souricette54 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je pense que les rumeurs qui circulent dans les IUFM sont fausses. En effet, je viens d'appeler également le snuipp 57 qui m'a conseillé de me réinscrire au concours parce-qu'il pense que 208è c'est beaucoup trop loin ! Alors je pense qu'on peut oublier le fait qu'il puisse exister une deuxieme liste.
christelleS Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 marjopat sais tu quand vont ils donner le calendrier pour les prochaines affectations? car je suis la 4 ème aprés toi et pressée d'en savoir plus. courage pour 'lattente
Elodie57 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, je vous fait un petit coucou rapidement... je n ai pas eu le tps de vous lire en entier mais apparament la liste avance encore! bon chance a vous toutes!! c'est que du bonheur!!
Carolette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 salut, voici la réponse à la question du calendrier des recrutements à la sgen: on ne sait encore rien, sauf que la Meurthe et Moselle a besoin de monde sur Longwy. Pas encore de chiffres officiels pour l'instant. j'essaie de joindre le rectorat avant la fin de la semaine et j'envoie un mail à tous... Pour l'instant, il n'y a que des rumeurs.... à bientôt mlaure
morganem Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 j'ai appelé le sgen ce matin la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y aurait prochainement des recrutements dans le secteur de longwy et sarreguemines. Elle a pas pu m'en dire plus. Elle envoie un mail à tous ceux inscrits dans la liste de diffusion dans la semaine (normalement) pour dire comment la LC risque d' avancer
seve54 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 coucou!! p'tite question! comment faire partie de la liste de diffusion??? je suis un peu perdue! merci
souricette54 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Hello ! Ben moi pour faire partie de la liste de diffusion du sgen, j'ai téléphoné au sgen et j'ai donné mon adresse e-mail, tout simplement.
seve54 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ah ok merci!! tu pourrais me donner le numéro stp?
souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 alors j'ai appelé à ce numéro 03 87 16 97 60. voila bonne journée
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ah non alors là je suis dégoutée, j'y ai vraiment cru ces derniers jours et maintenant je lis tous ces messages où vous dites que ça va être chaud, que pour souricette54 qui est 208ème c'est très loin d'être gagné, j'arrive pas à y croire, j'arriverai jamais à me remettre au travail, j'ai vraiment envie de tout laisser tomber....Non mais alors là vraiment j'ai jamais été si déçue...
souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ne t'inquiete pas Venezia, ce matin j'ai appelé le rectorat et j'ai eu une gentille dame qui m'a rassurée. Elle m'a dit que tant qu'on était pas fin février, il y avait encore toutes les chances ! Voila et toi des autres news sinon ?
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ah non mais là maintenant il n'y a plus rien qui pourra me rassurer, et en même j'y crois encore si fort, je suis vraiment pas bien, j'en ai marre de chialer à cause de cette situation....Je viens d'appeler le Sgen et le Snuipp et ils m'ont tous les deux dit la même chose qu' à toi...Faut se réinscrire au concours quoi...ILs m'ont dit que maintenant ça allait avancer super doucement, peut être rien pendant un mois peut être...Je sais plus qui appeler pour avoir des nouvelles positives...Elles t'as rien dit d'autres cette femme?????????Problème de budget selon eux, mais c'est quand même pas possible uls vont pas laisser des classes sans profs............ou refuser des congés longue maladie à des profs qui sont mal...........J'y crois pas..........
Messages recommandés