souricette54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 ah non je te l'interdis ! Ecoute, nous sommes que début septembre, il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter...Il faut garder espoir car il y en a encore à ce stade là, je te le promets. Promis je vais partir à la quête d'informations mais il faut que je trouve un petit temps...mon boulot d'avs à l'hôpital d'enfants me prends du temps ( la je surveille un bac lol)...mais je vais le faire ! Courage
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Coucou Souricette54, ça y est j'ai déjà perdu mon moral....pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff pour la prochaine vague qui sait ça sera peut être d'ici novembre si ça continue comme ça............. non non faut pas abuser quand meme 1 semaine ou 15 jours et apres a date fixe tout ca pour avoir la chance près de chez soir moi je trouve plutôt que c'est une bonne nouvelle. Par contre à mon avis mais ce n'est que le mien c'est clair qu'il ne faut plus s'attendre à 95 appels d'un coup Garde espoir ne dit on pas que "l'espoir fait vivre"
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Autre chose : qui se réinscrit déjà au concours pour l'an prochain je crois que les inscriptions commence le 13 sept ? Comment vous pensez faire ? vous attendez ?
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oui je sais, mais c'est parce que là je suis couchée à la maison à rien faire et je culpabilise trop de pas bosser pour le concours, mais je veux jure que j'essaye tout le temps, je prends un bouquin deux minutes et j'arrive pas du tout à me concentrer alors je laisse tomber...J'ai peur qu'ils arrêtent d'appeler aprè la prochaine vague, ou que ça s'arrête à 206.....
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oui moi je vais me réinscrire mais fin septembre, sans aucune raison particulière, j'a pas envie peut être alors je retarde...................
souricette54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Si tu continues comme ça tu vas craquer, il faut que tu prennes sur toi, que tu te détendes. Mais en même temps si tu restes à la maison, tu ne dois penser qu'à ça ! Moi je serais folle si je n'avais pas mon boulot. On est là pour se soutenir et on y croit !
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 C'est clair, mais j'avais exprès pris un mi temps pour pouvoir bosser le concours, et comme je fais une nuit à l'internat je travaille que mercredi journée et mercredi nuit, je finis le jeudi à 8h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je dors même plus, ce matin levée à 7h30 et la première pensée à peine les yeux ouverts c'était pour la Lc.............Je sais que vous faites tous tout votre possible ms rien à faire...............je dois même être bien lourde
souricette54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Tu n'es pas lourde du tout, je comprends ton angoisse et je la partage mais il ne nous reste plus qu'à attendre, je ne vois pas d'autres solutions. A mon avis, notre tour viendra vers la fin.
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Eh oui vers la fin mais si il vient pas on aura ou en tout cas j'aurai pas du tout bossé et je verrais toutes mes dernières copines l'avoir et moi tjs pas.............Cette aprem je vais en forêt avec la classe de ma belle soeur........des CM1- Cm2, c'est cool, j'ai qu'à prendre sa classe en otage et leur dire que maintenant c'est moi leur maitresse!!!!! :P
mariecharlotte88 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 je vais me réinscrire moi aussi mais sans convictions aucunes (pour le concours) Par contre malgrès que je ne sois que 199, j'y crois totalement d'autant plus que j'ai eu quelques échos, certe incertains, disant que toute la liste serait appelée. Après c'est à prendre à la légère je ne veux pas créer de fausses joies. Moi meme je prend cette information avec des pincettes. Tu sais venezia, moi aussi quand je me lève j'y pense, au boulot j'y pense et le soir aussi mais j'essaye de faire avec en me disant que c'est pas en y pensant tout le temps que ça va faire avancer les choses. D'autant plus qu'à l'annonce des résultats en juillet je m'étais tout de suite dit 199ème, c'est foutu!!! Donc je me dit que j'ai pas eu le concours, que dans beaucoup de concours, ils n'appelle pas des candidats à droite à gauche que si je suis appelée j'aurais de la chance et je serais la plus heureuse et sinon et bien c'est que d'autres auront été meilleurs que moi. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de la chance à tout le monde.
lydounette007 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Venezia je comprend que tu angoisses mais n'oublie pas que tu es lu par beaucoup de monde et je pense que certaines personnes qui sont loin sur la liste, et qui viennent chercher des bonnes nouvelles doivent etre assomées par ton découragement et être tentées de ne plus y croire non plus. Je ne te dis pas que tu n'as pas le droit d'exprimer tes doutes mais pense que d'autres sont plus loin que toi dans la liste et que ça ne doit pas leur faire du bien de voir qu'une personne devant elles n'y croit déjà plus. On en est qu'au début je le redis encore et encore!
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Je voudrais tant avoir la même philosophie de vie que ça, mais je suis une stressée de nature, c'est ce que j'essaye de me dire en fait mais ça marche 3 secondes et je repars dans mes délires ultra négatifs, mais Merci Merci Merci.... Bon courage à vous et je sais que pour moi c'est pareil que pour vous, je veux pas me mettre en avant en disant tout ça, c'est juste que je dis ce que j'ai sur le coeur....Faudrait qu'on se rencontre toutes une fois, ça srait cool...
Messages recommandés