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 moi je veux la moselle si on pouvait s'arranger se serait magnifique!!!!!!!!!!!!
saby1202 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 ça serait parfait qu'il recrute en même temps. Mais comment savoir? je ne vaux pas quitter ma moselle profonde, je dis ça, car j'habite à la frontière allemande
saby1202 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 creutzwald et je veux y rester si c'est possible
lydounette007 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Les syndicats m'ont bien dit ça aussi, qu'ils ne savaient pas qui de la Moselle ou des Vosges allait recruter en premier et que si c'est en meme temps, alors là ils regarderaient les voeux des appelés, mais si c'est différé, rien à faire, on doit prendre ce qu'on nous donne. C'est sur que je préférerais les Vosges pour rester avec mon chéri avec qui j'habite, mais franchement, je ne serais vraiment pas triste si on m'annonçait la Moselle parce que le principal, c'est d'être appelée! Et puis il y aura tellement de travail qu'on ne verra pas le temps passer!
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Oui c'est sûr faut profiter de la chance d'être appelée et ne pas se laisser miner par les contraintes qu'il y a autour, même si il y aura des jours où le moral sera sûrement moins là.... Pour Saby1202, moi je suis du coin de Sarreguemines donc je voudrais déjà être appelée c'est sûr mais encore mieux près de chez moi, là où j'entendrais encore parler le platt...hihi....
Messages recommandés