souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ben non elle ne m'a rien dit d'autre mais en tous les cas elle était tres rassurante et ne m'a pas parlé de budget. Je crois que nous n'avons plus qu'à attendre...
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Non mais là je suis vidée, je n'ai plus aucune force, je n'arrive tjs pas à m'iginer que je sois pas appelée, je compte tellement dessus....Comment elle s'appelle cette dame?T'as son numéro?Moi le gars du syndicat m'a dit que ça sera pas si ça arrive (il a bien insisté la dessus) pas avant janvier voir même février....ms j'arriverai pas à bosser jusque là......laisse tomber!
souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 C'était une dame du bureau de Mme Caël parce que celle-ci était en réunion...c'est tout ce que je peux te dire. Janvier ou février, il ne m'avait pas précisé ça à moi...pfff
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Eh oui il me disait que maintenant il peut ne plus avoir d'appels pendants plusieurs semaines voire pendant plus d'un mois et que ça avancer au compte goutte, genre d'abord rien pendant un mois et après que 3 appels......C'est super.........D'autant plus que je rentre du lycée où je bosse là et j'ai parlé avec une agent et sa fille avait une réunion à l'iufm hier où on leur aurait dit qu'ils avaient déjà appelé 200 personnes, moi je me suis dis que ça avait avancer pendant que je travaillais, j'étais folle.........et vlà le gros coup dans la gueule que je me prends en rentrant............
seve54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 slt les filles! eh bien moi aussi j'ai appelé le SGEN ce matin pour leur donner mon e-mail. elle dit que tant qu'ils n'ont pas de véritables nouvelles sur l'avancée de la liste ils ne nous disent rien!!ils veulent être sur et non transmettre des rumeurs! TANT MIEUX!!! et malheureusement la liste n'avancera que par compte goutte maintenant!!! faut croiser les doigts pour qu'il y ait une grosse vague en janvier!!!
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Oui mais toi t'as plus besoin de t'inquiéter tu fais partie des prochains recrutements, t'as vraiment trop de chances. 9a y est là je crois que j'ai vraiment craqué.........ils jouent trop avec nos nerfs, comme si le stress du concours c'était pas assez.........
morganem Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 slt les filles!eh bien moi aussi j'ai appelé le SGEN ce matin pour leur donner mon e-mail. elle dit que tant qu'ils n'ont pas de véritables nouvelles sur l'avancée de la liste ils ne nous disent rien!!ils veulent être sur et non transmettre des rumeurs! TANT MIEUX!!! et malheureusement la liste n'avancera que par compte goutte maintenant!!! faut croiser les doigts pour qu'il y ait une grosse vague en janvier!!! ils ne t'ont pa reparlé d'une quinzaine de recrutements d'un coup ? jcroyais que c'était ce qui était prévu pour bientot? bref j'y comprends plus rien il ya trop de rumeurs...
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ben si normalement il y en a 6 dans les Vosges, entre 5 et 10 en Moselle et environs 10en MM, donc pour vous c'est bon....Le gars du syndic m'a aussi dit que quand c'est pas encore officiel il y a souvent un décallage entre ce que voudrait les départements et ce qu'on leur accorde....alors ??????????????????
Lucrom Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 BOn c'est un peu la claque pour moi aussi! Je me disais 180, au train où vont les choses, c'est bon je vais être appelée, mais là si c'est au compte gouttes, je flippe! En plus comme une con, j'ai commencé à y croire et à raconter à mes parents etc que j'allais être appelée, J'AI BIEN LES BOULES!
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Franchement pour toi c'est largement jouable, si ils en appellent encore 20ou 25 là, t'y es quasiment....
seve54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 non, elle ne m'en a pas parlé! elle a dit mais avec des pincettes ques les syndicats du 54 parlaient de 10 recrutements pour la M&M! mais comme elle n'est sur de rien, elle ne veut pas en parler! il faut attendre!!!!!
christelleS Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 g eu les mm nouvelles que vous ce matin au sgen. 8 postes en moselle a sarreguemines une dizaine en meurthe et moselle par contre rien ne serait fait avant le 24 septembre. le rectorat attend que les départements fassent leur liste de besoin. par contre elle m'a aussi dit que les demandes faites ne sont pas toujours accordé par le rectorat. aprés faudra voir fin septembre. Pour moi ca devrait etre bon, donc je susi contente. par contre pour tous il faut garder espoir et se remotiver. je sais c'est dur mais je compattis a votre impatiens et a votre incertitude. ca fait 3 ans que j'essaie ce concours toujours admissible et seulement cette année sur LC. donc bien contente des résultats. mais bon aprés quand g vu ma place je en me suis pas trop fait d'illusion. donc il faut toujours garder espoir en un miracle. ca peut arriver. après 4 ans de galère le bout du tunnel arrive. c'est bien. BON COURAGE A TOUS POUR L'ATTENTE
Messages recommandés