venezia Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bon allez moi aussi je vais me coucher...Bonne nuit tout le monde...
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour, Je viens d'appeller mme CAEL qui vient de m'informer que maintenant un calendrier allait etre etabli pour que tous les departements fassent les demandes en meme temps afin de pouvoir respecter nos voeux au mieux c'est a dire que si les departements ont des besoins il faudra qu'ils le fassent tous pour une meme date afin de mieux nous repartir (ils font leur maximum pour que l'on soit près de chez nous) . Il se pourrait que les prochains appellés soient pour d'ici 1 semaine voir 15 jours. A bientôt ça approche ...
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 en gros fini le goutte a goutte ca va vraiment être par vague
poupoune54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 c'est super!! les syndicats font cette demande depuis tellement longtemps!!
souricette54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Et ils vont en appeler combien à peu près pour cette nouvelle vague ?
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 c'est super!! les syndicats font cette demande depuis tellement longtemps!! bein oui c super c clair surtout pour nous et les prochains enfin ils ont compris que chacun aimerait rester près de chez lui plutôt que de faire 220km
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ouais c'est colo mais en m^me temps je vais flipper chaque jour parce que ça donne vraiment l'impression que ça avance pas!!!!Dis moi Varmar elle a dit quoi Mme Cael concernant un nombre de LC????
lydounette007 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oh super! Merci Varmar pour cette nouvelle! Jvais donc surement pouvoir etre dans les Vosges!!! Ah c'est une bonne nouvelle! Reste plus qu'à attendre!
souricette54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 ça veut dire que la prochaine vague sera dans une semaine ?
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ouais c'est colo mais en m^me temps je vais flipper chaque jour parce que ça donne vraiment l'impression que ça avance pas!!!!Dis moi Varmar elle a dit quoi Mme Cael concernant un nombre de LC???? en ce qui concerne le nombre elle m'a dit qu'elle ne savait pas du tout et qu'elle ne pouvait meme pas donné une idée sur ce point elle n'a rien pu me dire (ni 5 ni 10 ni 20 elle sait pas du tout) par contre si kelkun la rapelle demandez lui peut etre les dates de ce fameu calendrier imposé et donc des futures vagues car je n'y ai meme pas pensé ... je pense que ce n'est pas secret de toute manière
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Coucou Souricette54, ça y est j'ai déjà perdu mon moral....pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff pour la prochaine vague qui sait ça sera peut être d'ici novembre si ça continue comme ça.............
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 ça veut dire que la prochaine vague sera dans une semaine ? oui elle a dit en gros une semaine voir 15 jours et de manière moins officiel (d'apres le syndicat ) il y aurait du mouvement dans 15 jours dans mon coin cad longwy briey car des titulaires avec 4 enfants se retrouvent a longwy alors qu'elles habitent nancy donc ils vont essayer de permuter avec des LC donc là je croise les doigts plus que jamais car longwy (contrairement à d'autres bien sur ) pour moi ca serait le pied. Bonne chance à vous toutes on se tient au courant
Messages recommandés