venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pour répondre à Lydounette, je m'excuse auprès de ceux qui sont après moi, ms faut dire que je suis quand même en toute fin de liste....Je crois donc que je vais faire doucement avec mes messages.
edes54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Eh oui:bon courage,bonne attente et bonne chance à toutes et à tous... Pour ma part je ne suis que 221eme donc il y a peu d'espoir que je sois appelée.Le problème avec ce système c'est que malgré tout , aussi mal classé soit on,il y est difficile de s'empêcher d' y croire ne serait-ce qu'un tout petit peu.C'est sans doute pourquoi je passe autant de temps sur ce forum. Je vais donc moi aussi me reinscrire au concours et même au cned puisque le lycée où je travaille exige un certificat de formation.Toutefois je crois bien ne jamais avoir été si peu motivée que cette année...A suivre donc.
lydounette007 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oui allez courage. Et puis 207ème alors que 147 personnes ont été appelées en externe et qu'il en reste 2 de la 3ème voie, il y a 62 personnes devant toi. Ils prévoient (les syndicats) environ 5 appelés en Moselle, 6 dans les Vosges et 10 ou 15 en M et Moselle alors ça fait entre 21 et 26 appelés environ pour dans 15 jours. Te voilà après ça entre 31 et 36ème! Jusqu'au moi s de février, c'est quand meme pas énorme!!! Toute la liste a vraiment ses chances cette année, et je le pense sincèrement! Bonne journée à tous, moi je vais faire du shopping aujourd'hui pour me changer les idées!
saby1202 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 oui il faut garder espoir je sais que ce n'est pas facile du tout j'étais dans le même esprit début juillet mais nous sommes qu'au mois de septembre! Comment sais tu que la MM va prendre des LC?
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 C'est un syndicat qui nous a dit que la MM allait pas tarder à en appeler...
mariecharlotte88 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Je vien juste vous dire, avant de reprendre le travail que la 150ème personne a été appelée
ginie57 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 allé on arrete de se plaindre les filles !!!! vous au moins vous etes sur LC...et vu le nbre de personnes déjà appelées vous avez tous et toutes vous chance!!!moi j'ai eu ma rentrée hier et c'est trop dur de retourner en PE1... COURAGE pour cette attente!!!
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Mais on est au 152?????Ah le 150 sur LC du concours externe?Comment tu sais???Merci.
julie55 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 oui c'est dur..de reprendre une Pe1!!surtout quand on a fait des suppleances!!moi je suis au CFp de metz et pour l'instant on est en stage au cp c'est cool mais qd on a eu 1 classe a l'année dur dur d'observer et de tenir en place!!! J'espere un peu ...parce que bon faut pas rever..qu'ils auront besoin de plus de personne que le nombre de LC! je sais que qqn qui est à la 199eme place a eu 142 points moi je ne suis pas sur Lc mais j'ai eu 139,75 alors bon jme dis......mais faut pas trop se faire mal non plus ..on verra!!!de plus je ne sais pas combien il y a de personne devant moi surement un paquet.......peut on tel a l'inspection pour savoir????? bonne journée a tt le monde!! julie
ginie57 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 oui c'est dur..de reprendre une Pe1!!surtout quand on a fait des suppleances!!moi je suis au CFp de metz et pour l'instant on est en stage au cp c'est cool mais qd on a eu 1 classe a l'année dur dur d'observer et de tenir en place!!!J'espere un peu ...parce que bon faut pas rever..qu'ils auront besoin de lus de êrsonne qu ele nombre de LC! je sais que qqn qui est à la 199eme place a eu 142 points moi je ne suis pas sur Lc mais j'ai eu 139,75 alors bon jme dis......mais faut pas trop se faire mal non plus ..on verra!!!de plus je ne sais pas combien il y a de personne devant moi surement un paquet.......peut on tel a l'inspection pour savoir????? bonne journée a tt le monde!! julie salut Julie! moi aussi j'avais demandé à faire des suppléances et puis j'ai laissé tomber comme j'ai été reprise à l'Iufm... tu étais à un chouilla d'etre sur LC car les derniers de la LC ont environ 140 points!!! courage pour cette année!!
julie55 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Crois tu qu'ils vont appeler des gens non Lc comme l'année derniere..moi j'y crois pa strop car il y en a bcp tt de meme! pour les supplenaces c'est qd meme genial!en 2005 je suis allée a l'iufm et je n'ai meme pas été admissible !!en 2006/2007 j'ai eu 1 classe a l'année, j'avais 1 h de route le matin 1h le soir et tu connais dc le resultat! proche de la fin de LC!!dommage!!mais ...meme joueuse joue encore!!!lolmais bon c'est mieux d'être a l'iufm pour bosser meme si je n'aime pas leur formation!! bon courage!!!!!!!!!! julie
ginie57 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Crois tu qu'ils vont appeler des gens non Lc comme l'année derniere..moi j'y crois pa strop car il y en a bcp tt de meme!pour les supplenaces c'est qd meme genial!en 2005 je suis allée a l'iufm et je n'ai meme pas été admissible !!en 2006/2007 j'ai eu 1 classe a l'année, j'avais 1 h de route le matin 1h le soir et tu connais dc le resultat!mais bon c'est mieux d'être a l'iufm pour bosser meme si je n'aime pas leur formation!! bon courage!!!!!!!!!! julie je préfère ne pas me faire d'illusion...il y a qd meme plus de 220 personnes sur lc!!! Ds ma classe on est 36 redoublants!!!c'est ENORME!!!je pensais qu'en redoublant on aurait une formation plus "personnalisée"...mais bon... en tout cas c'est vraiment dur de s'y remettre!!!espérons que cette année soit la bonne pour nous!!
Messages recommandés