saby1202 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 je sais que c'est une chance, simplement je viens de faire un gros investissement immobilier c'est pour cela que je suis inquiète.
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 h non mais je ne juge pas du tout, quand il s'agit d'histoire de sous c'est sur que c'est pas facile forcément!!!On comprends tous.
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Personne n'a été appelé officiellement????
lydounette007 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Non pour moi toujours rien j'attend.... je saute sur le téléphone à chaque fois qu'il sonne!
mariecharlotte88 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 coucou a tous, félicitation aux appelées. Je ne suis que 199ème mais si on m'appelle j'espère que ce sera pour les Vosges!
MARJOPAT Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Personne n'a été appelé officiellement???? Etant la suivante sur la liste, je te confirme que je n'ai pas encore été appelée. J'espère que mon téléphone va sonner cette semaine et qu'on me dira que je reste près de mon homme. Comme toi, Venezia je suis juste à côté de Sarreguemines et je préfère aussi rester là où on parle le platt. Quite à devoir l'enseigner !!!! Allez, mon sort étant quasi scellé, je croise les doigts pour les suivantes.
Rayondora51 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Oui c'est sûr faut profiter de la chance d'être appelée et ne pas se laisser miner par les contraintes qu'il y a autour, même si il y aura des jours où le moral sera sûrement moins là....Pour Saby1202, moi je suis du coin de Sarreguemines donc je voudrais déjà être appelée c'est sûr mais encore mieux près de chez moi, là où j'entendrais encore parler le platt...hihi.... Venezia, Saby1202, un petit coucou spécial! J'étais LC l'an dernier en Moselle (et je voulais la Meuse!!!) et, l'un de mes 1/3 temps était à Sarreguemines, à l'école de la Blies! Une autre de mes amies avait aussi un poste à Sarreguemines et, une autre était à Freyming. Mais bon, nous, on voulait toutes la Meuse!!!! Ah, comme c'est mal fait!
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Coucou et enchantée Rayondora51, alors moi je voudrais déjà être appelée...et après le top du top près de chez moi, mais tu vas voir je vais débarquer dans la meuse....hihi...Il est beau notre coin hein hein... :P :P :P Et ça s'était bien passé?T'as réussi à retourner dans ton département??? Comme d'hab je demande toujours si t'as rien entendu à l'iufm par rapport à la LC de cette année????
Rayondora51 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Coucou et enchantée Rayondora51, alors moi je voudrais déjà être appelée...et après le top du top près de chez moi, mais tu vas voir je vais débarquer dans la meuse....hihi...Il est beau notre coin hein hein... :P :P :P Et ça s'était bien passé?T'as réussi à retourner dans ton département???Comme d'hab je demande toujours si t'as rien entendu à l'iufm par rapport à la LC de cette année???? J'étais ravie de mon année en Moselle ( même si au départ, j'y venais avec des à priori!) même si mon poste n'était pas de tout repos (3 1/3 temps dans 3 niveaux différents à Sarreguemines, Saint-Avold et Faulquemont). C'était difficile mais hyper formateur, surout que je remplaçais des maîtres formateurs! Mais bon, tout de même contente de faire ma PE2 en Meuse. Maintenant, faut que je demande un inea/exea sinon, retour en Moselle l'an prochain! Mais bon, c'est pas le bout du monde et je m'y suis bien plu! Dans l'école où je fais mon stage filé, y'a une LC. Elle est contente aussi (avec tous les messages postés sur ce post, je vois que beaucoup ont eu le poste et la proximité qu'ils voulaient!). Nous, l'an dernier, les 43 premiers appellés, on n'a pas eu le choix: direction Moselle. En tout cas bon courage pour ton attente et je vais suivre de près votre post pour voir ton affectation! Si tu viens en Meuse, tu verras que c'est un super coin aussi (beaucoup plus rural!). Je te ferai visiter! Désolée, pas de nouvelles concernant les LC à l'IUFM
souricette54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Venezia, je vois que tu as repris du poil de la bête ! Tu y crois maintenant, c'est bien tu me fais plaisir. Alors, à ton avis c'est pour quand notre tour ?
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Repris du poil de la bête est peut être un un grand mot mais disons que j'essaye de pas tout voir en noir, et puis je veux pas vous décevoir, je suis très bien entourée avec!!!!J'arrive pas trop à imaginer quand ça sera notre tour, j'ai peur que ça nous porte la poisse...eh oui je peux quand même pas changer du tout au tout et du jour au lendemain... :P et toi t'en penses quoi?????? Pour Rayondora51, j'en étais sûr que tu trouvais bien notre région, et je voudrais bien découvrir la tienne lors d'un séjour entre LC plutôt , non je rigole même si je suis appelée je suis sûre que ça peut être bien (mais mon chéri il va rester en Moselle ) En tout cas je serais ravi que tu me fasse découvrir ton coin à toi, côté rural je connais j'habite un tout petit village de 400 habitants, sans commerce et avec un credit mutuel ouvert 2 heures par semaine, alors la Meuse ne m'effraie pas, :D
souricette54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ben ecoute moi je n'ai pas de news, je pense que ça rebougera mais pas maintenant. D'ailleurs, je n'ai toujours pas téléphoné à quiconque pour avoir des renseignements...je vais le faire !
Messages recommandés