Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

question rapide :

arivez vous a aller sur le site du snuipp par régions? depuis ce matin je n'y arrive pas.

autres questions : sur quelles sites de syndicats allez vous?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Moi non plus je n'arrive plus accéder au site du SNUIPP depuis hier soir. Un problème technique sans doute!

Sinon, il y a le site du SGEN qui est vraiment pas mal aussi!

Posté(e)

Petite question: Quelqu'un peut me dire ce que signifie exactement CAPD? Commission d'affectation....?

J'ai envoyé un mail au snuipp pour avoir des nouvelles. Je transmet dès que j'ai quelque chose.

Posté(e)

Lavraititi, tu es en quelle position?

Je suis 163eme.

Question: c'est bien à la division des examens et concours qu'on peut joindre mme Cael? Si quelqu'un a le numéro, pourait il me le communiquer??

J'esasye d'apeller plus tard, a moins que quelqu'un ne le fasse avant moi.

La je file au véto pour mon minou.

Sinon, demain je retourne bosser comme assistante d'éducation, ça va être dur la reprise!!!! looool

bon après midi et surtout restez branchés!!!!

:)

Posté(e)
Lavraititi, tu es en quelle position?

Je suis 163eme.

Question: c'est bien à la division des examens et concours qu'on peut joindre mme Cael? Si quelqu'un a le numéro, pourait il me le communiquer??

J'esasye d'apeller plus tard, a moins que quelqu'un ne le fasse avant moi.

La je file au véto pour mon minou.

Sinon, demain je retourne bosser comme assistante d'éducation, ça va être dur la reprise!!!! looool

bon après midi et surtout restez branchés!!!!

:)

Le N° de mme CAEL c le 03.83.86.23.37

Posté(e)

Merci!!!!!

Je tombe sur elle directement?? Et sinon, encore une question: c'est qui au juste cette dame?? looool Pas douée la titi mais bon, vous allez vite vous habituer!! MDR :P

Posté(e)
Merci!!!!!

Je tombe sur elle directement?? Et sinon, encore une question: c'est qui au juste cette dame?? looool Pas douée la titi mais bon, vous allez vite vous habituer!! MDR :P

oui oui tu tombe sur elle directement et c la personne qui au rectorat s'occupe de centraliser toutes les demandes de remplacement et qui tiens a jour notre classement et qui fournit au IA nos coordonnées pour que eux nous appellent.

Posté(e)

ah.............que de stress!!!!!!!!!!!

moi j'aimerais juste un renseignement mais jen'ai pas envie d'appeler a l'IA ou au rectorat pourne pas avoir l'air bete!j'ai eu 138 points qqn a une idée de où puis je être apres les Lc c'est juste pour avoir 1 idée je crois pas trop au coup de tel magique je suis tres loin!mais c'ets juste pour savoir!!!si jamais qqn connait 1 chouya le classement!!!!merki bcp :)

Posté(e)

Je ne veux pas te décevoir mais je ne pense pas qu'il feront appel à une 2ème liste. J'ai eu le sgen tout à l'heure et elle m'a dit que ça allait être juste pour moi (je suis 208) d'autant plus qu'ils vont maintenant appeler au compte goûte. Elle m'a également dit qu'il y aurait (mais ce n'est pas sur) des recrutements du côté de Longwy la semaine prochaine.

Voilà, et sinon qui a des news des autres syndicats ?

Posté(e)

oh je sais je n'attends pas apres la Liste complementaire c'est juste pour savoir si malgré tt je suis pas si nulle que ca!lol!!!!

non moi je me concentre sur moon année au cfp car il y a un fort taux de reussite !!!!!!!!!!dc youpi j'ai mes chances!!!!!!!!!

merci bonne journée :P

Posté(e)

Je voulais juste vous faire un petit coucou en passant !!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout que vos telephones sonnent !!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Coucou.

Pour rassurer tout le monde, ou peut-être pas, je n'ai pas encore été appelée. A moins qu'ils n'aient oublié !!!!!! :(

Non, sérieusement, j'ai eu Mme Cael hier au téléphone et elle m'a dit que pour l'instant, ils allaient mettre an place un calendrier de recrutement pour que tous les départements appellent en même temps (dans la mesure du possible). Elle m'a aussi dit que les prochains appels auront peut-être lieu la semaine prochaine.

Donc, il va encore falloir attendre un peu. Mais voyons les choses du bon côté ! Grâce à ce calendrier, on aura plus de chance de rester près de chez nous.

J'arrive pas non plus à aller sur me site de snuipp. Il doit être en travaux.

Volià pour les dernières nouvelles de la suivante sur la liste.

A bientôt. :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...