lavraititi Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour!!!! Quelqu'un peut me redire combien sont appelés sur 3eme voie comparé au concours externe? J'aimerai savoir en gros combien il reste d'appels avant le mien.... lol sinon, pour voir si ils ont le bon numéro de tel (j'en suis presque sur mais je flippe a l'approche de mon rang de classement), je dois appeler l'IA de MM c'est ça??
marie2303 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ah oui autant pour moi. Quelle chance... c'est bientôt ton tour!!!!
lydounette007 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui ça vient bon! Hier j'ai acheté mon cartable!!! Depuis le temps que j'en revais! C'est symbolique, j'avais dis que ce serait la première chose que j'acheterais si j'avais le concours! J'en peux plus d'attendre. J'aimerais tant connaitre le niveau de la classe, plus que la ville où je serai, pour m'organiser et faire des recherches. C'est une très bonne année pour les LC et c'est bien parti pour que tout le monde soit appelé. Je croise les doigts pour vous tous.
marie2303 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 oui effectivement ca se joue a rien, puisuqe je viens de remarquer en fait que tu n'es pas juste derrière moi c carolette (me suis trompé)donc en gros entre chaque place il ya 0,25 de différence. ce n'est rien dut tout. marie 23030. quand tu dis qu'il ya 2 désistements cela veut dire quoi? il ven en appeler 2 de plus sur la LC pour l'externe? ou c 2 désistements qui ont deja été remplacés? oh lala c stressant d''attendre comme cela sachant quon est si proche du but. a chaque coup de tel je bondis sur le téléphone!!!!!!!!!!!!!!! Il y a eu deux désistements sur la liste principale (refus de postes). Quand c'est le cas, on passe au numéro suivant. Lavraititi, tu es en quelle position?
christelleS Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 mon tour approche aussi rapidement. 151 et c de plus en plus stressant
varmar Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour!!!!Quelqu'un peut me redire combien sont appelés sur 3eme voie comparé au concours externe? J'aimerai savoir en gros combien il reste d'appels avant le mien.... lol sinon, pour voir si ils ont le bon numéro de tel (j'en suis presque sur mais je flippe a l'approche de mon rang de classement), je dois appeler l'IA de MM c'est ça?? 7 ont été appellés en 3eme concours et 147 extrene faut appeller Mme cael au rectorat je pense
varmar Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 si quelqu'un appelle Mme Cael pensez à lui demander le calendrier (fixé pour les recrutements cf: les messages de lundi pour ceux qui n'auraient pas tout suivi). Merci
christelleS Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 question bete : comment avez vous fait pour mettre an bas de votre message votre place sur la LC. je suis novice et ne sais aps encore utiliser ce forum. merci
lydounette007 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Au dessus de la page tu vas sur "mes controles" ensuite, dans la marge à gauche tu vas sur "modifier ma signture" et tu tapes ce que tu veux. Voilou
Lucrom Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 C'est pas bête! J'ai eu du mal à le faire! tu vas ds "mes contrôles" en haut, puis ds "profil personnel" sur le côté et enfin ds "modifier ma signature"! Voilà!
christelleS Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 merci. c bon j'ai réussi. et toujours stressée en entendant le téléphone sonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
varmar Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Nouvelle CAPD Demain (dans le 54) sources = sgen
Messages recommandés