venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ben ça va t'es moins stressée que moi....moi j'appelle les syndicats souvent ou MMe Cael (mais elle une fois seulement, elle doit avoir beaucoup de travail alors je veux pas la déranger...), mais t'as l'air assez confiante, non???T'as déjà commencé a retravailler le concours????
souricette54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Confiante, je ne sais pas mais en tous cas j'ai envie d'y croire ! J'ai envie que cette liste avance bien vite, je suis très impatiente. Je n'ai pas commencé à réviser et je n'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Tu m'étonnes moi non plus, vraiment aucune envie...Tu fais quoi cette année???
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ca y est je viens d'avoir une autre frayeur, il n'y a pas de LC pour le concours interne??????????????????An non je veux plus reculer encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poupoune54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Poupoune54 t'es là???T'es pas dans ta classe?????Oups je suis un peu trop curieuse.... non je n'étais pas en classe aujourd'hui! en fait j'ai fait ma semaine en doublette a metz. mais comme je me suis fait rebasculée dans les Vosges, j'attends la CAPD de demain. donc en fait je ne fais rien avant jeudi matin!!
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ah ben c'est cool alors encore une semaine pour bosser à fond les programmes et devenir créative.... C'est quoi au juste c'est CAPD? 9a peut nous donner des indications à nous aussi les non appelés?Merci.
poupoune54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 ba en fait on se retrouve à 20 LC demain à 14h pour choisir parmis 26 postes. les 6 postes restants seront distribués à partir du 1er octobre apparement.
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Pourquoi pas avant!!!!!!!!!!!!!!non désolée je sais que t'y peut rien mais ça m'énerve ça me fais bien peur qu'ils arrêtent d'appeler...........si à chaque fois ils attendent 2 semaines pour en appeler c'est pas prêt d'être mon tour.....
poupoune54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 je ne sais pas trop. mais la dizaine de postes supplémentaires en moselle seront aussi vers le 1er octobre. ils attendent peu être que les derniers titulaires soient affectés.
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ah bon pfffffffffffff ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!Et tu sais pas si ya des LC concours interne??????????Tends bien l'oreille demain au cas où ils parlent de nous, ou si tu vois quelqu'un poser une question.....non là j'abuse peut être.................
poupoune54 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 mais non t'inquiète pas, si j'entends quelque chose je transmet dans la soirée!! :P pour les autres je ne sais pas trop, mis à part qu'il reste deux personnes du 3ème concours et que la dernière (la 9ème) est environ 200ème par rapport à notre liste. voila tout ce que je sais. je vais me coucher pour être en forme demain!! bonne nuit a tous!
venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 C'est très gentil, je croise les doigts pour toi...Bonne nuit, biz.
Messages recommandés