julie55 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 oui faut y croire!!moi c'est la 3eme fois que je le passe et se sera la derniere j'en ai marre !mais bon avec le cfp on bosse comme de smalades dc ya pas de raison! je vois que tu as eu 6 en eoe moi7!et jme demande pourquoi aussi!!de plus j'ai eu 7 en anglais alors que mon prof me mettait 15 a chaque oral blanc c'est a n'y rien comprendre ce concours!!!!!enfon je suis pas la premiere a dire ca et ne serais pas la derniere!! bonne journée a tous! bizzz julie
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les filles je veux pas vous démonter le moral, c'est vrai qu'on a une énorme chance d'être sur LC ms en même tps pas moyen de se mettre au travail alors qu'il y a aucune certitude d'être appelée.Et un monsieur d'1 syndicat m'a dit que l'année dernière entre Septembre et Décembre ils n'en ont appelés que 25 et en janvier 20 alors ça recouvre même pas la liste complémentaire de cette année.....;je veux pas vous faire de la peine, mais remettez vous au travail vous avez l'esprit libre, et si vous avez la chance qu'ils ouvrent une autre liste vous aurez assez le temps de plus bosser....Je pense fort à vous qui être en train de recommencer...
ginie57 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oh les filles je veux pas vous démonter le moral, c'est vrai qu'on a une énorme chance d'être sur LC ms en même tps pas moyen de se mettre au travail alors qu'il y a aucune certitude d'être appelée.Et un monsieur d'1 syndicat m'a dit que l'année dernière entre Septembre et Décembre ils n'en ont appelés que 25 et en janvier 20 alors ça recouvre même pas la liste complémentaire de cette année.....;je veux pas vous faire de la peine, mais remettez vous au travail vous avez l'esprit libre, et si vous avez la chance qu'ils ouvrent une autre liste vous aurez assez le temps de plus bosser....Je pense fort à vous qui être en train de recommencer... l'esprit libre...pas vraiment... je n'arrive pas à comprendre ma note d'EOE, ca me hante!!pour moi ca c'était super bien passé..enfin bref....c'est dur de se remette dans l'esprit concours qd tu ne sais pas ou sont tes erreurs...c'est absolument pas pédagogique!!!
lydounette007 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Les personnes qui étaient à la réunion ce matin pour la "distribution" des postes dans les vosges,vous etes là? Comment ça s'est passé?
lavraititi Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour tout le monde!!! Je vous lis depuis la rentrée mais à part donner mon rang je n'ai pas du tout papoté avec vous. Mais là je m'y mets. Je suis donc 163eme sur la liste et moi, mon voeu le plus cher est qu'on m'appelle pour les vosges. Je suis un peu stressée mais je trouve a m'occuper. Bah oui, j'ai un amoureux depuis peu alors il m'occupe bien l'esprit :P Le truc c'est que si je me retrouve pas dans les vosges, ce sera dur (mon zhom habite a coté de chalons sur saone en bourgogne!!) J'ai un petit coup de flip quand même a savoir si j'ai donné le bon numéro de téléphone!!! En plus, je ne suis pas du tout accro au portable d'habitude ben là, je réponds totu le temps lol. A qui dois je m'adresser??? Sinon coté école ça me stresse pas trop. Je suis assistante d'éducation et l'an dernier j'ai bien bossé avec l'instit. Ca va peut etre vous paraitre débile mais je flippe plus pour le coté administratif!!! J'ai horreur de la paperasse et je me rends compte que y a pleind trucs que je ne maitrise pas du tout <_< Enfin bref, j'ai envie de papoter avec vous, histoire qu'on se motive toutes ensemble!!! Mon conseil du jour: soyez amoureuses les filles, ça occupe bien Bon ben a plus tard...
mariecharlotte88 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Mais on est au 152?????Ah le 150 sur LC du concours externe?Comment tu sais???Merci. c'est quelqu'un que je connais! elle a été appelée aujourd'hui ou hier
morganem Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Je vien juste vous dire, avant de reprendre le travail que la 150ème personne a été appelée ils en sont a 150 personnes appelées sur la LC, cest ça?
venezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Et elle a été appelée où?????????Et il n'y a personne d'autres qui a été appelé, juste 1??????? Pour répondre à Morganem, moi j'étais au courant pour 152 personnes mais en s'arrêtant à la 147 pour le concours externe, ms apparement ça a avancé...
varmar Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Et elle a été appelée où?????????Et il n'y a personne d'autres qui a été appelé, juste 1???????Pour répondre à Morganem, moi j'étais au courant pour 152 personnes mais en s'arrêtant à la 147 pour le concours externe, ms apparement ça a avancé... euh moi non plus là je suis plu c'est pas du tout ce qu'on m'a dis ce matin ??? mais bon tant mieux
souricette54 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 alors il y a eu recrutement ou pas ? et si oui, combien ? J'y comprends plsu rien !
julie55 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 c'est a n'y rien comprendre mais en tt cas ca stress!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés