Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Seule MARJOPAT peut nous répondre puisqu'elle est la prochaine sur la liste! J'espère qu'elle va passer très bientôt!

en effet, c'est stressant...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

les syndicats auraient envoyé un mail si il y avait d'autres personnes appelées, non?!

Posté(e)
les syndicats auraient envoyé un mail si il y avait d'autres personnes appelées, non?!

bein oui et moi j'en ai deja parlé ce amtin mais j'ai eu mme cael au telephone ce matin elle m'a pas parlé de recrutement aujourd'hui bizaaaarrrr

Posté(e)

Les syndicats n'en parlent que quand c'est officiel je pense

Posté(e)

Ben là je comprends plus grand chose mais c'est pas la peine je crois que c'est pareil pour tout le monde...

Posté(e)

Ben dis donc quand on va voir les postes des autres académies ils sont 20 et ils ont peur de pas tous être appelés...Alors qu'on est aussi que au mois de février, je sais pas si c'est bon signe pour nous ça....Nous il en reste 77 environ maintenant quand même...

Posté(e)

salut tout le monde!!

alors j'étais à la réunion des Vosges cette aprem. donc on a eu le choix de 20 postes répartis un peu partout sur le département sauf sur Remiremont (c'est à dire là ou je voulais!!).

au final je suis à St Dié avec des CM1/CM2! ça va pas être de la tarte cette année!!

il restera 6 postes dans les Vosges mais apparement ça sera des remplacements sur une circonscription donnée. c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne nous les a pas proposés cette aprem.

sinon on a demandé pour la suite des recrutements et la réponse: c'est possible que toute la liste soit appelée mais on ne sait pas vraiment! enfin voila ça reste un peu flou.

Posté(e)

J'ai entendu dire aussi que tte la liste serait appelée. Ca fait donc deux fois que je l'entend!!

Posté(e)

Bjour! tt le monde il y a des matinales je vois...... :P

toute la liste appelée????moi j'ai eu 139.75 points et je sais qu'ils ont arreté la liste a 140 points y a des quoi se ronger les ongles!!!!!!lol!!

bonne journée a tous!

Posté(e)

Attention, à l'iufm, il y a des profs qui pensent qu'ils referont une liste, mais rien n'est gravé dans la roche! Ce ne sont que des supositions logiques en vue de l'avancée de la LC!

Je partarge leur avis...J aimerai tellement que tout le monde soit appelé!

Courage :wub:

Posté(e)

Je viens de lire poupoune54 et là je suis verte! Alors en fait les postes restant dans les vosges ne seront pas pour nous comme semblaient le dire les syndicats. Mince alors. Là je suis quand meme super déçue. Enfin j'éspère être appelée tout court, meme par la Moselle, mais c'est quand meme un peu décevant. Comme quoi faut prendre des pincettes avec les propos des syndicats quand ils disent que c'est "officieux" comme ils l'écrivaient clairement dans leur mail. Moi j'ai pris ça pour argent comptant.

Bon bah pas grave, on attend la prochaine bonne nouvelle... ;)

Posté(e)

j'ai du mal m'exprimer , je suis désolé. les postes restant dans les vosges seront pour nous (enfin pour les suivants) mais pas tout de suite. car ce sont des postes de remplaçant.

par contre au sujet d'une autre liste le problème ne viendrait pas du manque de postes mais plutot du manque d'argent!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...